|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 12:56:50
| Demain, jeudi (1.04.2004 ) Hervé, le cuistot charmeur d'chez Habib fête ces 35 ans... Pour l'occas' pizzas et boissons offertent !!! Qu'on s'le dise !!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 16:40:40
| Oh chouette....ch'suis ravie.... Heureusement que mon envie de vous revoir est plus forte que mon dégout... Alors à tout bientôt les gus, et prenez votre bonne humeur, on sera jeudi ce qui veut dire presque vendredi, ce qui veut dire WEEKEEEEEEND!!!! Yeaaaaaaaaaah!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:05:49
| OUAI ZARMA YA D PIZZA GRATUITE RRR' AABEU !!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 23:13:23
| Hein?! C'est quoi ZARMA? C'est dans quel film?! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:30:51
| Pour aider les gens à comprendre la p'tite minette qu'a des soucis de français http://www.bonjourdefrance.com/n5/qcm/a42t.htm
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:58:55
| LOLLL une mini fly-girl c'est chou lolll |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 16:08:10
| On verra si tu la trouves choue encore longtemps
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 08-04-2004 à 16:20:09
| Un moment ça va mais là elle ne doit pas se rendre compte comme on l'adoooore!!!! Babygirl, tu ne veux pas venir nous rendre visite, on a tous envie de te voir....en face!!!! Et fais gaffe aux coups de louche, surtout les pleines!!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 16:21:16
| Mort de rire
|
| Posté le 08-04-2004 à 16:26:54
| Ouais...quoique ça me dégouterait presque de risquer un cabossage de louche pour une Barbie stupide.... salut Kill Bill!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 19:08:37
| LaLouche a écrit :
Hein?! C'est quoi ZARMA? C'est dans quel film?! |
c pa un film !!! bouché du derche !! et toa la pr ton truc de langage !! ba vazi toa ! moa j'c trè b1 parlé argotik jé é pa bvesoin !!!!
LaLouche a écrit :
Un moment ça va mais là elle ne doit pas se rendre compte comme on l'adoooore!!!! <BR>Babygirl, tu ne veux pas venir nous rendre visite, on a tous envie de te voir....en face!!!! Et fais gaffe aux coups de louche, surtout les pleines!!!! <BR><BR> <BR> |
qd àla visite c nan cache !! et sur tt pa à toa !! tu me voi ds lé journo c bon !! ( é encor telmen t con ta mm pa du trouV lé bon journo !!!! )
LaLouche a écrit :
Ouais...quoique ça me dégouterait presque de risquer un cabossage de louche pour une Barbie stupide.... <BR> salut Kill Bill!!!!!!!!!! <BR> |
stupide ??? heu si moa j'chu stupide toa t pire !!!!! alor qd on a r1 à dir on ferme sa geule !!! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 23:25:22
| ds quel journal par exemple? le journal de mickey ou picsou magazine? pour pa que j'l'achète |
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:36:18
| Bon, on parlait de bouffe gratuite..... C'est qui qui est tombé dans un panneau requin d'avril ici?! Qu'on s'marre un coup! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:40:08
| Je dirais qu'on parlais plutôt vipère que poisson ici Bon, ok... j'arrête J'dois dire que j'ai auss été bluffé par l'annonce !! Si j'avais pas déjà un truc prévu le soir là j'aurais fais le déplacement de loin pour y participer
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:44:39
| Ecellent.... Moi c'est juste le fait que ce soit l'anni du cuistot qui m'a fait réfléchir deux fois, vu que le mess venait de Benji et qu'il sait à quel point j'adooooooooooooooooooore ce gaillard cuistot...gloups... beurk.... Mais l'idée était excellente jdois dire!!! Sacré saca! ;-)) Oh pis mince jsuis dans les répnses rapides et il n'y a po de smileys!!! Mais t'imagines que j'en ai mis un qui vomit à côté du mot cuistot et un sympathique à la fin!!! ;-)) |
|
| Posté le 10-04-2004 à 11:27:55
| Soit dis en passant, tu peux facilement ajouter des smileys des les réponse rapide faut juste connaitre leur abréviations ...
|
| Posté le 10-04-2004 à 12:00:58
| Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Merci...une fois de plus tu m'élucides un mystère... |
|
| Posté le 10-04-2004 à 12:01:50
| Ah ouiii, g réussi!!! trop Zarmaaaa! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 17:11:13
| rhaa beuuuuuuuuhh |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:23:59
| franchement, la jeunesse ne respecte plus rien de nos jours, non ? |
|
| Posté le 11-04-2004 à 13:00:11
| Zarmaaaaaaaaaa! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:35:27
| Ca suffit les enfants... ça suffit !! Signé: Pépé Bill
|
| Posté le 14-04-2004 à 13:04:03
| oui monsieur
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 13:14:27
| Fiston a écrit :
oui monsieur |
Non... c'est "oui Papa" !!
|
| Posté le 14-04-2004 à 13:15:37
| oui Papa!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
|