|
totovalero | Petit embryon | 5 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 12:20:05
| Je pensé qu'une fois que la Jeunesse aura le temps se serait bien d'aller visiter la brasserie Cardinal Musée Cardinal La bière fait partie intégrante de notre culture et de notre société. Le musée Cardinal lui rend hommage en vous faisant vivre au plus près son histoire. Venez découvrir les méthodes de brassage ancestrales et vous imprégner de la culture brassicole en dégustant une bière Cardinal dans notre bistrot à l'ancienne. La visite du musée est comprise dans le circuit découverte de la brasserie. Jours et heures d'ouverture: Mardi et jeudi de 14h00 à 18h00 Le ticket d'entrée donne droit à une consommation gratuite. CHF 10.- AVS, étudiants et groupes à partir de 20 personnes CHF 8.- enfants de moins de 12 ans CHF 5.- forfait classes scolaires CHF 50.- plan d'ensemble Info: info@cardinal.ch http://www.cardinal.ch/french/brauerei/museum.php Informations et inscriptions Renseignements au n° de tél. 058 123 22 16 Feldschlösschen Boissons SA Brasserie du Cardinal Passage du Cardinal CH - 1700 Fribourg Telefon +41 (0)848 125 000 Telefax +41 (0)848 125 001 Infoline +41 (0)848 80 80 48 Pour s'inscrire par Internet: http://www.cardinal.ch/french/brauerei/besichtigungsanmeldung.php Tony
Message édité le 30-07-2005 à 14:29:42 par totovalero |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 13:50:38
| Classssssssseeeeeeeeeeee l'idée J'y avais d'ailleurs pensé... mais j'avais buté sur le problème des jours / heures d'ouverture A moins de choisir un jour ferié sur Neuch mais pas sur Fribourg... comme le lundi du Jeûn par exemple Maintenant à voir si ça dérrange de faire cette visite à ce moment là Et reste surtout à voir s'il y a des motivés Mais cool l'idée
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 23:59:43
| Moi j'ai déjà fais la visite avec le passport vacances fribourgeois lol... J'en garde pas un souvenir impérissable mais j'étais plu jeune faut dire et faut aussi dire que je m'en souviens donc c'est déjà bon signe... |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 23:28:48
| totovalero a écrit :
Jours et heures d'ouverture: Mardi et jeudi de 14h00 à 18h00 |
kill_bill a écrit :
A moins de choisir un jour ferié sur Neuch mais pas sur Fribourg... comme le lundi du Jeûn par exemple |
Ai po tout capté le raisonnement sur ce coup la moé.... A moins que le lundi du Jeune ne tombe un mardi ou un jeudi.....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 17:17:13
| Pourquoi pas, moi j'pense que ça peut être intéressant même si je croyais que toutes les brasseries se ressemblent!!! On pourrait lancer l'idée, merci Toto c'est cool!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 11:15:17
| Sacapaingg a écrit :
.... A moins que le lundi du Jeune ne tombe un mardi ou un jeudi..... |
Ouais... là j'ai fais fort Saca...
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 14:23:56
| Nul
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
|