|
Kenshif | <( O.o )> | Petit embryon | 18 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 20:56:21
| De voir à quel point ils peuvent ******* quelqu'un pour qu'il fasse son boulot, au point d'en demander l'état d'avancement du travail avant de le saluer, ... et de voir qu'une fois sa part terminée, y'a pas une personne qui prend 20 minutes de son temps pour concretiser le projet. muais, enfin voila quoi. Vous avez mon avis là dessus, bonne soirée tout le monde. |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:13:48
| Oups, j'crois que l'histoire du saluement ça m'était destiné... sorry... mais on s'est salué à la gare hein
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 07:55:16
| ok.... ok.... je vais mettre le site en ligne.... bien que les modifs encore à faire que j'avais proposée n'ont pas été faites.... Baye
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 15:29:06
| gloups..... sont tendus quand même ces sujets concernant le futur new site... hum.... moi j'ai décidé qu'ça ne me préoccuperait plus. Me laisserait surprendre une fois le moment venu.
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum |  | 161 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 18:59:14
| ça pour etre surpris on sera surpris |
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:20:53
| ouais... normalement j'aime po trop les surprises mais celle-là va être bonne, jte garantis Fuchsi!!!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 13:40:16
| Oui bin j'ai été surpris Mais faut pas s'enerver comme ça.... y a pire dans la vie.... l'armée par exemple |
|
| Posté le 03-07-2005 à 23:19:43
| Mais suis zen moi!!! C'est po méchant c'que je dis, j'plaisante!!! Wi pour l'armée j'vous soutiens moralement les gars... Nice les uniformes!
|
|