Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  !!! MARRE !!!  Voilà ce qui arrive.... 

 Fermeture ( provisoire ) du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:47:27   Voir le profil de Benji (Offline)   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

Cher membres,

Suite à 4 plaintes de membres du forum, et à une mise en garde de ma part, je me voit dans l'obligation de fermé le forum pour quelques temps.

Expliquations :

Depuis un moment, ce forum est une veritable poubelle de post qui ne veulent rien dire !!!
Il n'y a pas un seul sujet qui y échape !!!

Pour que tout le monde puisse suivre les discution,
!!! IL FAUT SUIVRE LE SUJET DE DÉPART !!!


Je ne veux pas m'amuser à supprimer chaque messages sortant du sujet, vous êtes assez adulte pour ne pas dévier comme vous le faites sans arrêt !

J'attends vos impressions et en attendant l'autre partie du forum est hors service pour une durée indéterminée.

Désolé.


--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:59:33   Voir le profil de kill_bill (Offline)   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Dommage d'en arriver là...

Mais effectievement, une personne qui ne connait pas le forum par coeur (en étant presque tous les jours dessus) ne peut plus s'y retrouver dans ce bordel !!

Suis d'ailleurs désolé si j'ai contribué à cet effet d'une manière ou d'une autre

Egalement dommage car le potentiel de délire est ENORME (et excellent)... faut juste qu'on trouve une manière plus "ordonnée" de la faire (ch'sais, c'est pas trop compatible... mais y faut qu'on essaie !)...

Alors laisser pleuvoir les idées !!!


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:28:01   Voir le profil de Zakaty (Offline)   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

jamais vu ça depuis que je suis sur le net d'en arriver là....

Mais je reconnais que c'est un peu le bordel....me semble avoir la plupart du temps essayé de suivre assez rigoureusement le sujet mais c'est vrai que par exemple le sport fallait y'aller pour s'y retrouver... et y a quand même une tite marge au niveau de la déconne....si on peut pas placer un mot de travers avant de se recadrer derrière.... mais bon c'est une solution comme une autre de fermer le forum, sauf qu'on avance pas +....

Des solutions j'en vois pas franchement sinon que tout le monde essaie de faire l'effort de poster un nouveau sujet quand il y a du neuf et comme je l'ai dis avant...déconner ok mais en se recadrant immédiatement dans le même message.
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:29:47   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

ben ben moi j sais po trop quoi dire... mais je ne vais plus vivre sans mon forum.....

on a qu a créer un sujet s appellant poubelle et quand on veux déborder hop... sujet poubelle....

et débrouiller vous pour remettre ca rapidose en route si non je ne pourrai plus battre la louche au niveau des mess envoyer.....


Ah.... En fait je ne voie po vraiment pourquoi on en arrive la de toute facon il n y a jamais de nouveau sur ce forum et moi j ai bien du me débrouiller au départ non????

J comprenais non plus po grand chose a la base.... mais je suis adptée...

D ailleurs c pour ca que j ai crée des sujet qui sont débils... mais sinon j étais hors sujet......

Sur ce je vous dis bonne nuit...

Et pour ceux que ca tente on essaye d'organiser un pic nic a la raisse mercredi ou jeudi... alors donner moi des news sur le sujet que j ai créer tout a l heure ou sur ce sujet si.... si le forum reste fermer...

A encore un truc....

Au pire suprime tout et recommencons a zero......

Comme ca plus de débordement....

Aller fait po l bip..... si non j aurai jamais la chance de m connecter avec mon poussin préférer.....

becos a tous...

bonne nuit!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:56:21   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

Pour finir on propose samedi soir pour le pic nic.... Ca vous dis????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:05:48   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

comme y a plus de sujet ben.....

Salut le fasme!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:07:13   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

Bon de 1 je t oblige a etre la samedi soir....

