|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 00:31:57
| Oui tu me fait un effet fou de révolte et de grincements de dents!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 08:35:37
| C'est la preuve que je ne te suis pas indifférent |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 11:54:40
| Bin non voyons, j'ai jamais dit que tu m'étais indifférent!!! Moi j'vous aime les poussins!
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 15:56:18
| Zakaty a écrit :
QUELQU'UN CONNAITRAIT UNE FILLE QUI SOIT PAS INSUPPORTABLE???? |
Ma poupée gonflable peut-être...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 18:01:10
| tout le monde est insuportable moi dabord!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 08-06-2004 à 18:52:44
| Ouais mais vu qu'on est tous insupportables on devrait pouvoir se supporter mutuellement, non?! Comme ça serait ch... si tout le monde était parfait! Vous avez déjà vu tout ces gens qui tirent la gueule et qui ne sourient jamais pour ne pas se payer "l'air con"?! pis c'est quoi l'air con d'abord? Moi j'dis qu'il vaut mieux déconner tant que la situation nous le permet et garder son sérieux pour des moments qui le demandent! On ne vit qu'une fois et faut profiter un max! Spookie il aime se payer l'air con!
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 23:10:44
| lalouche aime bien aussi s'payer l'air con... en plus elle est susceptibel!!! en tout cas at home... mais elle a un gros coeur comme ça => . meuh non je blague je blague, humour quoi! La preuve que je suis insupportable donc normal!! na
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 20:46:00
| Fiston a écrit :
... mais elle a un gros coeur comme ça => . |
Je ne la connais pas beaucoup*... mais à mon avis c'est vraiment la dernière chose qu'on pourrait lui reprocher !! * bon... d'accord... à part un petit séjour d'une semaine au sud de la France
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 20:59:12
| Au fait... ça fait combien d'années lumière qu'on a pas revu Sandro ?????
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:03:31
| kill_bill a écrit :
[citation=Fiston] ... mais elle a un gros coeur comme ça => . |
Je ne la connais pas beaucoup*... mais à mon avis c'est vraiment la dernière chose qu'on pourrait lui reprocher !! * bon... d'accord... à part un petit séjour d'une semaine au sud de la France :D[/citation] Oh comme t'es chou Billou!!!! Tu me fait rougiiiir!!!! Ouais après cte tite semaine tu sais par exemple que j'suis de mauvaise humeur le matin, que j'ai peur de l'orage et des crabes, yoooo!!!! Non mais j'en r'viens po comme ct cool! Youhouuu! M. Lombard vous me sembez un peu hilare!
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:16:45
| LaLouche a écrit :
M. Lombard vous me sembez un peu hilare! |
Tu l'as dis !!
|
| Posté le 27-06-2004 à 22:31:29
| Non je l'ai écrit, nuance!
|
| Posté le 28-06-2004 à 09:14:08
| LaLouche a écrit :
Non je l'ai écrit, nuance! |
pfffffffffff... on peut jamais rire avec toi !!!
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 11:36:18
| et mini loubard???
|
| Posté le 28-06-2004 à 13:35:17
| Quoi mini-loubard? Ouais au fait, il a passé où celui-là?
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 14:37:42
| Il répète peut être son interro de calcul mentale de demain....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 28-06-2004 à 16:00:04
| hihi excellent!!!! Ouais ça doit être ça!!!
|
| Posté le 28-06-2004 à 18:17:15
| oui surement!!!
|
| Posté le 29-06-2004 à 00:21:20
| Et ton Fasme veurgette?! Il est où?
|
| Posté le 29-06-2004 à 08:37:36
| Ah ouais, c'est vrai ça... Il a une interro de calcul mentale lui aussi ??
|
| Posté le 29-06-2004 à 08:47:25
| Je vous explique.... son modème est n est pas dans la pièce ou ce trouve son ordi..... alors quand il veut aller sur le net.... C est très compliqué... alors c est pour ca qu il ne vient po trop souvent..... Mais moi il me manque mon fasme...
|
| Posté le 29-06-2004 à 09:22:23
| Il a qu'a venir surfer chez toi... ch'suis sur que tu vas l'acceuillir à bras ouvert
|
| Posté le 29-06-2004 à 11:49:10
| ne t inquiète pas pour nous!....
|
| Posté le 29-06-2004 à 11:53:57
| C'est beau....
|
| Posté le 29-06-2004 à 14:52:57
| veurge a écrit :
Je vous explique.... son modème est n est pas dans la pièce ou ce trouve son ordi..... alors quand il veut aller sur le net.... C est très compliqué... alors c est pour ca qu il ne vient po trop souvent..... |
Y dit qu'il ne voit pas le rapport....
|
|