|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:48:10
| T'as très bien fait ton boulot, la musique était bien choisie. Ceux qui sont po contents n'ont qu'à aller voir leur Korn ou je n'sais quoi en concert. On doit animer une fête joyeuse où il y a de la musique pour tous et non pas faire les égoistes et imposer sa propre tite musique. Moi j'dis un grand MERCI à Saca pour toutes ses heures consacrées pour assurer l'animation sonore d'notre stand, et je trouve que vous devriez tous faire pareil!!! Pis l'année prochaine personne ne s'improvise Dj, seuls ceux qui auront été désignés SANS EXCEPTION accéderont à l'ordi !!!! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:33:29
| Ouais c'est vrai!!! MERCI et BRAVO à saca!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 21:03:45
| LaLouche a écrit :
Pis l'année prochaine personne ne s'improvise Dj, seuls ceux qui auront été désignés SANS EXCEPTION accéderont à l'ordi !!!! |
C'est beau ces jeunes... encore plein d'espoirs
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:39:08
| Oui, l'espoir fait vivre.... j'y crois et si vous faisiez tous de même jsuis sûre que c'est faisable! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 17:44:11
| Si tu l'dis
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:45:04
| ouais, et j'le pense même!!!! optimisme......... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:46:07
| LaLouche a écrit :
ouais, et j'le pense même!!!! optimisme......... |
Bien... bien !!
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:48:22
| trop fort, ça te donne un mess d'écrit de plus! Moi aussi d'ailleurs, pis pour po grand chose!!!! Ah lalallalaaaaaaa, maintenant qu'j'ai passé une semaine avec vous vous me manquez déjà!!!! snifouille!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:50:14
| Et.... tu oublies le sujet principal... maman
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:51:41
| LaLouche a écrit :
Ah lalallalaaaaaaa, maintenant qu'j'ai passé une semaine avec vous vous me manquez déjà!!!! snifouille!!!! |
Enfin... ça fait quand même plaisirs que tu tiennes comme ça à nous
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:52:19
| oui papy, désolée.... j'me contiendrai la prochaine fois..... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:55:44
| LaLouche a écrit :
oui papy, désolée.... j'me contiendrai la prochaine fois..... |
En général c'est justement les papy qui doivent se contenir... mais là on sort vraiment du sujet
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:01:12
| alors j'ai p't'être po pigé le sens du mot "se contenir"..... Bref papy, fais attention de ne po perdre ton dentier à force de te concentrer sur l'écran.... et n'oublie po de prendre ta tite pilule qui règle la digestion.... en tant que maman je prends soin d'toi, héhé... mouais.... là 4a devient quand même grave, jsuis d'accord avec ce que t'es en train de penser juste maintenant à la seconde près... |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:33:51
| LaLouche a écrit :
Pis l'année prochaine personne ne s'improvise Dj, seuls ceux qui auront été désignés SANS EXCEPTION accéderont à l'ordi !!!! |
T'étais la première à me demander si j'pouvais aller mettre la zick le dimanche aprem quand il y en avait plus....pourtant j'était pas certifié DJ ISO 9001 Rhalala elle contrevient à ses propres réglements.....minable |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 07:45:57
| OOOOoooooooooooooooohhh ooooooooooooooh ooooooooooooohhh oooooooooohhh ooooooooooooooooooooohhhhh MEA COULPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 23:47:05
| Ben oui, il n'y avait plus de musique pourquoi? Parce que ce n'était po du sérieux et que la personne désignée (enfin l'une des trois +) n'était po à son poste! Faut agir dans ce cas là, et c'est inévitablement le bordel. Donc, je suis toujours mon discours Mr Zakaty (hé oui, je ne pense po me contre-dire!!!) si on désigne qqun c'est LUI qui SERA LA!!!! (et lui le coupable bien sûr...) Donc po de pause pipi.. |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:12:39
| Devinez qui à dit C'est facile... vous allez vite comprendre le principe de la chanson...
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:15:56
| Mais il parle de quoi le Billou ?????
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:22:08
| ça vient... change pas d'm [censuré] laisse les neurones des autres un peu fonctionner
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:28:19
| Attend... trop fort, j'ai une idée !! j'ouvre un autre sujet : " Devinez..... "
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:29:19
| Ahhhhhhhhh toi t'ai vraiment plus cool que notre admin
|
|