|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 13:48:35
| Elle est quand même moins cool que le papa Noël...
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:09:45
| Sujet initial, le MERCI de Zak... Moi je dis que si ça te fais plaisir, bin tu as plus qu'à nous dire quant et ou tu cours et qu'on va faire un fan's club officiel avec des banderoles et tout et tout et tout !!! hihihi
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 23:54:27
| Oh c'est chou ça mais disons que j'suis pas sûr que mon niveau sportif soit au niveau de mon fan's club ça serait trop pour ma petite personne non? Et j'ai une mauvaise nouvelle.... je suis actuellement indisponible pour la course et je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer.... j'ai toujours mal vers le bas du tibia, faudra peut-être que j'aille voir une fois un medecin mais la douleur diminue, mais très lentement et surtout ça fait un moment que je sentais que ce tibia me faisait bobo.... Mais à part ça c'est vrai que ça me manque déjà de courrir moi qui n'aimais pas ça y a à peine quelques mois... je vais peut-être gentiment m'y remettre et voir si la douleur passe.... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 14:17:30
| Mais tu nous feras une séance de dédicaces avec photos et tout?! trop trop booooooooooooooon youhouuuuuuu! P.S.: Pardon pour le hors sujet
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 18:09:57
| Moi je dis merci qui merci veurdge d avoir demander a benji les smylie pour la louche!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 22:21:00
| Surtout qu'ils s'affichent jamais chez moi Bah euh là non j'crois pas ça serait tellement ridicule que je signe des autographes mais si tu veux une photo dédicacée euh ça doit pouvoir se faire |
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 22:27:29
| mais en dessous des smileys normaux y "smileys personnalisé" faut aller là
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 22:28:31
| Oui mais ils 'affichent pas chez moi quand elle les met.... c'est une croix rouge qui s'affiche.... |
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 22:30:12
| mais là vers moi aussi. Benji parle du problème sur "smileys" dans la rubrique "forum"
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 23:31:17
| Hein? Ah... Bon... Si vous le dites... oui oui... ça doit être ça...
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 23:38:39
| Zakaty a écrit :
Oui mais ils 'affichent pas chez moi quand elle les met.... c'est une croix rouge qui s'affiche.... |
Ah bon ??
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 14-06-2004 à 23:39:14
| Bin non là ça va.... ça doit être mon PC..... |
|
| Posté le 14-06-2004 à 23:41:33
| moi j'essaierai de comprendre ça demain...
|
| Posté le 20-06-2004 à 02:10:26
| Bon c'est pas que ça me gene de plus être le nombril de ce sujet ne croyez pas ça, mais j'ai reçu 3 photos de Jean-Marc Jungo notre célèbre encaveur Alors je me suis dis que ça pourrait vous faire marrer de me voir en pleine scéance de torture http://www.chez.com/finalforever/zakalbum_img/cc/chanez.jpg http://www.chez.com/finalforever/zakalbum_img/cc/ola_chanez.jpg http://www.chez.com/finalforever/zakalbum_img/cc/perrine_me.jpg J'ai voulu faire des liens mais ça s'affichait pas, message d'erreur de chez.com.... je maîtrise encore pas trop les ti trucs des hébergeurs à voir.... pas compri pourquoi mais en copiant l'adresse ça marche alors voila il vous reste plus qu'à copier l'adresse dans votre navigateur... |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 15:50:34
| Dommage qu'elles soient si "lourdent" tes photos....... ça prend un temps monstrueux a charger...........
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 20-06-2004 à 16:34:52
| Je peux toujours les reprendre et les faire plus petite... je vais le faire ça de ce pas... Voilà... c'est pas encore minuscule mais c'est déjà réduis de 3x, ça devrait aller plus vite... 75ko de moyenne... |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 10:22:51
| trop fort il a le temps de tout faire en meme temps ce garcon!!! il salue en courant il boit!!!!! Encore bravo zak
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 21-06-2004 à 14:36:33
| oui je suis un homme multi-fonction ... sinon j'avoue que je buvais en courant pk la miss qui court devant moi le faisait et que j'voulais pas la lacher.... sinon j'm'arrête :-| trop dur de boire en courant!!! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 13:54:52
| Tu portais des ailes quoi...
|
| Posté le 28-06-2004 à 15:50:54
| Il portait surtout les yeux sur la miss de devant ouais !!! Sacré Zak
|
| Posté le 02-07-2004 à 01:39:26
| Lol ouais j'essayais de pas la perdre de vue mais c'était plus facile avec les deux suisses-allemandes à l'échauffement quand même |
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:04:15
| Tu as queant même pris son numero ( de natel pas de dossard hein !! ) à la fin de la course ??? Sinon moi j'aurais bien fais la course avec les 2 teu-teuse de l'entrainement... Mias c'est bête... Je bossais au balisage...
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:45:59
| Plains-toi, t'avais l'honneur de bosser avec Noémie et moi! Pfu!
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:51:39
| ah... ouais ouais... c'est vrai
|
| Posté le 02-07-2004 à 15:03:20
| Gentil saca, gentil!
|
|