|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 13:18:30
| Hohohoooooooooooooo.... Quelle progéniture, Billie!!!! Tu n'm'avais po dit.... woaaaaaaaaaaaouh!!!!!! J'suis impressionnée!!! Bon, dans dix minutes on a une coupure de courant dûe aux travaux devant chez nous...alors à plus Papy! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 13:19:17
| Fiston a écrit :
oui Papa!! |
Messssiii
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:44:48
| au fait c'est quoi cette histoire? Pourquoi il y a deux "va y avoir du sport"???? hein??? Mouais, bon....c po grave quoi.... mais c étonnant...à moins que je vois double! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:52:10
| LaLouche a écrit :
...mais c étonnant...à moins que je vois double! |
Mais oui, c'est les symptomes du Poussin que tu as bu en trop grande quantité !!! D'ailleurs là aussi j'ai des photos à l'appui
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 05-05-2004 à 19:08:43
| euh...c'est vrai ça???? Moi avoir bu du poussin???? Oh lalala faut po exagérer hein....c'était un tit verre en passant..... |
|
|