|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:42:29
| j'sais
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 16:51:25
| Terriiiible! M'enfin, au moins on saura déjà à quoi il faut penser l'année prochaine! Du bon poussin pour nous donner de la force! Non mais y a po que l'alcool non plus dans la vie hein! Moi j'aime le jus d'orange sanguine par exemple
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 19:34:27
| Euh... MERCI avec du retard.... Pour ma part j avais une lolette donc.... meme po de thé froid!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 08:46:01
| Moi ni lolette, ni biberon... J'AI CREVÉ DE SOIF TOUTE L'APRÈS MIDI !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:44:12
| On verse une tite larme?
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:47:22
| Bin... un verre de blanc suffirait quoi....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:07:32
| Tu te rattraperas ce weekend alors!!!! Yepaaaa! On va s'marrer!!!!
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:08:41
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... ça risque de faire un tit peu mal ouais.......
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:16:36
| C'est sûr.... Gloups.... On prend nos tentes alors?
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:18:47
| HS... mais ceci dit... c'est peut être pas con.....
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:20:42
| ok... faudra dire aux autres! Comme ça po besoin de faire trop attention!!! Excellent! Me réjouis!
|
|