|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 20:35:17
| Sinon pour qui est "Moi...Je", j'crois avoir une vague idée... voir même plus que vague
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 22:05:45
| Ouais moi je sais depuis longtemps hein!!!! hihihiiiiii! Mais chuuuuuuuuut top secret, sinon Lui-Il va po être content!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Moi... JE | | Tout tout tout petit poussin |  | | 11 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 23:01:11
| kill_bill a écrit :
Sinon pour qui est "Moi...Je", j'crois avoir une vague idée... voir même plus que vague |
Moi, Je pense que c'étais pas très dur de deviner. Moi, Je suis super triste que tu l'aie trouvé de cette manière Sur ce, Moi, Je vous salue !!
-------------------- JE suis le plus beau JE suis le plus fort JE suis le meilleur !!! Et JE vous merde |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 09:17:58
| Moi... JE a écrit :
Moi, Je pense que c'étais pas très dur de deviner. Moi, Je suis super triste que tu l'aie trouvé de cette manière Sur ce, Moi, Je vous salue !! |
Bon ok... c'était un peu facile... mais au moins je sais
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 13:38:52
| T'as trouvé comment pour que ça attriste monsieur Moi Je?
|
| Posté le 28-06-2004 à 14:34:18
| LaLouche a écrit :
T'as trouvé comment pour que ça attriste monsieur Moi Je? |
Moi, J 'ai simplement laisser trainer un bout de papier ou il y avait mon pseudo et mon login un des rare jours où Kill Bill est venu chez moi... Moi, Je suis vraiment mauvais...
-------------------- JE suis le plus beau JE suis le plus fort JE suis le meilleur !!! Et JE vous merde |
|
| Posté le 28-06-2004 à 16:16:01
| Oh non..... Mince alors.... Mais ne t'inquiète po... Toi Tu es toujours un mystère pour pas mal de gens ici
|
| Posté le 29-06-2004 à 09:36:23
| Moi... JE a écrit :
.. un des rare jours où Kill Bill est venu chez moi... |
Ok... j'veux bien faire un effort Mais dis voir... j'en connais un autre que ne passe pas souvent chez moi
|
| Posté le 29-06-2004 à 11:46:24
| Vous êtes trop chous les amis!!!!
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:12:45
| kill_bill a écrit :
Ok... j'veux bien faire un effort Mais dis voir... j'en connais un autre que ne passe pas souvent chez moi |
Moi, Je te trouve petit sur ce coup là... Moi, Je ne suis pas au chômage comme d'autres et Moi , quant Je viens chez toi, tu as à peine 15 minutes à me consacrer et tu pars au chalet Alors Moi, Je te fais la gueule, NA !
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:15:16
| Je vois que Toi Tu travailles non plus pas des masses ces jours... à voir le nombre d'heure que tu passes sur ce forum
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 15:25:36
| Comparé à moi, il s'en tire pas mal côté heure de présence sur le forum pendant les heures de boulot
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:27:10
| ouais... toi j'te donnerais la médaille de platine
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 15:30:21
| Faut pas croire... les install aéronautiques marchent super bien... C'est juste quant il y a des pannes que ça stress à mort et qu'on à besoin de monde. D'ailleurs ce matin c'était pas mal la bourre........... Et quant il y a moins de boulot ( où quant on ne veut po en trouver... ) bin on s'occupe comme on peut Merci Benji pour ton foruuuuuuuuum !!!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:36:18
| Au fait... Benji fait quoi dans la vie ?
? ? ? ? ?
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 16:05:55
| kill_bill a écrit :
Au fait... Benji fait quoi dans la vie ?
? ? ? ? ? |
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:10:00
| Ahhhhhhhhhhhhhhh... politicien !!! Merci Benji
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:14:01
| Hihihi!!!! faites comme moi, soyez en vacances!
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:23:27
| LaLouche a écrit :
Hihihi!!!! faites comme moi, soyez en vacances! |
C'est bien ce que je fais
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:26:02
| Ouais mais bon... Alors si je comprends bien tu pourras un peu passer nous voir toi hein!!!
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:15:26
| Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? ... ?
|
| Posté le 29-06-2004 à 21:26:41
| Fête de la jeunesse vendredi...?
|
| Posté le 29-06-2004 à 23:45:53
| Ah oui Billou vendrdi tu viens!!! Pis c'est quoi ces questions d'abord? Pour répondre: Oû => mais à Cressier pardis!!! Quand=> ce vendrdi comme suggère Saca mais aussi plus souvent Comment=> en tuture ou comme tu veux, t'es grand tu te débrouilles Pourquoi=> Bin pour nous voir quoi! Avec qui=> Bin prend ta moitié avec !!!
|
| Posté le 30-06-2004 à 08:53:49
| Sacapaingg a écrit :
Fête de la jeunesse vendredi...?
|
Merci sac à m**** Tu savais très bien que je ne peux pas venir ce soir là car j'ai un put*** de mariage (j'vous averti tout de suite que j'en ai trois cet année, histoire de pas faire comme Sarah ) Je te revaudrait ça
|
| Posté le 30-06-2004 à 09:00:54
| LaLouche a écrit :
Ah oui Billou vendrdi tu viens!!! Pis c'est quoi ces questions d'abord? Pour répondre: Oû => mais à Cressier pardis!!! |
Jusque là... facile
LaLouche a écrit :
Quand=> ce vendrdi comme suggère Saca mais aussi plus souvent |
Je fais de mon mieux... mais mes semaines sont hyper light et mes week-end sont biens chargés
LaLouche a écrit :
Comment=> en tuture ou comme tu veux, t'es grand tu te débrouilles |
En ou à
LaLouche a écrit :
Pourquoi=> Bin pour nous voir quoi! |
Visiblement cette raison devrait me suffir... j'vais y réfléchir !
LaLouche a écrit :
Avec qui=> Bin prend ta moitié avec !!! |
Alors là... ça se corse !! Je te raconte pas les horaires d'infirmière ce que c'est la merde !! Quand ça joue pour moi... ça joue pas pour elle... mais enfin, on va essayé d'y arriver plus qu'une fois par année (par exemple le dimanche soir de la fête du vin )
|
|