Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Archives  Archives diverses 

 Porto l'a fait!!! ...et vive Bernard Tapis....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:59:28   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Youhouuuuuuuuu!!!

Hier soir (soit le 26 mai hein) Porto a gagné la finale de la ligue des Champions contre Monaco!!!! Yeah!!! C'était po du grand grand spectacle il m'a semblé, mais voilà!

Ce qu'il y avait de plus drôle c'est po le match mais les supers commentaires de notre cher Bernard et de son collègue je ne sais plus qui...

Je vous ai retenu quelques phrases que j'ai trouvé assez simplettes...

Voici la preuve que Bernard est d'une logique imperturbable:

"Dans toutes les finales il y a un gagnant et un vaincu" (eh ben bravo, il en sait des choses!)

"Les finales se jouent toujours en fin de saison." (ah bon? On en apprend des choses...)

"Une finale quand on la gagne c'est génial, mais il n'y a qu'une équipe qui la gagne, donc pour l'autre c'est plus dur" (ça me semble logique, en effet)

Puis Bernard fait preuve de pas mal d'humour lorsque le gardien de Porto est plié en deux de douleur après une collision avec un joueur de Monaco...

"Eh ben, à la fin du match il va finir en morceaux celui-là! Hahahahaha!"

Mais son collègue le remet vite à l'ordre mine de rien...

"Ouais ben je ne pense pas vraiment que ce soit charitable de vous moquer de ce pauvre garçon..."


Puis après quelques indécisions de nos deux amis, le mot philosophique de la fin du ptit Bernard:

"On se demande si la détresse de la défaite est plus grande que le bonheur de la victoire?"


Donc, amis non fans du ballon rond, vous voyez qu'on peut se marrer même on ne pigeant rien au foot (moi j'ai tout compris quand même hein! Pis j'ai même appris qu'il existait une figure qui s'appelle "une louche"!!! Terrible ce foot jvous dis!)

Désolée d'avoir monopolisé!

Message édité le 27-05-2004 à 15:01:28 par LaLouche


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:52:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

C est que ca serait presque drole!!!!! mais c est long quand meme 90min.....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:34:28   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ouais mais bon..... une fois que tu sais qui tu dois aider et de quel côté ils doivent marquer c'est fun jte promets!!!

Ecoute, si Xamax reste en champion's ligue jte prendrai une fois avec moi dans le nouveau stade, ok? Tu vas aimer jte dis!!! t'as encore le temps de te préparer psychologiquement d'ici là...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:56:18   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

ouffffffffff!!! j ai eu peur que tu veuille que je vienne samedi!!!!

Message édité le 27-05-2004 à 19:56:49 par veurge


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:46:38   Voir le profil de Zakaty (Offline)   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Ke Porto??? Mais t'as pas retnu le plus important de l'actualité sportive de ce mercredi voyons!!!!

C'est moi qui ai fini ma 6ème étape du tour du canton à Neuchâtel voyons!!!!!

En plus je me suis inscris à Cressier-Chaumont aussi.... j'vous dis pas samedi prochain (5 juin) ca va chauffer....
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:32:46   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Bravoooooooooooooooo Zakaty!!!!!!

Trop trop boooon!!! T'es un vrai!!!

Ouh la... ça va être beau samedi..... On y croit on y croit! Moi jme serais bien inscrite pour le fun mais j'aurais même po fait 1 km!!! Lol

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! quel poussin sportif ce Zak!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Archives  Archives diverses  Porto l'a fait!!! ...et vive Bernard Tapis....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum