|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 07:07:45
| C'est la classe Un comité d'enfer... ... avec un leader experimenté Des "anciens" sans grande motivation (je me réfère à leurs lettres de démission pour dire ça !) sont parti... pour laisser place à des jeunes motivés !! Un planning 2005 qui a l'air des plus sympa !!!! Tout ce qu'il faut pour que cette JDC redevienne la plus belle société de tout les temps En tous cas... en temps que membre de longue date (et c'est peu dire ) et qu'ancien président (et oui, personne n'est parfait !) je trouve tout ça fantastique et j'peux commencer à penser me retirer sans trop de souci MERCI à TOUS !! Vive la new JDC Et j'espère à tout bientôt !!!!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 13:15:27
| Ouais je trouve aussi, Monsieur l'ancien Président, que votre Grandeur a raison :OP C'est vrai que j'ai bien aimé cette assemblée et que pas mal de choses risquent d'évoluer... Il y a quand même eu pas mal de départs mais ils ont eu le courage d'avouer leur manque de motivation et de se retirer.... et c'est tout de même des personnes qui ont beaucoup apporté à un certain moment à la jeunesse surtout durant les fêtes du vin donc respect ;O) En tout cas ça m'a bien motivé à continuer cette assemblée et je me serais peut-être d'avantage impliqué si je n'avais pas des examens et un travail de diplôme qui s'étalent sur toute l'année... l'année prochaine si j'en ai fini avec ma formation ça pourrait changer... Je trouve juste qu'il faut faire attention à ne pas rendre l'utilisation d'Internet et de ce genre de technologies trop importantes dans le fonctionnement de la JDC parceque certains membres ne se sont jamais connectés sur le forum par exemple et leur integration ne devrait surtout pas passer par l'obligation de le faire.... sinon rien à redire! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 17:52:55
| Zakaty a écrit :
Je trouve juste qu'il faut faire attention à ne pas rendre l'utilisation d'Internet et de ce genre de technologies trop importantes dans le fonctionnement de la JDC parceque certains membres ne se sont jamais connectés sur le forum par exemple et leur integration ne devrait surtout pas passer par l'obligation de le faire.... sinon rien à redire! |
Tout à fait d'accus avec toi !! D'où l'idée d'essayer de remettre sur place un apéro tout les mois. Ceci dit, il y a de bonnes idées qui naissent sur le forum mais ces idées n'ont jamais profité qu'aux membres présent sur le forum.
kill_bill a écrit :
C'est la classe Un comité d'enfer... ... avec un leader experimenté Des "anciens" sans grande motivation (je me réfère à leurs lettres de démission pour dire ça !) sont parti... pour laisser place à des jeunes motivés !! Un planning 2005 qui a l'air des plus sympa !!!! Tout ce qu'il faut pour que cette JDC redevienne la plus belle société de tout les temps En tous cas... en temps que membre de longue date (et c'est peu dire ) et qu'ancien président (et oui, personne n'est parfait !) je trouve tout ça fantastique et j'peux commencer à penser me retirer sans trop de souci MERCI à TOUS !! Vive la new JDC Et j'espère à tout bientôt !!!! |
faut po trop en faire non plus, hein... Surtout qu'un nouveau comité, il faudra le "former" un tit peu... Donc le changement ne se fera pas "forcemment" sentire tout de suite, quoi-que..... Merci beaucoup quant même.....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 20:12:45
| Sacapaingg a écrit :
... Merci beaucoup quant même..... |
De rien ma poule
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:15:36
| Sacapaingg a écrit :
... faut po trop en faire non plus, hein... Surtout qu'un nouveau comité, il faudra le "former" un tit peu... Donc le changement ne se fera pas "forcemment" sentire tout de suite, quoi-que..... |
L'important... c'est d'y CROIRE
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 20:17:04
| Ouais, un comité presque parfait.... Non mais c'était chouette comme tout s'est passé sans tensions!!! En tout cas comme dit Zakaty c'est vrai qu'il ne faut pas qu'on oublie de faire part à tout le monde des idées qui naissent sur ce forum.. Elles sont bonnes, y a po à dire! Les nouvelles têtes ont l'air bien sympat' et j'espère que tout se passera très bien pour eux. Faudra qu'on leur montre qu'ils sont bien les bienvenus. J'sais po pourquoi, mais j'ai l'impression qu'à une exception près tout va de nouveau pour le meilleur comme avant avec cte Jeunesse!!! Vive les poussins, merci a tout ceux qui consacrent du temps pour faire vivre cette société! J'vous aimeuuuuh!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:36:49
| LaLouche a écrit :
...à une exception près... |
????????????? Ah bon ????????? Laquelle ???????????
LaLouche a écrit :
J'vous aimeuuuuh! |
Mais nous aussi on t'aime
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 21:49:03
| Rho merci Billounet!!! Et voilà, tu m'fais rougir!!!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 17:56:56
| Moi j'dis qu'il faudrait organiser qqch en l'honneur des nouveaux... Tit apéro par exemple....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:47:21
| Ouais trop, bonne idée!!! J'dirais même un BIG apéro!!! Pis une after...
|
| Posté le 17-11-2004 à 01:10:23
| Tout de suite les gros mots.... tsssssssss
|
| Posté le 17-11-2004 à 08:31:23
| Mais l'idée est bon cher ami... reste à concrétiser !!!
|
| Posté le 17-11-2004 à 09:28:23
| Bien sûr quand c'est moi le nouveau ça se fête pas pi quand c'est les autres oui.... c'est trop injuste LOL J'déconne rhooo :OP |
|
Miss Kitty | Beau poussin |  | 47 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 10:13:49
| Très sympa ce nouveau comité! Ca me fais un peu bizarre ces démissions...c'est la " Life",faut aller de l'avant avec des poussinous Tout fous et motivés! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 17:46:43
| Ouais moi aussi j'ai trouvé triste surtout Serge...ça fait bizarre... :-(
|
| Posté le 21-11-2004 à 12:56:00
| Zakaty a écrit :
Bien sûr quand c'est moi le nouveau ça se fête pas pi quand c'est les autres oui.... c'est trop injuste |
Mais nooooooooooooooon !!! tu as po compris.... C'est en ton honneur qu'on fait ça !!! Tu es aussi un nouveau toi...
|
| Posté le 21-11-2004 à 12:56:34
| LaLouche a écrit :
Ouais moi aussi j'ai trouvé triste surtout Serge...ça fait bizarre... :-( |
Merci pour moi.....
|
| Posté le 22-11-2004 à 13:15:16
| Rho vala que c'est toi qui fait le frustré T'as très bien compris que c'est son départ qui nous attriste, pas le fait que tu sois notre nouveau gourou! |
|
| Posté le 22-11-2004 à 19:22:57
| Très bien cher disciple... je prend note de votre remarque
|
| Posté le 22-11-2004 à 19:38:20
| Pfffffffffffffff...... Après c'est moi qu'on traite d'émotive....
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:09:57
| moi j aurais voulu veurge présidente!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 14-04-2005 à 22:29:50
| ouh la... tous aux abriiiiiiiiiiiiiiis!!!!
|
| Posté le 15-04-2005 à 00:47:36
| bin tu avais qua te proposée... miss exa.....
|
| Posté le 15-04-2005 à 10:45:49
| L'année prochaine alors?!
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 17:57:36
| p t etre ben!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
|