Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99

Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses 

Les chtits nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:49:39   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Pour les petit nouveau membre est que je peu motivé un pote qui habite a cressier?
C'est Vincent Garcin...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:03:30   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

bien sur je connais son frere il est cool alors va y motive motive!!

--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:08:59   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Bon ben ok...
Vien dans rien a dire pour ne po sortir du sujet...
ou dans le chat
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:16:37   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

peux pas aller dans l minou depuis ce poste...

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:35:27   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

PU....!!!!!!
tu ma foutu les chton reli ce que tu a ecrit j'ai po compri tout de suite alors imagine toi.....
C'est normal en tan que nouveau membre????
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:10:55   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ben quoi....... direct le sex ces petit membres....

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:56:04   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ben quan tu te rapel po ce qui est au dessu...
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:58:11   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

bon....ca va pour cette fois que je vous y reprenne plus (avec l accent de maité ca le fait!!!)

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:01:44   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Non je trouve po...
qqn d'autre veu donné son avi?En tan que maitre c'est moi toi t'es roi...
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:13:34   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

FASME a écrit :

Pour les petit nouveau membre est que je peu motivé un pote qui habite a cressier?
C'est Vincent Garcin...

Sauf exception exceptionnelle, les nouveaux memebres ne seront admin qu'à l'assemblée générale de la fin de l'année...

Alors ne les motivés po trop trop quant même vos nouveaux membres....

--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:14:53   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

si pour la fin de l année......

--------------------
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:21:24   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

veurge a écrit :

si pour la fin de l année......

Ouais... evidemment....

--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:22:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

nnananan

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:15:14   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ouai bon en faite dès que je sai la datede l'assemblé pour les ch'tits nouveau je peu le motivé...
Apart ca c'est quoi les condition pour rentrer voir qui je peu motivé d'autre...
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:24:25   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Fo po être marié, donc ne te presses po!
Fo avoir fini l'école obligatoire
Fo habiter Cressier ou etre un enfant d'ici
Fo po etre un criminel
Fo avoir l'estomac solide
Fo.... z'ai plus d'inspiration...

--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:33:30   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

fo etre mignon!!!!!

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:41:35   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Non c'est po un critère parce que sinon tu n'accepte po celui qu'est gros moche mai super cool?
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:43:10   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Moi j'accepte n'importe quel physique tant qu'il est cool, qu'il a de l'humeur et que ce n'est po un fouteur de merde.

J'accepterais même Spookie

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:51:42   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

T'as raison et que ce soi aussi un noceur...
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:51:47   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

je rigole roh!!!!....

si non y en aurait po beaucoup d accepter dans la jdc...

--------------------
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:53:25   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Hum.... no comment moi jdis... En tout cas ils ont tous excellents!!! Et pis il y en a qui ne peuvent po trop se plaindre quand même!

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:56:59   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Moi po comprendre ta derniere phrase po se plaindre sur quoi?
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:57:33   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ben moi jtrouvent kil y a des gens bien dans cette jeunesse!!!

--------------------
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:58:12   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

oui moi aussi moi aussi!!!

--------------------
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:00:15   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

A ok...
Comme qui?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses  Les chtits nouveaux membresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum