|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | ![Fiston Fiston](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27267.jpg) | 432 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 12:41:18
| Faudra lui apprendre a nous connaître....
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | ![LaLouche LaLouche](/image/images.alloforum.com/avatars/941-26642.jpg) | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:29:02
| Cool les d'jeun's de St- Aubin, moi suis fan!!!! C'était chouette de boire un verre avec vous à la FVN!!! Merci d'être venus!!! Ouais bin moi suis bien sûr partante aussi pour venir faire un tour chez vous.... Les poussins, fixons la ou les dates de notre visite et informons-en les autres, po à la dernière minute!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Jeunesse St-Aubin | Petit embryon | 12 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:07:09
| Hello LaLoche, ca joux ? Ouai c'était la classe votre fêtes... en tout cas on a bien picolé et bien rit... mais vous verrez, par chez nous aussi on s'est faire la noce (du style de la pétanque, mais en bien plus grand)! Ca va être chaud ! Allez déjà voir les photos http://www.gironbroye05.ch pour vous faire une idée de ce qui vous attend... Pis sinon t'as tjs le bob du giron ? A tout bientôt pour boire des chus ensemble, jusqu'au petit matin... Vous venez quand ? Vous pensez dormir sur place (y'a douche, WC, et tout le tralala sur place... SI JAMAIS) |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | ![LaLouche LaLouche](/image/images.alloforum.com/avatars/941-26642.jpg) | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 19:59:14
| j'attends l'avis des autres... Vi vi bien sûr que j'ai toujours le bob de votre giron!!!! Suffit juste que je retourne toute ma chambre pour le retrouver...suis pas mal bordélique quand ça m'prend Ouais serait cool d'boire des verres!!! Bref, qui est motivé????????
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | ![fuchsi fuchsi](/image/images.alloforum.com/avatars/941-26309.jpg) | 161 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 19:07:52
| alors vous y aller...? |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | ![Sacapaingg Sacapaingg](/image/images.alloforum.com/avatars/941-28030.gif) | 1541 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 00:05:09
| Qui est motivé pour aller à la Bierfest de samedi soir ???
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:29:58
| Ce samedi soir? En tant qu'after alors??? Moi j'pensais aller à la Braderie... Tu penses à ce Bierfest ou à laquelle? A voir, pourqui pas?! Et Rochefort, on demande aux autres ou quoi? Comment on fait pourt envoyer un mess a toute la jeunesse? J'aimerais aussi pour leur demander de sinscrire pour le tournoi de foot... et une tite séance France... ...et la questin Halloween, on en était à quoi? Y a cette année alors? J'suis plus au courant.. si oui hop organisons vite une première séance A L'AVANCE!!!
|
| Posté le 30-06-2005 à 17:30:44
| hé les amis, faites pas faux bon... venez vous éclater dans la broye FR |
|
| Posté le 30-06-2005 à 17:37:01
| Mais moi je serais partante!!!!!
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | ![fuchsi fuchsi](/image/images.alloforum.com/avatars/941-26309.jpg) | 161 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 19:03:30
| rochefort... ?? |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | ![Sacapaingg Sacapaingg](/image/images.alloforum.com/avatars/941-28030.gif) | 1541 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 22:45:40
| Fete de Rochefort, 8 et 9 juillet, ai reçu des bons SI tu avais vu le programme de la fete a st.-aubin lalouche, la Bierfest c'est samedi.... audouille !!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | ![Zakaty Zakaty](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27472.jpg) | 879 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 13:48:43
| Il faudrait y aller quand même à leur fête non???? On est entrain de la rater lol.... |
|
| Posté le 03-07-2005 à 23:30:47
| Oups.... c'est raté en ce qui me concerne... mais la Jeunesse a été représentée par Zakaty me semble, non??? Cool!!! C'était fun? Rochefort!!! Youhouuuuu! On y va le 8? Faut faire péter! Le 9 St-Joux Beach Party avec Tafta et Akamassaaaaaaaa, juste?!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | ![Zakaty Zakaty](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27472.jpg) | 879 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 02:25:43
| Bin disons que je suis allé en reconnaissance parceque je passais par là mais tu penses bien qu'en étant seul et conducteur et en débarquant là-bas à 2h30 du mat y'avait pas grand chose à faire.... Mais à part ça à ce que j'en ai vu on a raté une bonne occas de se faire de super souvenirs pas chers!!!!! On aurait trop du aller se monter nos tentes là-bas et nocer comme des fous parceque ça paraissait franchement cool.....dommage! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 18:13:46
| ye ye ye !! St-joux beach party C ce samedi et ca va etre trop bon mais moi je rentre pas a pied come la derniere fois!!! tafta a env 21h et akamassa a env 24h |
|
| Posté le 04-07-2005 à 21:44:58
| Hello! Alors comme ca vous êtes venu, et on vous a pas vu ... Ouai c'est dommage que vous ne soyez pas venu plus et dormi sur place... ce fut un week-end de folie... CA FAIT TRES PLAISIR Zakaty, QUE MALGRE QUE TU N'AS PAS NOCE TU AS APPRECIE LA FETE... allez à une prochaine occas les amis... |
|
| Posté le 04-07-2005 à 22:11:53
| a une prochaine!!! C'est super gentil d'etre venu nous dire bonjour sur le forum MERCIIIII!!!!!! Suis contente que vous ayez passé une noce de folies!!! Youhouuuuuuu!!!! Moi j'sais po comment jvais rentrer samedi... j'imagine que dam veut prendre Choupy mais vais lui proposer de rentrer a pied ou a velo histoire kil puisse faire la noce un peu lui aussi!!! ça va etre chaud Taftaaaaaaaaaa!! Et Akamassaaaaaaa!
|
| Posté le 05-07-2005 à 08:58:33
| pas venu plus... pas venu plus.... y en a d'autres qui ne sont viendu qu'à 2 à la fête du vin à Cressier, hein....
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | ![kill_bill kill_bill](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27370.gif) | 733 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 09:17:06
| Sacapaingg a écrit :
pas venu plus... pas venu plus.... y en a d'autres qui ne sont viendu qu'à 2 à la fête du vin à Cressier, hein.... |
Tu l'as déjà vexé une fois notre de ami St-Aubin... alors vas-y peut-être un peu plus light ! Bon... c'est vrai... tu as mis le petit pour nuancer... Et après on s'étonne que seuls les membres de la JDC (et je vous rappelle, de loin pas tous !) sont sur ce forum...
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 06-07-2005 à 11:38:31
| @ Sacapaingg je suis tout à fait d'accord avec toi... MAIS on est venu à 3 et non à 2 (il dormait dans la voiture)... ca ne me vexe pas... puisqu'il a "en partie" raison |
|
| Posté le 06-07-2005 à 16:02:34
|
|
| Posté le 06-07-2005 à 19:38:54
| Excellent!!!!!Mais les deux que j'ai vus c'étaient des vrais!!! Des excellents j'vous dis!!!
|
| Posté le 06-07-2005 à 23:57:16
| Ah bin on était pas loin du compte finalement avec UN éclaireur Non franchement j'ai regreté qu'on ai pas été là à se faire la noce de l'année (après celle de la fête du Vin évidemment!!!!) |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:17:43
| Ma fois..... beaucoup de truc en même temps cette année....
|
| Posté le 07-07-2005 à 17:47:20
| moi g fait la noce... |
|
|