|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 17:53:18
| Non pour le test d'alcoolémie
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 18:06:55
| mais g pas dit a quel taux on le fixe |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 18:59:08
| Ah ouf... tu me rassures là... Parce que tu te mettais un piège toi-même il me semble...
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:03:40
| jamais plus de 0,8 dans le sang quand je conduit |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:04:27
| pour le parcours , je le changerai car je pense que ca vas quinter crave si on bloc le village... on peut soit faire depuis frochau ou depuis le truc millitaire et descendre au stand de tir |
|
| Posté le 08-07-2004 à 21:08:23
| Non je ne parlais po de quand tu conduis ta Babette quand même je sais que t'es responsable! Ouais c'est net que ça risque de quinter. Faut bien qu'on réfléchisse à tout ça avant de présenter le projet à la commune hein!!!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 23:52:13
| fuchsi a écrit :
mais g pas dit a quel taux on le fixe |
Ouais... ceux qui ont MOINS de 0.8 ne pourront pas prendre le volant de leur caisse à savon
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 23:53:48
| veurge a écrit :
oui mais au haute vitesse ca fait mal au sac.... apainggg.... |
mouais... 3/10 et chuis encore gentil...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 08-07-2004 à 23:58:18
| fuchsi a écrit :
pour le parcours , je le changerai car je pense que ca vas quinter crave si on bloc le village... on peut soit faire depuis frochau ou depuis le truc millitaire et descendre au stand de tir |
Déjà que je trouvais le parcours trop cour, tu veux encore le racourcir ??????????????? Je ne pense pas qu'on doive "complètement bouclé le village pendant toute la journée" Des bottes de pailles c'est vite déplacées et au pire on peut faire une pause "passage de voiture" tout les 4 ou 5 concurents. Ceci dit, si on fait cette manif' un dimanche, il n'y a pas beaucoup de traffic dans le village...
|
| Posté le 09-07-2004 à 01:01:39
| C'est vrai aussi. Chapeau les hommes
|
| Posté le 09-07-2004 à 20:14:17
| je dit juste que ce serai con de se retrouver nez a nez avec une voiture qui sort de son parking ou d'un autre endroit mon parcours et beaucoup plus controlable (moins de route) au pire on peut faire 2 voir 3 manche |
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:06:46
| A mon avis si la population est bien ( et personnellement informée pour certaines personnes ) il ne va pas avoir de probs. Mais c'est sur qu'il va falloir un peu de monde sur le parcours
|
| Posté le 16-09-2005 à 14:17:42
| ça vous dirait d'aller voir la course qui se déroule chaque année à Lausanne Quai d'Ouchy?! ça pourrait être marrant... c'est je crois fin août début septembre. celle de cette année à eu du succès à ce que j'ai entendu..
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 14:44:11
| Bin tu aurais dis ça un mois avant on aurait pu y aller cette année non??? j'ai vu la pub à la TV et ça semblait chouette ouais! |
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:47:21
| Ouia sbin desolée moi je venais de rentrer des vacances quand j'ai vu ça, c'était un peu cours pour organiser une sortie express!
|
| Posté le 21-09-2005 à 11:46:49
| Il y en avait une l'année passée chez moi vers Nyon... il y avait 2 parents qui se couraient après sur le parcours.... bof bof....
|
| Posté le 21-09-2005 à 22:25:22
| Mais à voir celle dont parlait LaLouche avait l'air cool! |
|
| Posté le 22-09-2005 à 10:30:14
| Oui elle avaitvraiment l'air nickel! En tout cas à ce que j'ai vu à la télé y avait plein de monde! Mythique ces caisses!!!! M'en fous moi j'peux aussi y aller toute seule, je propose c'est tout...
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:32:41
| T'iras pas seule, ça m'intéresse! |
|
|