Et de 2 tu ne discute po!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:12:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

Qui es ce qui vient le 5juin???? Moi j y vais si jamais.... j pense que ca ne va pas spécialement intéresser du monde mais ..... po grave!!! je viens quand meme!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:19:09   Voir le profil de Benji (Offline)   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

Quant je disais que c'est impossible de ne pas s'écarter du sujet initial...............

Vous avez justement l'exemple type ci-dessus....

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.....


--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:12:28   Voir le profil de Zakaty (Offline)   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Bin alors si tu en arrives à cette conclusion......plus de forum..... fini.... ça t'avance à quoi?

On se créé un forum Jeunesse de Cressier sur caramail pour pouvoir quand même causer?
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:47:20   Voir le profil de kill_bill (Offline)   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Zakaty a écrit :

Bin alors si tu en arrives à cette conclusion......plus de forum..... fini.... ça t'avance à quoi?

On se créé un forum Jeunesse de Cressier sur caramail pour pouvoir quand même causer?


Rassure-moi... tu fais exprès de ne pas comprendre *



* Sans aucune ironie ni moquerie !


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:18:46   Voir le profil de Zakaty (Offline)   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Bien sûr que j'ai compris et on a tous compris, mais le hors sujet est pas totalement évitable sur un forum...
Si tout le monde retenait 2 choses ça irait mieux :
1) Pas de hors sujet, créer un nouveau sujet pour parler d'autre chose que le thème original
2) En cas de déconnade (on est aussi là pour ça...) penser à se recadrer assez vite sur le sujet.
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:54:54   Voir le profil de kill_bill (Offline)   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Zakaty a écrit :

Bien sûr que j'ai compris et on a tous compris,
j'en suis pas si sûr !
Zakaty a écrit :

mais le hors sujet est pas totalement évitable sur un forum...
suis entièrement d'accord !
Zakaty a écrit :


Si tout le monde retenait 2 choses ça irait mieux :
1) Pas de hors sujet, créer un nouveau sujet pour parler d'autre chose que le thème original
2) En cas de déconnade (on est aussi là pour ça...) penser à se recadrer assez vite sur le sujet.

J'propose de simplement créer un rubrique complète appelée "déconnade" avec autant de sujet que les gens veulent à l'intérieur !!

D'ailleurs une rubrique "archives" et une "poubelle" me paraissent également indiqués !

Qu'en pense nos autres habitués à ce forum (mais où sont passé LaLouche et Sacapaing... ils ne trouvent plus leur souris ) ??


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:44:17   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

La louche a un probleme d ordi...

Et désolée d etre sortie du suejet mais comme le forum est fermer je suis toute désorientée et j en ai oublier qu on pou vais crée des sujet!!! oups........ Désolée benji.....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:10:03   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Jsuis de retour, satané ordi jvous dis! M'enfin, veux po m'écarter du sujet initial...

Mh... en tout cas je me donnerai de la peine, promis, mais vivement qu'on ouvre de nouveau le forum, parce qu'il nous permet de rester en contact sans se voir forcément!!! Ouiiin vous me manquez!

Le problème si on ouvre un sujet déconnade, c'est qu'on sera tenté d'abandonner les autres, à mon avis, et tout sera mélangé n'importe comment, et il n'y aura po eu de changements.

Je pense qu'il est possible de déconner tout en se tenant au sujet, mais c'est vrai que souvent il y a des réfléxions auxquelles on a envie de répondre direct pour déconner et c'est dommage de devoir se retenir. Mais ceci dit je suis d'accord que c'est le bordel... (chose qui ne me dérange po personellement..).

C'est toujours un peu difficile pour des nouveaux du forum de s'y retrouver au départ et encore plus s'il est désordonné, mais c'est faisable avec un peu de volonté, la preuve: notre veurge y est parfaitement parvenue et en plus elle est blonde (bizou!)!

En tout cas faisons de notre mieux et tentons une deuxième chance... enfin, moi suis partante en tout cas...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:47:24   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

merci de ton soutiens soeur de qi!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  !!! MARRE !!!  Voilà ce qui arrive....  Fermeture ( provisoire ) du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum