|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 00:15:38
| Pour revenir au sujet initial qui est, si je ne me trompe po,....le sport!!! Youpiiiiiiiiiiie qu'est-ce qu'il vous reste à dire maintenant, vous qui riez à l'entente du mot XAMAX???? Quel match ce soir....Xamax (barragiste) qui gagne 3-1 contre Bâle (champion suisse!)!!! Purée j'aurais voulu que vous soyiez là pour vivre cette ambiance formidable qui remplissait pour l'avant dernière fois notre stade de la Maladière.... plus qu'un match et hop, il est rasé... :-( Vous allez me dire que de toute façon Bâle n'avait plus rien à perdre et qu'ils ont été bien gentils avec nos rouge et noir, mais moi je ne pense po... nan, c'est leur fierté qui a été blessée, et à les voir après le match...ben je vire cette hypothèse tout de suite!!! Ah lalalalalaaaaaaaaa....... quelles émotions.... pis dommage que je n'avais po de louche sur moi, elle aurait pu venir avec moi sur la photo de Murat!!! Pfffff.... J'vous jure, quelle poisse!! Bref, soyons fous et croyons en notre équipe, ils viennent de prouver qu'ils ont le potentiel pour battre le champion en titre, et faut rester fidèle dans les hauts autant que dans les bas, même si on est seul(e) contre tous! Quand on aime on est là dans toutes les situations, na! Ouh la...voulait quand même po faire une déclaration amoureuse telle à Xamax... m'enfin... on se comprend! Bref, allez XAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!
|
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum |  | 432 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:25:09
| Ouais et gare à ceux qui disent que bâle à laisser gagner xamax!!!! parceque Bâle a quand même fait 2 poteaux et s'il les avait mis dedans, xamax aurait jamais eu le moral de se remonter.... alors allez Xamax comme dis Cheloula
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 13:59:01
| Cheloula??? Oh trop fooort Stonfi!!!! A part ça.... sniiiiiifff..... bientôt plus de Bettoni, plus de Delay = plus de gardiens crédibles!!! Le tit Walthert, mouais... lol! Allez l'OM pour faire ch.. le tit Fistounet |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 23:15:00
| Bah vala Xamax a bien confirmé son niveau actuel après la victoire face aux nouveaux champions suisses.....défaite à la française contre la lanterne rouge....au moins on jouera 2 match de plus que les autres ;O) Sinon comme je l'ai déjà dis Federer a remporté sa 4ème finale de l'année sur autant de finales à Hamburg et reste donc premier mondial et Roland Garros commence dans une semaine.... peut-être gagnera-il le seul tournois majeur que Hingis a toujours laissé filer.... en tout cas il est le favoris....croions les doigts ;O) |
|
| Posté le 21-05-2004 à 14:51:05
| Ouais ouais, on croise même les orteils si tu veux! Et ton tour du canton, ça donne quoi??? J'ai po trop suivi... |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 16:54:59
| LaLouche a écrit :
Ouais ouais, on croise même les orteils si tu veux! Et ton tour du canton, ça donne quoi??? J'ai po trop suivi... |
ça donne un truc comme ça je crois... : "52. Casati Julien, Cressier 82 CPLN II 4:50.15,5" La grande classe quoi !!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 16:55:12
| LaLouche a écrit :
Allez l'OM pour faire ch.. le tit Fistounet |
Ben d'abord l'om a perdu face à valence 2-0 et ensuite le psg est 2ème et l'om 6 ou 7 ème... j'sais plus
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:55:10
| Sacapaingg a écrit :
"52. Casati Julien, Cressier 82 CPLN II 4:50.15,5" La grande classe quoi !! |
Ah ouais...pas mal du tout!!!! Hum...c'était sur combien? De toute manière on est fier de notre tit Zakaty!!! Rien que d'y participer c'est déjà GRAND!!!!! Bravooooooooooooo!!! |
|
FASME | Poussin Roi du Forum |  | 167 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 23:32:38
| XAMAX vient de quitter en beauté le stade de la maladière il ont GAGNER 2-0 trop fort!!!! LaLouche t'es ou?exprime ta joi... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 23:52:18
| Je suis en plein extase.... C'est trop booooon!!!!! Au fait ils ont marqué trois buts, mais celui de Griffiths ne comptait po car l'arbitre avait soi-disant sifflé... pff... Dis donc le FASME, là tu me surprends en bien, tu suis le foot toi maintenant?! Excellent!!!! Y a même le Zak qui est venu au match!! Pis z'ai acheté un truc à gratter pour gagner une place à la tribune à vie, mais z'ai perdu!!! Vivement lundi soir, qu'on sache le résultat du match à Vaduz...
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 12:01:16
| ben .... euh.... aller xamax alors..
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:15:42
| Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
|
FASME | Poussin Roi du Forum |  | 167 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 13:25:02
| ben j'aiune amiE qui est fan de xamax chai po si tu la connai... toujours est il que je suis po le foot mai j'ai juste entendu qu'il avai gagner c'est tout... |
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:27:53
| C'est qui ton amiE qui aime le foot?! En tout cas elle a tout compris et elle est cool alors!
|
| Posté le 30-05-2004 à 15:10:10
| en plus l'arbitre ressemblais tro à collina!!!
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 15:12:40
| ah le killer chauve???
