|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 22:50:56
| Oui Peace and Love quoi!!!!! Moi aussi je l'attends AVEC IMPATIENCE comme tout le monde d'ailleurs mais ça vaut quand même po l'coup d'se taper dessus!!! Allez Zen on ne s'énerve pas... Tout doux.... Moi j'donnerais bien un coup d'main mais euh.... mouais, on scomprend?! Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'expliques comment on fait pour les images? Jujuuuuuuuuuuuuu c'est ou qu'on trouve les données, Billouuuuuuuuuuuuu c'est quelle touche déjà pour les parenthèses carrées?! Allez, embrassez vous et fumons le calumet d'la paix....
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 23:09:10
| Comme je l'ai déjà dis à Benji, je peux le redire ici sans problème, j'ai absoluement rien contre notre webmaster, j'aime même bien quand il est là durant nos activités diverses, c'est quelqu'un de bien sympa et j'ai pas de problème de ce côté là.... Moi tout ce que j'voulais dire et que j'ai peut-être exprimé trop energiquement c'est que du moment qu'on s'engage dans quelque chose et que des gens comptent dessus il serait bien venu de s'y tenir ou justement comme tu viens de le dire de demander de l'aide si la tâche devient trop lourde à porter ou qu'il y a un manque de temps.... Simplement il faut le dire afin qu'on puisse aider..... Vala j'espère que Kenshif tu vas pas m'en vouloir s'était pas mon but de te tapper sur la tête avec un marteau, j'espérais juste faire bouger un peu les choses.... si tu nous demandes de l'aides et que tu nous dis ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi on pourra surement t'aider à en venir à bout plus facilement... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 23:38:40
|
|
| Kenshif | | <( O.o )> | | Petit embryon | | 18 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 13:39:04
| Bwaf, pas besoin de déclarer une guerre ouverte, je voulais juste pousser mon ptit coups de gueule aussi de mon coté, pour l'aide fondamentalement je suis pas contre mais y'a bcp de monde sur le forum maitrisant le php mysql; l'actionscript, et les connections entre-elles? dans le fond si qqn dit de oui ca serait très volontier mais voila.... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:21:54
| j'dirais que c'est limite prise de tête... mais bon... j'voudrais pas vexer notre new webmaster
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 29-03-2005 à 17:53:12
| Chaud ce sujet, chaud..... Heureusement qu'j'ai sorti ma panoplie d'été...
|
| Posté le 29-03-2005 à 23:42:28
| Eh bin non on apprend pas ça au CPLN en informaticien ou alors j'ai raté quelque chose donc c'est sûr que à ce niveau..... Ah ouais??? Tu nous montres ça quand LaLouche???? |
|
| Posté le 30-03-2005 à 17:40:13
| heu... bin... cet été!!!! Mdr!!!!!!! Dès les premiers vrais beaux jours!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Moi j'ai fait 1.5 au dernier TE de dactilographie de ma vie, heureuisement qu'ça comptait po.... Par contre en info j'commence à être une dalle: J'ai réussi à désinstaller un programme toute seule!!!
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 23:16:50
| LaLouche a écrit :
heu... bin... cet été!!!! Mdr!!!!!!! Dès les premiers vrais beaux jours!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Moi j'ai fait 1.5 au dernier TE de dactilographie de ma vie, heureuisement qu'ça comptait po.... Par contre en info j'commence à être une dalle: J'ai réussi à désinstaller un programme toute seule!!! |
Planquons nous Killou et Zak... la merde va bientot arriver.....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 08:22:39
| Sacapaingg a écrit :
Planquons nous Killou et Zak... la merde va bientot arriver..... |
Pô cool notre saca avec notre louche nationale pas bien
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 31-03-2005 à 08:23:14
| ... et complétement HS pour changer !!
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 11:43:46
| Euhhhhhh ouais......
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 31-03-2005 à 12:37:06
| Pourquoi la merde elle va arriver? Parce que je me mets en habits d'été ou à cause de l'informatique? Po gentil ça alors....
|
| Posté le 31-03-2005 à 12:40:57
| je pense plutôt à cause de l'info
|
| Posté le 31-03-2005 à 12:50:23
| hihihihihihi
|
| Posté le 31-03-2005 à 13:36:37
| Y a intérêt, ça m'vexerait un tit chouya moins.... Quoiqu'au final FOUS T'EN!!!! vive les margherites
|
| Posté le 01-04-2005 à 13:29:19
| Et les gentiannes!!!! J'sais pas l'écrire lol... |
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:46:13
| fous t'en! Oh merde attention on va s'faire engueuler pour un HS-age!!! Hihi.......chut on a rien dit.... A part 4a pour en revenir au sujet... tic tac tic tac tic tac.... (vais m'faire tuer moi mdr)
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:51:05
| C'est encore moi..... on peut vraijment po déjà mettre un tout petit truc en ligne?! Un mini mini truc? C'est qu'il y a des gens qui vont sur le site FVN et veulent faire le lien sur notre site à nous pis bin euh....en tout cas moi ai reçu un mess d'un pote qui disait "ouais nul y a rien!".... Mouais.... au moins mettre un message qui dit de nous retrouver au stand de la jeunesse à la fête du vin histoire de faire un tit coup de pub?!
|
| Posté le 03-04-2005 à 17:55:57
| Hummm.... moi j'ai rien dis cette fois.... ça fait un an que je dis que c'est dommage de se priver de cet outil et que ça donne une drôle d'image de la JDC à ceux qui veulent s'informer par ce biais de plus en plus utilisé mais bon..... je me mêle plus après ça fait polémique..... |
|
| Posté le 03-04-2005 à 19:56:26
| Ouais mais bon.... Le problème c'est qu'on est à un mois tout juste de la Fête du Vin et les gens vont (ou essayent de) visiter notre site maintenant, c'est ça qu'est un peu con.... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! Au moins un tit truc! S'il te plaîîît!!!!
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:05:08
| Oublies LaLouche c'est plus la peine.... sauf si t'as 2000 balles à donner |
|
| Posté le 04-04-2005 à 17:14:32
| Nan malheureusement po.... Mais c'était po dans l'contrat hein l'argent donc ne mélangeons po tout moi j'dis... J'dis juste que ça fait un moment qu'y a rien et que ça fait pas une pub super pour notre société, à en croire aussi les avis externes.
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:31:01
| Y a toujours rien ou j'ai loupé qqch?! Ce soir alors il parait?! mdr
|
| Posté le 10-04-2005 à 18:51:12
| Roulements de tamboursssssssssssssssssssss |
|
|