|
Sandro | Juventus | Beau poussin | | 51 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 13:48:36
| Yo Benji, C'est cool mais t'as oublier la JUVE dans ton exemple...!!!
-------------------- Bungalow 55 (Canaris 2002) |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 14:01:31
| Non non... je n'ai rien oublié du tout !
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 16:22:38
| Lol c est bon il a parlé de Federer.....mais il a raison Sandro t'as oublié une équipe connue........Alinghi lolll |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 17:15:26
| et Xamax dans tout ça?! Pffff...J'y avais déjà pensé, mais bon.... tsss... Oh mais dites donc, il ne manque pas qqun de con ici?! quoi! Elle n'y a pas encore mis ses pieds à talons aiguille? Wow!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 19:34:40
| nan il ne manke pa qq'un de con vu ke t la !!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:46:52
| Bien vu, mais je suis rassurée de te voir, comme ça on peut encore se marrer un coup! Purée c'que t'es conne!! Benji, faudrait pas gentiment voir pour s'en débarrasser?! On pourrait voter? |
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:49:57
| ZARMA !!! rrr'abeuuu !!! si j'chu cone !! toa t koi ???? (loi détr intéligen !!!) ouai le vote j'vote pr partir ! mé fé le sondage qd mm !! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 00:29:33
| on va pas te retenir... mais t'a dit combien de fois à lalouche "si j'chu cone !! toa t koi" sur ce forume? environ 5 fois il me semble..... aha!!! plus d'imagination pour parer... ça me f'rai tellement mal que j'irai me coucher. de toute façon c l'heure pour une poupée chéri à sa maman.... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| |
| Posté le 10-04-2004 à 10:32:04
| Bon, pour revenir au sport...... Il y a Berne qui a perdu au hockey!!!! S'ils ne gagnent pas au prochain match contre Lugano ils ne seront po champions suisses!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiif!!! Pis l'AC Milan qui sont loins, loins!!! héhé.... Et Zakaty, c'est cool cte Coupe Davis!? J'essaie de nous ramener sur le droit chemin.... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 10:34:27
| Bel effort Continue comme ça... tu iras loin Signé: Le Vieux
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:44:11
| La Coupe Davis c'est toujours un succès lol... à non ça c'est les réceptions de l'ambassadeur lol... enfin j'me comprend j suis fatigué lolll Non mais c'est génial, dommage qu'à part Federer les suisses jouent comme des pieds lol.... Mais cet aprem c'est le grand jour où tout va se décider lol.....vivement que j'y soisssssss |
|
| Posté le 10-04-2004 à 12:20:39
| "j'me comprends", pas mal la tournure de phrase, modeste quoi Hey Bill (wouaf wouaf!) j'ai déjà entendu ça qque part "continue comme ça tu iras loin"... Héhé... c'est quand on parlait du nombre de messagouilles postémst! Excellent! ouais ouais..la coupe Davis! C'est cool que t'ailles la chance de pouvoir y assisster Zakaty! Bon fo aimer...moi je préfère le foot mais bon.... c personnel... A propos, c quand qu'on fait une sortie de la Jeunesse à un match de Xamax? Quand les places sont gratuites, bien sûr!!! On s'arrangera! Mais nooon voyons, j'vous fais marcher..ne paniquez pas!!! J'vais quand même pas vous faire ça à vous les poussins!!!! imaginez qu'il y a un tit spookie ici (g oublié son code) |
|
| Posté le 10-04-2004 à 18:56:14
| Bah ouais c'est cool d'y être pour l'ambience mais là le moral des troupes est pas trop au beau fixe.....on va de nouveau perdre contre les frouzes.....je supporte mal les défaites contre eux, très mal....et faudra que je m'y fasse entre l'Euro, le tennis et je sais plus quoi.,...j'vais etre servis c't'année..... |
|
| Posté le 11-04-2004 à 13:45:02
| à part ça c quand même beau comme monaco ont viré le réal!!!!! c magnifique... fait chier pour milan et arsenal.....
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 23:10:14
| j'sais même po pour qui j'suis.... La Suisse mais bon..... |
|
| Posté le 12-04-2004 à 13:54:42
| C'est le 13 juin le prochain match important pour la suisse, contre la croatie pour l'euro.... rien à voir avec la ligue des champions
|
| Posté le 12-04-2004 à 19:53:58
| Ohhhhhhhhhhh, j'en reviens pas!!! Wil a battu GC!!!! Ils ont gagné la Coupe avec 2:0, eh oui, celle que Xamax voulait il y a une année contre Bâle!!! Trop fooooooooooort! Au fait c'est qui ici qui était venu au match? J'vous connaissais po vraiment à l'époque! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:03:19
| Moi Moi Moi J'y étais
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 12:43:49
| Ah wi..... ..mais j'te connaissais po encore!!! M'enfin de vue quoi! Pis j'te confondais toujours avec ton frère en croyant que vous n'étiez qu'une seule personne.. c'était marrant ça à la Fête du vin, j'm'en souviens bien! |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:18:26
| je croit que j était et on a meme hesiter a aller au zoo a la mi-temps petit rapel : 6-0 (3-0) pr bâle... pour oublier |
|
| Posté le 18-04-2004 à 15:30:03
| ouais mais là ils sont en train de s'améliorer contre Thoune...
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:53:56
| Héhé..... ces tits xamaxiens se croient quand même tout permis j'vous dis....1h20 de retard à la séance dédicace!!!! Euuuuuuh!!!!!!!! Comme elle est beeeelle ma tite louuuuche!!!!!! Huhuhu!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:11:45
| LaLouche a écrit :
Comme elle est beeeelle ma tite louuuuche!!!!!! Huhuhu!!!! |
Oublie pas de la prendre avec au souper de ce vendredi
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:37:43
| nan, tu rigoles?! J'veux po qu'il lui arrive un malheur hein!!!! Dom a les preuves sur son appareil photo!!!! Ah nan, veut po risquer ça!!!!!! |
|
|