|
| Posté le 08-04-2004 à 22:56:00
| parole de louche ??? pffff réné !! (com dab !!!) |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:12:48
| yo, moi j'suis réné! C'te language! M'enfin... Bon, alors moi j'ai pris super au sérieux le fait qu'on allait s'intéresser au tournoi à six! Dites, on en reparle hein hein hein!? Zarma, on pourra demander à Domix de nous préparer un super produit chauffeur de muscles... le frérot de Kill Bill en a sûrement gardé de bons souvenirs..... C'est fou ce qu'il me plaît ce spookie! |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:19:57
| il faut surtout prevoir le brancar histoire de se rafraichir |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:39:23
| Avec de la super Poussin Ice!!!! Aïe..... |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 13:36:27
| fuchsi a écrit :
desolé de l'idée mais j'ai entendu de source sur qu'il n'y aura pas de tournois a 6 plus assez de monde i participe mais tout peut encors changer |
excellent... un tournoi à six c tjs la classe..... sinon on pourrai faire deux équipes de poussins, comme ça y aurais déjà deux équipes pour le tournoi de cressier... et lelanderon ils en font pas un ou la neuveville?
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 23:30:45
| mouais bof...... euh jsuis sure que c des pros qui prennent tout ça hyper au sérieux quoi! C'est plus marrant contre des Suisse-allemands ou des Valaisans à mon avis! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 13:51:37
| ouias c vrai
|
| Posté le 12-04-2004 à 19:51:18
| Normal, ça vient de moi! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:59:10
| je ne sais pas... peut être plus violent les teu-teu... et ça va peut être raviver la barrière de Rösti... enfin moi...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 12:16:01
| faut pas que t'oublie que t'a déjà des teu-teu dans ton équipe.... donc lalouche s'rra aussi violente avec ses coup d'pied dans les tibias....
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:01:52
| Eh, mais ça alors c'est l'maximum!!! Moi violente au foot? Meuh non voyons... ce sont les autres qui sont un peu mous, voilà tout!!!! Pis moi j'sais jongler jusqu'à onze hein!!! Bon, un peu inutile pendant un match, j'avoue... Vive les poussins!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:45:25
| LaLouche a écrit :
Au dernier tournoi à Marin y a un gros camionneur qui m'est tombé dessus et jme suis fait engueler par tout le monde parce que j'ai shooté un tibia à la place de la balle...pffff...aucune fantaisie ces gens... lol!!! |
eh ouais, rien à ajouter... tu t'es cassé toi même là.... braïce de naïce pour vous servir
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:26:42
| héééé!!!! j'avais po fait exprès!!!! Donc ça n'a absolument rien à voir avec la violence volontaire hein! J'y peux rien si ces gens viennent toujours méler leurs tibias dans mes pieds! Ma fois, faut se battre un peu pour y arriver! Toute façon j'imagine que je ne serai po la seule à faire du tourisme sur le terrain de foot...au moins j'connais les règles maintenant... |
|
| Posté le 04-05-2004 à 17:47:13
| Reçu feuille d'inscription pour tournoi à six de Marin... Poubelle, à ce que j'ai compris? Moi en tout cas ça ne me tente pas... J'préfère un coin paumé!!! Ok, on en avait déjà parlé, je sais.... Vous avez une préférence pour l'endroit approximatif du tournoi qu'on veut faire?? Faut s'y mettre assez tôt pour assurer, alors si personne ne répond, ma fois jvous emmène à un endroit à ma façon, na! Me renseigne pour des coins suisses teu-teu et valaisans un tit peu accessibles quoi. |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:03:05
| LaLouche a écrit :
...Vous avez une préférence pour l'endroit approximatif du tournoi qu'on veut faire??... |
Je dirais maximum 100-150 km de Cressier... sinon, ça m'est égal !
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:06:38
| c noté papy! Sinon on pourrait très bien dormir en route, du genre si on est dans un coin perdu on se trouve une tite ferme et on dort à la belle étoile ou dans la paille!!!! Youpiiiie!!!!!! Non mais je vais déjà voir ou il y a des tits tournois qui ont l'air sympas hein... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:59:19
| LaLouche a écrit :
...Sinon on pourrait très bien dormir en route, du genre si on est dans un coin perdu on se trouve une tite ferme et on dort à la belle étoile ou dans la paille!!!! Youpiiiie!!!!!!... |
On peut toujours louer un mini-bus... si vraiment
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 05-05-2004 à 19:13:52
| hum..... à environ six (si on admet qu'on est les memes motivés que d'hab) dans un mini bus???? Hum... faudra s'empiler!!!! Mais c'est vrai que de toute façon c'est plus sympa de faire le voyage ensemble dans le meme véhicule qu'éparpillés dans des voitures.... c'est plus facile pour boire du poussin aussi (c.f. Rovray...) |
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:01:43
| ... et c'est souvent moins cher que de prendre chacun sa voiture (si on calcule tout !)
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 15:32:36
| Faut aller à Fegersheim faire un tournois ça c'est sport lol... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:48:28
| Ah ouais??? Pourquoi tu connais???? Si c'est po des conneries me renseigne alors... mais gare à toi si tu me fais perdre mon temps, lol!!! ça va être fooooooooooooooooooot!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! oh, spookie a un ami!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:35:05
| oh !!! l'idée qu'elle est bonne !!!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:00:57
| Malheureusement pas de tournoi en vue à Fergersheim... à première vue http://www.fegersheim.com/assoc/manif.htm Mais l'idée est excellente Bon... y a toujours un tournoi de basket au pire
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 09:09:46
| Comme quoi ca m'arrive ;OP Déjà fais un tournois dans ltemps avec le FC Cressier, c'était bien sympa et on logeait chez l'habitant. Vraiment au pire pour le basket :O| , mais ça pourrait etre drole quand même, moi j'serais pas contre |
|
| Posté le 10-05-2004 à 17:59:01
| ouais g vu aussi le site de Fegersheim.... mouais... |
|
|