|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 22:46:21
| Afin d'éviter les débordements que nous avons eu par le passé, j'ai décider de valider moi-même chaque membre qui voudra s'inscrire sur le forum. Je suis un peu déçu d'en être arrivé là, mais je crois que c'est la meilleure chose à faire... Histoire d'aller plus vite, j'imagine que chaque personne qui désire s'inscrire par ici me connais, donc un tit mail ou un tit sms APRÈS la pré-inscription peu accélérer les choses. A Peluche Benji
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 17:41:29
| Bravooo!!! C'est nul d'en être arrivés là, mais c'est la meilleure solution!!! Plus de Barbies sur ce forum, hihiiiii!!!! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 01:02:36
| Mais tu sais bien qu'on t'aime !!! notre DJ favori
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 28-04-2004 à 10:34:36
| Simple, clair, efficace
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 17:46:43
| Hé hé..... tout d'un coup c'est super moins chaud sur ce forum, lol!!! Billou qui aime quand y a du sport doit être vexé.... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 17:48:53
| LaLouche a écrit :
...Billou qui aime quand y a du sport doit être vexé.... |
vexé ????????????????????????????????????????????????
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:49:32
| euh...ennuyé plutôt, lol |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:53:08
| LaLouche a écrit :
euh...ennuyé plutôt, lol |
C'est tout de suite plus clair... et du coup je suis, pour la troisième fois, d'accord avec toi
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:57:03
| wow!!!!!! alors là je me sens absolument flattée d'avoir ton aquisition (enfin, que tu acquièces quoi (qu'tu sois d'accord))!!! Le chiffre 3..... quelle signification profonde..... j'ai appris ça en littérature...le chiffre 3...la trinité.... woaouhhhh.... zzz...Zzz.... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:00:39
| Comme le disait Voltaire: « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:08:21
| wow...impressionnant dis voir..... c'est que t'as des notions philosophiques!!!! Là tu m'épates!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:09:25
| Comme quoi...
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:18:09
| ....on en apprend tous les jours, je sais.... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:29:27
| T'apprends vite je vois
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:33:36
| eh oui...... ma blondeur n'est que relative.... |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 13:55:00
| et dire que ce sujet étais juste pour les nouvelles personnes qui venaient sur ce forum pour la première fois.... pfffffffffffffffff
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:10:26
| ok, ok..... on se barre...... |
|
| Posté le 07-05-2004 à 09:15:18
| loin... cassosss....
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 14:32:56
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:15:10
| hihihi!! j crois bien que zakaty va bientot vouloir qu on te vire kill bill!!! mrd Mais non je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Mais l était po contant ta l heure!!!! ouloulou!!!
Message édité le 14-05-2004 à 22:16:08 par veurge
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:50:48
| je propose que nous acception le fasme!!! Et po de discution... Parait qu il c est inscrit cette après midi.... merci d avance Votre bien aimée veurge!!
|
| Posté le 16-05-2004 à 20:24:42
| veurge a écrit :
je propose que nous acception le fasme!!! Et po de discution... Parait qu il c est inscrit cette après midi.... merci d avance Votre bien aimée veurge!! |
C'est fait
|
| Posté le 17-05-2004 à 08:42:31
| merci benjjjjjjjjjjjjjjjj!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 17-05-2004 à 08:55:25
| il c est po fouler pour son profil le fasme.... un peut décue tout de meme..... mais bon il est nouveau on peut lui pardonner......
|
| Posté le 17-05-2004 à 08:56:08
| BIENVENUE LE FASME!!!!!! VIVEMENT QU ON TE VOIE UN PEUT SUR CE FORUM....
|
|