|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 20:41:25
| oui moi yoplait aussi ca me dit qqc... Pleur pas sac...
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:49:18
| Moi aussi ça me dit quelque chose... mais quoi????? Ah oui j'y suis!!!! C'est une marque de yogurt!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:19:17
| je vois po le rapport la....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:29:27
| ouais net les yogo drink yoplait!!! Mhhhhh!!!! Un tit kleenex saca?????
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 26-04-2005 à 00:45:49
| Bah Yoplait c'est une marque de yogurt..... je vois pas ce qu il y a de dur à suivre pour une fois :| |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 11:00:47
| C'est parfois les choses les plus simples les moins évidentes... en tout cas suis très contente pour une fois d'avoir compris!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 12:34:36
| Zakaty a écrit :
Bah Yoplait c'est une marque de yogurt..... je vois pas ce qu il y a de dur à suivre pour une fois :| |
Merci beaucoup de me faire passer pour un imbécil....... Je voulais dire que je ne vois pas le rapport entre YOPLAIT - YOGURT - ET LE NOM D'UN MEMBRE...... valàààààààààààààààààà
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 26-04-2005 à 14:15:00
| Ahhhhhhhhh du coup c'est moi l'imbécile alors .... enfin peut-être.... je crois.... éventuellement..... .... Vous avez vu il fait beau aujourdhui ça promet pour ce week-end |
|
| Posté le 26-04-2005 à 22:14:38
| Bah woui... mais après le beau temps... la pluie...
|
| Posté le 27-04-2005 à 00:41:59
| C'est mon rôle le pessimissme alors s'il te plait! Chacun à sa place, tu es le président, je suis le ronchon! Il va faire beau et pi c'est tout NA |
|
| Posté le 27-04-2005 à 11:36:25
| hihihihihihi
|
| Posté le 27-04-2005 à 13:11:31
| Bin le rapport entre yoplait et les membres c'est qu'un membre s'appelle yoplait et en conséquence yoplait c un yogourt! héhé rho jvous embeteuhhh! Va faire beau, y a qu'à voir aujourd'hio Fous t'en de toute manière on va s'fendre la gueule!!!
|
| Posté le 27-04-2005 à 22:30:33
| et moi je ne pourrais même pas boire.......
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 10:05:47
| put**n d'antibio
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 28-04-2005 à 16:13:40
| ah.... po sur... je stop le traitement.... suis guerri.....
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 10:20:34
| lol...
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 29-04-2005 à 11:37:23
| Erreur fatale! Ecran bleu de la mort!!!! Je veux pas être rabat-joie mais normalement et tout le monde te le dira, on arrête pas la prise d'antibiotique avant la fin du traitement prescrit.... sinon c'est rebelotte... Mais évidemment quand y a la fête du vin qui arrive j'aimerais pas être sous médoc... Ca mit à prart je suis heureux!!! Il fait beau et en plus je sais enfin qui est Miss Kitty....je savais qu'en arretant de chercher je trouverais |
|
| Posté le 29-04-2005 à 12:12:15
| Bravo tit Zak, on boiras un coup pour fêter ça!!!! Fais gaffe tit sac po qu'tu chopes une merde quand ça revient.. Mais ceci dit l'alcool c'est un désinfectant de la gorge aussi, donc....
|
|