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 16:02:45
| Sacapaingg a écrit :
"52. Casati Julien, Cressier 82 CPLN II 4:50.15,5" La grande classe quoi !! |
Merci merci, pour une première fois sans m'être vraiment entrainé sérieusement avant et avec une étape (Le Locle) avec une grippe intestinale et une autre avec une cheville limite, je suis pas trop trop mécontent même si ça reste trèssss modeste comme classement
LaLouche a écrit :
Ah ouais...pas mal du tout!!!! Hum...c'était sur combien? De toute manière on est fier de notre tit Zakaty!!! Rien que d'y participer c'est déjà GRAND!!!!! Bravooooooooooooo!!! |
Merci aussi (décidément ) !!! Bah en fait au général je suis 49ème du groupe élite (sur les 60 MOTIVES ET ENTRAINES qui ont fait les 6 étapes lol) et 345ème homme sur les 481 à les avoir toutes faites. 49. Casati Julien, Cressier 82 CPLN II 5:50.36,9 (6) OF/345. ----lieu------chrono---elite----homme---homme+femme Colombier : 58.05,6 91ème 536ème 585ème Cernier : 56.20,2 97ème 572ème 647ème Le Locle : 1:01.04,3 108ème 729ème 921ème Fleurier : 55.21,2 68ème 341ème 365ème La Brévine : 59.24,2 95ème 555ème 622ème Neuchâtel :1:00.21,4 95ème 456ème 494ème vala c'est clair comme ca lol.... TDC super, mais pas toujours dans les meilleures conditions pour moi (arriver 3 minutes après le départ à cause des bouchon au Locle glaglagla avec un bon reste de grippe intestinale... on a vu mieux....) mais je l'ai terminé Si La Louche veux encore + en savoir sur les résultats (on sait jamais elle est exigeante :lol bin vas sur www.sportplus.ch onglet Tour Du Canton et tu as en bas le choix de l'étapes et tu obtiens TOUS les résultats....d'ailleur ça me rapelle que j'vais écrire à l'Express....c'est nul de plus publier tous les résultats PS.... Je cours encore Cressier-Chaumont samedi prochain!!! J'espère vous voir au bord de la route ou mieux....dans les coureurs |
|
| Posté le 30-05-2004 à 16:54:36
| Merci Zak pour les infos!!! Ouais j'suis pas mal satisfaite!!! mais j'vais quand même encore aller vérifier sur le site si t'as rien oublié d'important Ben au fait jme vois po trop courir à Chaumont... ça fait un peu loin si on est po entraîné, non?! Gloups... Peut-être au bord de la route...mais le même jour il y a la cérémonie d'adieux à la Maladière...alors voilà...on verra à kel heure c'est tout ça... Allez XAMAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!
|
| Posté le 31-05-2004 à 00:52:01
| Oui je confirme.... déjà pour moi qui ai comme seule préparation les étapes du TDC04, je me réjoui pas du tout de ces 13 km de montée donc je te déconseille fortement de prendre part à la course sans avoir jamais courru Mais tu peux très bien y aller en trottinant mais si tu veux courrir j'te conseille de commencer ailleurs Et si tu peux pas venir au bord de la route c'est pas grave, je risque même de pas te remarquer dans l'effort de la montée, j'suis pas mal concentré mais si on crit mon prénom, surtout avec ta voix perçante, je t'entendrais J'dois dire que j'ai très peu été encouragé sur le tour du canton (à part à Cernier ) donc j'ai l'habitude de courrir en anonyme |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 15:48:58
| Pleur po Boulou... On t'a bien supporter à cte Cressier-Chaumont !! Avant la course, pendant la course... trop coooooooool cte course !!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 22:40:00
| Oh, Sacapainng the retour!!!!! Yo yo yoooooooo! Ouais net on a tout tout donné hein pour cte course! Trop bon! On a bien drapeauté en tout cas Hé, mais j'ai vraiment une voix perçante moi?! Non?! Ouh làààà.... Pfu!
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:56:05
| Bah oui je l'ai dis et redis et rereredis (mais now que j'y pense je l'ai pas redis une centième fois à la réunion ) MERCIIII c'était trop cool! Et je pleurais pas, je sanglotais, à peine Oui LaLouche je t'ai très bien entendu.... mais la voix de Benji est aussi assez forte , en fait JE VOUS AI TOUS ENTENDU (ça fait assez discours politique ça) |
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:58:44
| Ouais c'est vrai, j'avoue que j'ai po la puissance vocale de Benji! J'm'entraînerai pour l'année prochaine! faudra mesurer avec exactitude hein les voix!
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur |  | 127 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 16:02:31
| LaLouche a écrit :
Ouais c'est vrai, j'avoue que j'ai po la puissance vocale de Benji! J'm'entraînerai pour l'année prochaine! faudra mesurer avec exactitude hein les voix! |
Que de compliment sur mon organe.... j'en suis tout ému... ( je parle de ma voix, hein LaLouche )
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 08-06-2004 à 19:02:36
| Ah oui.... hum... oui oui... Bin bien entendu! On se comprend hein, lol! Tout compliment est bon à dire... surtout quand son destinataire a du mérite Bref, vive ta voix! Bon, là on sort du sujet hein... va y avoir du spoooort jdis!
Message édité le 08-06-2004 à 19:05:11 par LaLouche
|
|