|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 10:28:33
| Tchô.... juste une chtite liste qui pourrait être interessante pour des "sortie" jdc....: - 19 juin: fête de l'absinthe (Boveresse) - 26-28 juin: fête de l'abbaye (Fleurier) - 01-02 juillet: Music Festival Promos (Le Locle) - 07-23 juillet: Cinéma open air (Neuchâtel) - 08-10 juillet: Les médiévales (Saint-Ursanne) - 09-13 août: Buskers Festival (Neuchâtel) - 25-28 août: Open air festival (Mont-Soleil) - 02-04 septembre: Braderie (Chaux-de-Fonds) - 09-11 septembre: Boudrysia (Boudry) - 23-25 septembre: Fête des vendanges (Neuchâtel) eh voilàààààà!! Motivés? Tchô PTG
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 19:15:08
| au cas ou benji le rally inter societé c'est le 18 juin |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:55:16
| fuchsi a écrit :
au cas ou benji le rally inter societé c'est le 18 juin |
Messiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 08:53:59
| J'voulais le dire hier mais j'avais pas de connection sur le forum lol... Sympa un président à qui on doit rappeller les dates Euh sinon y a aussi le ParaBole Festival à Bôle qui est organisé par des potes de classe entre autres et qui semble être très bien parti pour sa 2ème édition... Moi toujours motivé quand y'a le mot Jeunesse |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:56:22
| Zakaty a écrit :
Sympa un président à qui on doit rappeller les dates |
Ouais ouais ouais.... c'est pas pour rien qu'on a un groupe "animation" dans le comité qui s'occupe de ce genre de truc... Du coup, le président peut dormir peinard... Ceci dit.... Je me demande si on s'est inscrit.... Il y a la goulache au menu, quelqu'un est interressé ???
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 26-05-2005 à 01:11:01
| Euhhhhhh je vous laisserai vous délecter de goulache... moi je mangerai mon sandwich lol |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 13:20:06
| Zakaty a écrit :
Euhhhhhh je vous laisserai vous délecter de goulache... moi je mangerai mon sandwich lol |
Bin on sera 2....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:12:25
| m enfous moi je serai normalement pas dans votre equipe !!! et oui! vs perdez le meilleur element RIGOLE hein. en principe je suis avec les asoiffés (vigneron , oû y est tu?)
Message édité le 26-05-2005 à 18:12:45 par fuchsi |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 20:46:16
| Même pas peur de vous battre alors.... ah ah ah ah ah On va avoir une équipe du tonnerre NOUS !!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 27-05-2005 à 10:34:09
| Oulala le traitre!!! Pire que Russel Coutts avec Alinghi moi je dis!!! Ca va chier dans l ventilo, on va t'faire la peau |
|
| Posté le 27-05-2005 à 10:37:59
| Mon pauvre Fuchsi.... t'es mal barre....
|
| Posté le 27-05-2005 à 13:48:10
| au moins lui, il pourrait pas avoir des pires tranches horaire l'année prochaine que de cette année...lol (si personne comprend, faut aller voir dans un autre sujet.. où il y a de plus ample informations) na!
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:48:01
| y en a un qui a du un peu trop taper sur la bouteille ou le keke ce soir.... Enfin moi..... c'que j'en dit....
|
| Posté le 29-05-2005 à 00:21:46
| Non moi je l'ai compris, en plus il faisait référence à une phrase très intelligente de moi, plein de bon sens même! |
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:58:15
| de toute façon on est beaucoup trop a la jeunesse pour tous jouer, merci pour t'a corde saca main je prefere mourir d'ivresse |
|
| Posté le 29-05-2005 à 23:52:03
| D'amour et d'eau fraîche! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:33:44
| comme l'oiseau
|
| Posté le 02-06-2005 à 20:03:47
| mais jamais rien ne l'empeche ,d'aler plus OOOOOOOOOOOOOOO |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:38:48
| Benji: "Ouais ouais ouais.... c'est pas pour rien qu'on a un groupe "animation" dans le comité qui s'occupe de ce genre de truc... Du coup, le président peut dormir peinard... " Excusez-moi d'avoir lu ça seulement maintenant.... Me semble que les sorties se décident en comité pas à huis clos.... M'enfin, me rattraperai
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 30-06-2005 à 00:10:47
| Pas compris, répétez....
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 10:23:30
| j'sais plus j'suis plus dans le trip... fallait qu'avec Elod on s'occupe de quelles dates? Si on était au moins au courant... Fous t'en c'est l'matin suis po encore réveillée moi... Bonne nuit..
|
| Posté le 30-06-2005 à 22:47:25
| Suis po dans ton trip non plus la..... y va falloir qu'on regarde ça entre 4 neu-neuilles....
|
| Posté le 03-07-2005 à 23:33:28
| Ah ouais?! Bin écoute j'sais plus ce que je voulais dire non plus.. Alors vala... fous t'en!!!
|
| Posté le 04-07-2005 à 18:47:28
| alors pour ces événements, on fait qqch? Pour l'open air à neuch, y a des bons films tel que la guerre des mondes, the interpreter, mon père, mes beau-parents et moi, etc..
|
| Posté le 04-07-2005 à 21:46:07
| Déjà po ce weekend qui suit en ce qui me concerne (Rochefort et ST JOux), mais durant la semaine si qqun est là ou apress volontiers!!!!
|
|