Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Le forum... 

 suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:58:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

serait il possible de mettre l heure a jour???

et de bannir les sujet qui n intéresse plus personne... je pense que si on allège un peut le forum tournera plus vite... moi j dois souvent quitter et revenir ...... merci bisous bisous


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:47:42   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

Supprimer les sujets..... Je ne suis pas vraiment pour.... Il y a des trucs bien sympat...
Je dois surement pouvoir fermer un sujet ( empêcher de rajouter des messages ) mais je ne peux rien faire de plus...

Et pour l'heure........ Je vais voir ce que je peux faire....


--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:21:22   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

non pas les sujet les sous sujet genre ...... les gerbe de la fete... c est peresque dépasser ou encore des truc qui non pas été utiliser depuis le mois d avril enfin regarde mais j trouve qu il y a des sous sujet qui enconbre un peut ... biz


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:34:28   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

si tu veux mon avis dans le sujet fete du vin tu peux virer : Séance fvn, boilles a thé de la pc et planing... mais c est un avis perso... entre nous j ai horreur de ces sujet hyper encombré...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:19:00   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ben faudrait alors plutôt pouvoir les sauvegarder à quelque part d'autre, mais ce serait dommage d'effacer complètement! Quand on sera des vieux on rigolera bien en relisant ces super discussions!!!

Moi ça ne me dérange po qu'ça soit encombré, mais c'est clair qu'au fur et a mesure que la liste s'allonge.... m'enfin, voilà quoi!
Bzz bzz!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:17:45   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ouai..... enfin fais au mieux..


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:57:47   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

veurge a écrit :

serait il possible de mettre l heure a jour???


Je crois que c'est plus ou moins à l'heure maintenant, non...?


--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:56:25   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

a une heure de retard pres.... oui c est ca.....

Benji a écrit :


Je crois que c'est plus ou moins à l'heure maintenant, non...?



--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:01:32   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

veurge a écrit :

a une heure de retard pres.... oui c est ca.....


Et si tu mettais ton pc à l'heure d'été ça donne quoi ???


--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:11:44   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

mauvaise fois tu viens de changer l heure!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:12:19   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

enfin il vient de changer l heure!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Benji
Moi c'que j'en dit...
Administrateur
Benji
127 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:14:23   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à Benji   

veurge a écrit :

enfin il vient de changer l heure!!!


Euhhhhhhh oui oui.....


--------------------
" L'intelligence c'est comme les parachutes...
Quand on en a pas on s'écrase "
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:16:29   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

merci ben...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:50:38   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

tu voix y en avait quand meme deux trois des sujets a archiver... t es une bete benji!!!!! merci encore!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:57:36   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

ouh laaaaaaaa....

pis le calendrier faut le mettre à jour!!! La veurge et moi on est nées une fois hein!!!

Merchi d'avoir rouvert le forum!!! T'as fait des heureuses (et heureux), gloups!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 01:30:52   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Je sugère (puisque c'est le thème de ce sujet ....oui je sais ça épate).... je disais donc, je sugère que les gens qui postent un nouveau sujet lui donne un nom explicite, de manière à éviter les "héhé", "ko", "au secours popey" et quelques autres, parceque à moins de suivre scrupuleusement le forum 24h sur 24, c'est dur de s'y retrouver.....

J'avoue quand même que par rapport à d'autres forums, la plupart des sujets ont des noms très clairs

Ah oui et surtout je voulais demander.... y a aucun moyen de transferer le sujet "vas y avoir du sport" dans la rubrique sport???? Ca serait plus logique....

Sinon bah z'avez vu.... on est des gens responsables le forum tourne de nouveau bien droit (ouais je sais c'est pas très logique mais ça sonne bien)
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:25:17   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

ouais t'a raison mais le problème pour certaines personnes, si y a pas de sujets qui s'appellent n'importe comment, elles seraient toujours hors-sujets, alors...

Mais sinon t'as completly raison.


--------------------
Laught when it's not funny!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:24:38   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

merci les gars....... mais si le nom des sujets ne vous parle pas... ben ne vous y interesser pas!!!!

lol!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Promis je ferai attention a l avenir....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:06:51   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Benji??????

Pourrait t on avoir un peut plus de précision concernant le balisage de cressier chaumon.???? Je t écris ici car je ne sais pas dans quel
sujet en parler.....

J attend de tes news

ciao


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:03:38   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ah oui moi aussi m'y suis inscriiite!!!!


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:07:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ben j espère qu on aura des news...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:48:16   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

C'est tout bon!

On sera qui?! Hein?


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:44:57   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ouai y aura qui?????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:59:18   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

voilà...on sait maintenant qui on était...lol


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:26:00   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

et que je ne peut plus marcher!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Le forum...  suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum