|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:47:38
| Je l'attendais un peu celle la........
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:49:42
| Pourquoi ?? Tu te sens concerné ????
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:50:21
| Oui, il est dur ce Benji quand même... pis dire que saca nous courrouce à sa place... ah lalalaaa... Mais ceci dit...la Barbie ne me manque po! lol! Oops, je sors du sujet... PARDON! |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:51:42
| Je parlais de ça :
kill_bill a écrit :
Attention !!!!!!!!!!!!!! Tu dévies là !!!!!!!!!!!!! Si tu veux parler d'autre chose... tu dois faire un nouveau sujet !!!!!!!!!!!!!! <BR>C'est Benji l'admin qui a dit ça !!!!!!!!!!!!!!! <BR> |
Pas de ça :
kill_bill a écrit :
<BR>Tu trouves pas qu'il est un peu trop sérieux dans ce forum ?? <BR>T'as vu comme il en a viré plusieurs de ce forum ?? Dur !! <BR> |
Andouille !
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:53:24
| ratatouille!!! ça rime en plus! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:56:03
| merdouille
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 13-05-2004 à 14:59:30
| fripouille! he ho attention, faudrait créer un nouveau sujet "rimes et poèmes"... sinon on va se faire enguirlander... ;-) |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:02:03
| morte couille... mais on va plutôt faire un chat je crois
|
| mini.loubard | | J'ai faim ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 164 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:02:55
| kill_bill a écrit :
merdouille |
tu visais qui en disant ca ??? |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:04:08
| un chat biiip ?! Comme il fait Chirac? Gloups... euhm...vais y aller moi... |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:07:49
| ohhhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce drapeau
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:09:28
| LaLouche a écrit :
fripouille! he ho attention, faudrait créer un nouveau sujet "rimes et poèmes"... sinon on va se faire enguirlander... ;-) |
Je sens que ça va chauffer par ici....
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:17:59
| Benji a écrit :
Je sens que ça va chauffer par ici.... |
Il apparait toujours quand il le faut notre admin... un vrai magicien
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:24:24
| Et PFOUFFF le revoilààààààààà
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:32:40
| Du calme du calme les enfants... je vous sers une tase de thé?! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:36:28
| LaLouche a écrit :
Du calme du calme les enfants... je vous sers une tase de thé?! |
Moi y en compris
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:51:14
| y en ye en compris quoi? y en avaitqqch à comprendre? ah... |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:01:47
| LaLouche a écrit :
y en ye en compris quoi? y en avaitqqch à comprendre? ah... |
Vas-y... fout toi d'moi en publique !! Zarmaaa... (oups... ça m'a échappé) Enfin, moi j'croyais qu'c'était la tasse du tchate
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:38:18
| c'est toi qui l'a écrit juste avant mon dernier message un poil plus haut.. moi me serait tue sinin..mais là c'était assez provocant je trouve, non? ;-) Tu m'y en veux po trop??? :-? |
|
| Posté le 13-05-2004 à 22:22:54
| Les sites... délires on disait...
|
| Posté le 14-05-2004 à 10:07:30
| Sacapaingg a écrit :
Les sites... délires on disait... |
Ca ressemblerait presque à une remarque de notre admin ça... Alors voilà... un lien qui va plaire à "presque" tout le monde http://www.accrodelire.com/blaguesreq.php?theme=2 Au revoir...
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:20:14
| Ha ha ha t'a vu le deuxième gag... ça veut dire que lalouche a de l'intelligence artificielle.... trop drôle... mdrlolmdrlolmdrlolmdrlolmdrlol
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:04:01
| Mdr alors.... non mais j'avoue, elles ne sont po mal tes blagues...au fait je vais vous dire un secret: je suis brune en réalité!!!! Mh... ça fait un moment que je voulais vous l'annoncer, mais voilà, c'est un peu délicat comme truc... ä propos, ou ai-je mis mon stylo? Ouh ouh!!!! |
|
| mini.loubard | | J'ai faim ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 164 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 19:01:52
| [url=http://www.humour.com/jeux/] pas mal ce truc surtout celui de la F1 a conseiller !!! ca va |
|
| FASME | | Poussin Roi du Forum |  | | 167 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 19:03:26
| Moi g mieu que tout vos site réuni ca s'appelle ATTENTION!!!!! www.jeunesse-cressier.ch!!!! ca vous en bouche un coin tellemen c'est bien.... |
|
|