|
Peps | Tout tout tout petit poussin | | 27 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:17:13
| Voilà voilà...J'aimerais savoir si le Fuchsi est toujours en vie...Car samedi, en rentrant d'Yvorne, il avait pô l'air bien du tout... Là,ça se voit pas trop mais bon... http://www.p3ps.ch/Fuchsi
-------------------- Morales,Moraleeeeeeeeeeeeeeees!Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 16:25:55
| Ouais ben il me semble aussi.... il nous a appelé quand on était au match et selon mon frangin il avait l'air bien joyeux.... Mais j'ai eu de ces nouvelles cet après-midi, il a suivi le match de barrage chez Habib je crois.... A suivre...
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 17:01:37
| no panique je suis de retoure |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 13:41:32
| Trop bon, salut alors!!!! Et comment va Babette?
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 14:31:09
| C'est qui celle la ????
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 28-06-2004 à 16:19:02
| C'est sa voiture!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 22:53:21
| Mdrrrr, la mienne c'est Gladice
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 29-06-2004 à 00:12:44
| Gladice?! Oh j'ai une copine qui s'appelle comme ça!!! Elle serait flattée de savoir qu'on a nommé une voiture du même nom qu'elle, lol!! Mon parapluie knirps vert il s'appelle Euclide mais il est au chômage ds une armoire je crois... Jle trouve plus... pis vous connaissez Norbert le typex? il est génial celui-là!!! ça vaut vraiment le coup de le voir! J'vous le montre? Ok mais faut attendre que je puisse demander à mon frangin comment on fait pour le mettre sur ce site...
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 08:51:14
| je compte sur toi la louche pour trouver un prénom a mon scooter...
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 29-06-2004 à 10:24:04
| La voiture du vieux sénile en blanc s'appele papamobile, on va surement te trouver un nom pour ton suppositoire à camion! Je rigole!!!! Bonne journée
-------------------- Morales,Moraleeeeeeeeeeeeeeees!Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs... |
|
| Posté le 29-06-2004 à 11:38:46
| Trop fort ce Pep's!!!! Bin faudrait que je l'osculte une fois ton scooter... pis je serai inspirée selon la tête qu'il a En plus mes services sont gratuits
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:22:54
| LaLouche a écrit :
Gladice?! |
Ouais, c'est à cause de la pub à la tv pour les pages jaunes, quant Monsieur le Vicompte veut transformer son chateau. A la fin il fait à sa femme : - Alors Gladice, on se la pète, hein ! Et quant je suis arrivé au 21 la semaine dernière, la première chose qu'on m'a dit, c'était : - Alors Benji, tu te la pète, hein ? Alors tu coup...
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:38:31
| Trop bon!!! elle est bien à ce point cte tuture?! Quelle couleur? pis c'est une quoi?
|
| Posté le 30-06-2004 à 15:53:10
| HS....
|
| Posté le 30-06-2004 à 17:13:52
| Ok...ok... Pardon.... Alors j'viendrai l'osculter une fois la nuit quand tout le monde dort, pis si elle me plaît j'la kidnappe HS on disait!
|
| Posté le 30-06-2004 à 23:29:28
| Bon bon d'accord... alors juste pour toi... ça donne un truc comme ça ma tuture...
|
| Posté le 30-06-2004 à 23:57:17
| Woaouh trop trop cool!!!! Excellent!!!! Mais j'veux bien la voir en vrai une fois c'te Gladice!!! Eh bin, c'est po d'la merde!!!! Bravo, t'as fait un bon achat ch'te dis!
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:23:06
| Y z'ont pas encore de la place chez SkyGuide... J'cherche du boulot
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 01-07-2004 à 12:28:10
| Tu fera gaffe Benji,c'est un truc furtif ta bagnole...Vont pas pouvoir te coincer avec les radars les méchants gaillards à képis!
|
| Posté le 01-07-2004 à 12:28:43
| Billou... Skyguide c'est à Genève... Dommage, hein.... Ceci dit, il y a d'autres aéroport, genre Payerne ou Belp-Bern... Peut-être que....
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:40:17
| Et effet... c'est pas la porte à côté ce G'nève
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 01-07-2004 à 12:42:42
| Non... mais payerne.... un poil plus...
|
| Posté le 01-07-2004 à 16:48:24
| Ils ont sûrement besoin d'un caissier à la Migros au pire des cas Non desolée on ne rigole po avec ce genre de choses... Tu veux devenir pilote?
|
| Posté le 01-07-2004 à 18:43:33
| Pô d'prob LaLouche... j'en rigole volontiers !! C'est pas (plus) un statut considéré comme une tarre Pourquoi... Saca est pilote ???
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 18:57:57
| merci pep's c est vraiment chou.....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
|