|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 18:03:21
| Vi je sais très bien lol... Mais c'est justement pour ça que des liens plus directs seraient bien ( avant ça marchait poutant ce lien.....ils ont changés quoi????? ) Euh je sais pas quelqu'un connait peut-être un meilleur hebergeur un peu mieux fait sinon??? Et autre question.... on a des backup de ces photos cette fois ou on fait toujours confiance à l'hébergeur (ce qui nous a couté déjà bcp de pertes par le passé lol) |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 19:50:58
| Des backup... ça sonne marrant ça alors... ça veut dire du sauvetage de photos?! No stress on arrangera ça sur le nouveau site Non sérieux, c'est une bonne idée. Enfin fous t'en moi j'm'y connais po trop re
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:14:39
| Ouais une sauvegarde en cas de fermeture du serveur comme c'était déjà arrivé (je sais pas si Benji avait pu les récuperer en fait à l'époque) Ca serait dommage de perdre toutes ces photos... moi si j'en prend je les conserve de toute façon sur mon PC mais pour les autres je sais pas et si s'était un peu centralisé ça serait mieux. Pi sinon moi comme je l'ai déjà dis, j'préfère me rapeller que toujours regarder les photos et comme je suis assez souvent là aux activités je rate pas grand chose mais ça serait cool pour ceux qui sont pas toujours là ou les gens externes qui veulent voir un peu nos activités de pouvoir y accéder sans avoir à deviner qu'il y a une section photo. |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 17:10:48
| J'suis sûre que tout ça sera tout bien fait sur le nouveau site (...)!! Moi j'ai copié la plupart de ces photos sur CD-ROM parce que j'suis une grande fan de photos. Ce sont quand même des souvenirs imperissables!! Mais t'as raison les moments forts ils restent gravés dans nos têtes!
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:49:28
| LaLouche a écrit :
... Moi j'ai copié la plupart de ces photos sur CD-ROM ... |
T 'as copié... T 'as copié... c'est facile de garder tous les lauriers pour toi... m'en souviendrais !!! mdr
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:54:02
| Zakaty a écrit :
... et comme je suis assez souvent là aux activités je rate pas grand chose mais ça serait cool pour ceux qui sont pas toujours là ... |
(Scuse moi d'avance... mais là la perche est trop longue ) tu es souvent là moyennant: - qu'on ne parte pas trop tôt - qu'il ne fasse pas trop froid - qu'il ne pleuvent pas trop - qu'il ne fasse pas trop beau pour la saison - etc... Mais non mon petit Zak... j'rigole moultes LOL
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 12-04-2005 à 22:40:02
| Ouh là le Billou il est d'humeur taquine ce soir... lol! Ouais ok j'avoue.... Billou et le Fuchson m'ont filé des photos sur CD MAIS J'en ai aussi mis toute seule hein! Vous on sait tous que vous êtes de capables mais moi jtrouvais qu'il fallait le dire quand même!!! Eh les gars j'vous promets que j'ai même réussi une fois sans Fiston Bref... Le lien?
|
| Posté le 12-04-2005 à 22:55:38
| alors là je m'incline... bravo la louche
|
| Posté le 12-04-2005 à 22:56:32
| sinon... pour le lien... recherche en cours... http://www.wistiti.fr/Forum (une des première question... celle avec JDC comme auteur )
|
| Posté le 12-04-2005 à 23:10:01
| Oh trop fort le tit message dans le forum wistititique! Et merci pour l'inclination!
|
| Posté le 13-04-2005 à 00:58:14
| Bah euh..... même pas vrai! Je râle mais je viens Non mais disons par rapport à certains de mon âge avancé lol.... je viens + que d'autres.... |
|
| Posté le 13-04-2005 à 01:18:21
| Fous t'en! En tout cas sur le forum je sais que t'es l'un des seuls survivants.... On est encore combien?! 4? J'ai oublié qqun?! Oh merde HS pardon l'admin...
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:18:22
| en parlant de photo pour la fete du vin j ai besoin d un portrait de chaque membre... merci d avance..
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 14-04-2005 à 22:26:35
| Ah? Ouh là ça va être marrant je sens.... on peut donner nous (enfin ceux qui veulent) ou comment? Enfin si les poussins se bougent comme ils l'ont fait pour le tit questionnaire à saca, voilà quoi... ça va être quoi la décooo? Youhouuuuuu va être trop fort j'suis sûre!!! Veurge le retour!!! Trop coooooooooooooool!
|
| Posté le 14-04-2005 à 23:07:19
| Ouais mais c'est au moins pas trop tard pour dire ça lol.... T'auras max 10 portraits sur les 35 à la fête comme ça.... surtout si l'info n'est donnée qu'ici |
|
| Posté le 14-04-2005 à 23:09:52
| Allez allez.... tu peux en tout cas avoir Fiston qu'il veuille ou non!!!
|
| Posté le 14-04-2005 à 23:13:04
| Bah moi aussi si y a besoin ouais! |
|
| Posté le 14-04-2005 à 23:36:48
| moi aussi! ça fait déjà trois + toi = 4. Ah pis Dam! = 5. Pis très certainement les deux trois autres du forum et leur entourage direct.
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 00:16:19
| veurge a écrit :
en parlant de photo pour la fete du vin j ai besoin d un portrait de chaque membre... merci d avance.. |
On va essayer de faire ça a la petite formation de diamnche.... Ceci dit.... je me méfille deja de la deco..... avec des photos des membres..... boooof....... enfin bon....... si on m'explique....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 15-04-2005 à 10:59:03
| Mais non moi jtrouve que ça sonne bien?! Peut être marrant!!! Enfin alors on verra tout ça dimanche quoi!!! Youhouuuuuuu me réjouiiiiis!
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 17:38:17
| Je ne dirai pas à quoi ca sert... c'est une surprise.... mais j ai déjà pas mal de portrais graçe a kilou et vais venir dimanche merci de m les mailer pour ceux qui peuve...
|
| Posté le 15-04-2005 à 17:41:55
| il t'en faut uune de moi ou il t'as déjà filé?
|
| Posté le 15-04-2005 à 17:46:30
| donne en une sa serait cool!!!
|
| Posté le 15-04-2005 à 20:03:16
| okay si joublie po!! Lol mais vu quon est voisines... no souci
|
| Posté le 27-04-2005 à 13:17:45
| Elles sont passées ou toutes nos photoooooos?????? C'est quoi le lien maintenant?!
|
|