|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur |  | 127 messages postés |
| Posté le 18-11-2003 à 18:02:55
| Comment qu'il est ce nouveau forum ????????? la classe, non ????
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
domix | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 07:57:02
| Ouaissssss..... completement trop fort!! moult sympathique! Bonne semaine, A+ |
|
djepetto | Tout tout tout petit poussin |  | 26 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 11:41:23
| Hello, il est bien ton forum, sauf, qu'il n'acepte pas les ' dans les Pseudo. et chfais comment avec dj'epett'o Hein, d'epett'o qui n'est pas contant... lol... Bonne journée a vous tous |
|
Sandro | Juventus | Beau poussin |  | 51 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 17:58:30
| SUPERBE IL ce forom.......!!!!!!!!!!!!!!!
a+
-------------------- Bungalow 55 (Canaris 2002) |
|
| Posté le 22-03-2004 à 19:41:48
| Ouais... désolé Djepet'... ma fois... le forum ne peut pas plaire à tout le monde Ceci dit... il retse tjrs quelques heures pour le planning de la fete du vin... Sur ce A peluche !!! |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum |  | 161 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:23:33
| trop funki ce forum sa dechire grave je sens qu'on va bien ce marré et vous savez quoi sa fait 2 match que xamax n'a pas perdu |
|
Sandro | Juventus | Beau poussin |  | 51 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 10:52:35
| Superbe.... mais comment fais tu pour trouver des autres avatar??? :bedo: :drink: :berk:
Message édité le 06-06-2004 à 21:09:00 par Benji
-------------------- Bungalow 55 (Canaris 2002) |
|
| Posté le 23-03-2004 à 12:47:20
| Alors pour les avatars ( genre chtit poussin que vous pouvez voir... <=là ) il suffit de trouver une image ( nimporte laquelle ) de la transformer un chtit peu pour quelle ne face pas plus de 20Ko et pas plus de 150x150 pixel pour la taille. AU pire, envoyez moi vos images et je regarde ce que je peux faire... Je peux aussi en mettre au hasard... ça pourrait etre drole..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 19:50:52
| Coucou tout l'monde, vous allez tous bien??? Oh ouiiiiiiiiii trop trop cool, moi j'aimerais bien avoir une d'ces tites images là!!!! Trop fuuuun ça m'plaît!!!! Suis toute contente alors!!!! Youpiiiiiie!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 12:50:02
| Bin... dis moi ce que tu veux comme logo... En fait c'est une question un peu conne ça... Je vais voir ce que je vais te trouver comme vieux drapeau de Xamax mal foutu, avec des trous partout et des toiles d'araignée...
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 18:13:26
| Ouais trop bon ça alors!!!!! M'enfin, si tu trouves po les trous c po grave hein!!!! Tu peux mettre une louche à la place!!! ;-)) Non, là j'en demande un peu beaucoup, j'avoue!!!! Pas besoin de te casser le biiiiiiiip!! pour ça stp, tranquille!!!! Bon, j'vais mettre un peu des smilies, ça m'fait plaisir!!! ;-)) |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 12:26:55
| Allez... je me lance Oooooooooooooooooooooooohhhhhh !!!!! Mais qu'il est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ce forum !!!!!! Pas très inspiré pour le moment... je viens de manger, j'ai un tit peu le coup d'barre... ch'f'rais surement mieux ce soir, si j'y pense
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 30-03-2004 à 17:17:30
| attends jme rattrape: oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhh!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh!!!! J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! uuuuuuuuh!!! my goooooooooooooooooooooooooooooooood!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Incroyaaaaaaaaaable comme il est magnifik ce forum!!! J'en rêve la nuit et le jour aussi!!! P.S.: c vrai kil est bien fait!!! Il m'plaît!!! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 13:47:06
| C'est vrai qu' Kill te plaît ???
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 31-03-2004 à 16:37:38
| |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 18:20:24
| LaLouche s'énerve C'est pas bien pas bon pour tes nerfs
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| |
| Posté le 07-04-2004 à 18:43:36
| pouuuuuuu cmt c tro sec se truc !! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 18:49:27
| Bon, toi ma ptite tu commences à bien faire.... C'est vrai kil doit être génial ton forum Lopezien hein!!!! Tssss..... pfou! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 19:53:07
| merci !! heu ma p'tite pk ta kel age toa ???? et jé droi de dir c sec nan ??? alé rala !! tu t'croi ou la ??? c pa la fête R''AAABEU !!!!! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 23:23:02
| Ouais ouais.... Je me la ferme c'est mieux ainsi.... PEACE AND LOOOOVE.... |
|
| Posté le 07-04-2004 à 23:26:00
| Bref....on parlait de quoi déjà? Ah oui, je reprends...ohhhh comme il est boooooooooo ce forum!!!!! A vous!!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:23:52
| Limite gonflante la gamine de 11 ans en plus elle parle pas très bien la france
|
| Posté le 08-04-2004 à 16:43:18
| Elle est trop nuuuuuuuuuuuuuule ouais tu veux dire!!! J'me gêne plus de le déclarer officiellement!!!! C'est po ma meilleure amie!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 18:43:44
| LaLouche a écrit :
Ouais ouais.... <BR>Je me la ferme c'est mieux ainsi.... PEACE AND LOOOOVE.... <BR> |
PEACE AND LOVE !!!! suivi de alé c ça fou toa d'ma geule !!! c pa prc'que jé 11an ke ça i é !! écoute tu t'la péte à donf !!!! et j'te di sal fé pa !! tu fé RRR'AABEUU le mec streb ...merlich ??? mé ça pa du tt ça !! mm le contrére !! ok tu ve joué à ça !! PEACE AND LOVE c pr toa :
( c sadik ?? h1 ?? b1 fé pr toa !!) |
|
|