|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 23:56:52
| et ça veut dire quoi en pas abrégé, pas verlané et pas argotiqué: tu fé RRR'AABEUU le mec streb ...merlich on se d'mande qui s'la pète, une certaine ch'tite gamine qui viens comme ça sans demandé la permission au grand gourou administrateur vénéré et viens foutre la *****.... to break, broke, broken (traduction pour la gamine blonde: casser, cassé, cassé) |
|
| A que coucou | | Autant pour moi... | | Tout tout tout petit poussin |  | | 12 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:36:24
| Cassééééééé ooooohhhhhhhhhhh casséééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 09-04-2004 à 16:41:33 par A que coucou
-------------------- - A que coucou !! - "coucou" - Mouhahahahaha |
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:40:20
| eh ouais... merci johnny
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:42:53
| Ohhh!!!!! Salut ma tite Ah que coucou!!!! Fait plaisir d'te voaaaaaaaaar!!!! Chat biiiiiiiiiiiiiip !!! Avé!!!!! |
|
| A que coucou | | Autant pour moi... | | Tout tout tout petit poussin |  | | 12 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:43:46
| Ouais...PASCAL TA GUEULE !!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 16:45:50
| meuh non louche pas de chirac ici...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:45:52
| Il y a foule aujourd'hui... Bien
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 09-04-2004 à 16:46:43
| Ah désolée p'tite Louche mais le message précédent ne t'était po destiné!Alors comme ca tu bosses po...?!?!
-------------------- - A que coucou !! - "coucou" - Mouhahahahaha |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:49:39
| Message spécial pour LaLouche et Fiston... Jetez une fois un oeil dans la catégorie "Messages privés" de la page principale de ce forum !! (Et oui, ça existe !!) Histoire qu'on puisse vous voir
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:57:59
| ouais je bosse dur...au fait j'ai mon voc d'italien à côté de moi, des maths de l'autre, un bout de gâteau sur les genoux et j'partage l'ordi avec mon frangin... C'est sport tout ça! Et toi hein, ça traîne sur le forum??? Non mais tu mérites de te reposer toi hein, ma chtite Schnupperli |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:01:21
| c'est où ça? On a reçu un message super gentil dû à nos sympathiques réponses vis-à-vis d'une sympathique personne? Attends jvais voir... |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:15:49
| Il semblerait que les personnes qui doivent régulièrement s'identifier peuvent passer par cette belle (et pratique) adresse pour contourner le problème http://forum.jeunesse-cressier.ch/ A partir de là, tu dois pouvoir voir tes messages privés (en première page) !
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:02:44
| Ah que non, moi j'vois pas!!! Le Fiston là à côté d'moi n'a po trouvé non plus!!!! Bon j'avoue que je l'avais une fois croisée cette section messages privés, mais là y a rien à faire je ne trouve po.... Le lien que tu nous a envoyé nous amène sur la page d'accueil, merci, j'aurais presque su y aller toute seule Sniiiiiiiiiiiif Kill Bill aide-moaaaa s'il te plaaaaaaaaaaaaît!!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:12:47
| Si tu es connectée correctement tu devrais voir le p'tit truc suivant sur la première page:
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:20:09
| Essaie de recommencer (depuis le début) dans une fenêtre toute nouvelle toute belle mais en passant toujours par le site de la JDC http://www.jeunesse-cressier.ch/ !?!? Il faudrait que tu n'aies plus la bannière de pub à droite quand tu es sur le forum !!!
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:25:48
| Le but final est que ton nom apparaisse en haut de la première page... à côté des 2 vedettes du forum
Tant que tu ne vois pas ton joli ch'tit nom ici... c'est que le forum ne te mémorise pas
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:37:29
| se k1 raygouin à mi : ça veut dire quoi en pas abrégé, pas verlané et pas argotiqué: tu fé RRR'AABEUU le mec streb ...merlich on se d'mande qui s'la pète, une certaine ch'tite gamine qui viens comme ça sans demandé la permission au grand gourou administrateur vénéré et viens foutre la *****.... ------------------------------- se ke je lui répon heuu ça te pose un pb si j'me la péte (mm si j'me la péte pa du tt ! mé lé con com toa il fon pa la diférence !!!( : chala !!!! cassé !!! ) et je v1 si j've pa besoin de permision !!! tu pe arété de me parler please !! ok merci !! (j'te di ok merci prc'que tte façon ta pa lechoi !! ) |
|
| Posté le 09-04-2004 à 19:10:23
| g le choix mais j'te répond quand même plus |
|
| Posté le 09-04-2004 à 19:12:34
| BON ALOR SI TU ME RéPON PLU TU FERME TA GEUL !!!!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 19:13:33
| Merciiii Billy, ça joue!!!! Excuse-moi, j'savais pas qu'il fallait baisser le truc de confidentialité avant!!!! cette fois ça y est...mais bon, vu que là je suis depuis la session de Fistounet.... Muchas gracias!!!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:26:47
| Je trouve ce forum très bien ! Et j'aimerais savoir de quoi il parle ! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:28:55
| bah c'est sur la fête du vin enfin un truc comme ça !!!!nan ? |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:33:20
| Peut-être ! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:37:34
| ouai je crois que c'est ça !!! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 00:13:36
| Bin au fait ici on parle un peu de tout, il n'y a pas de tabou...enfin jusqu'à maintenant Mais c'est vrai que pour l'instant la Fête du vin occupe bien nos esprits.... |
|
|