|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:08:34
| Même impression... Mais pô prob s'il n'y pas de dérapage
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 11:39:09
| D'autres tit jeux ou je ferme ce poste aussi...?
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:13:47
| Bin ça fait longtemps qu'on n'y a plus mis les pieds ici.... Si quelqu'un a un jeu il peu toujours le mettre dans un autre sujet du genre "hehehe" ou "j'ai rien à dire" sans faire HS... J'pense po que ces jeux méritent un sujet à eux-mêmes pis faut bien faire un peu de ménage...
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:38:54
| On peut même déplacer certain poste dans " sites délire " vu que les jeux proposés sont directement rataché à des sites sur la toile...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:45:08
| Ouais pourquoi pas!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
|