|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 17:30:31
| moi j'ai un grosse bouffe le 5........ mais sinon ça devrait aller.... Juste le prob des personnes qui sont à l'armée........... ne pas partir trop tot...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 18:08:27
| Sinon on fait le dimanche 7 !?!? Pour moi ça jouerai aussi !!!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 19:40:15
| Ouais pour moi aussi ça jouerait.... Oui moi je trouve qu'on devrait prendre tout ceux qu'on veut!!! Mais avoir une liste plus ou moins fiable du nombre de gens pour la réservation du car SI on va en car... Donc s'y mettre tout de suite!!!!! Si on est d'acc sur la date faut VITE faire péter les inscriptions... En car alors ou en tuture? Car, non?
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 19:42:44
| A part ça, sans vouloir être la rabat-joie de service, c'est po vachement intelligent d'aller là-bas pour Halloween... y aura pleins pleins de monde et on pourra attendre un max... C'est nécessaire d'aller là-bas pour fêter halloween? Sinon on peut aussi y aller hors semaines spéciales? M'enfin...comme vous le sentez, moi j'viens d'y aller m'en fiche...
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 12:23:58
| 1:0
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:21:59
| Pour moi? ça veut dire que c'était une bonne remarque?! Non?! Donc je viens d'écrire quelque chose d'intelligent pour une fois? Oh! viiiite que j'fasse péter la Pécheresse!!!
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 23:07:39
| Pour info: http://www.autocars.ch/programmes/europa.htm
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 14-10-2004 à 21:54:34
| Merci, mais tant que rien n'est sûr je ne fais rien non plus hein, que vous sachiez
|
|