|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 09:58:19
| Oui il est mythique mais jsuis pas une mordue quoi! Moi j'aime les comédies bien lourdes et faciles à comprendre...
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 15:30:26
| vives les uruk-kaï!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 15:46:31
| ???? mais ouâi!!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 15:08:34
| LaLouche a écrit :
Moi j'aime les comédies bien lourdes et faciles à comprendre... |
Sans blaaaaagueeee bin on ira voir double zéro, ça confirme notre intention!!!! |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 18:58:32
| oui oui double 00!!!!
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 22:47:38
| Mouais... J'suis toujours po convaincue qu'il vale bien le coup d'être vu au ciné...mais pour un trip jsuis toujours partante quand même.. J'aime Bruce tout puissant!
|
| Posté le 17-06-2004 à 07:27:42
| J ai besoin que quelqu un m éclaire... je suis allée voir HP hier soir... J ai été surprise de voir que la maison d Hagride ainsi que le sôle cognieur n étaient plus a la meme place que dans les deux autres films.... et la maison d Hagride n est plus la meme????!!!! Y a eu un changement de réalisateur????? J compte sur vous les pro du ciné!!!
|
| Posté le 17-06-2004 à 08:23:50
| Moi je l'ai tjs pas vu |
|
| Posté le 17-06-2004 à 11:47:57
| sute tu aurais pu me répondre dépèche toi d y aller!!!!!
|
| Posté le 17-06-2004 à 23:32:43
| Bah ouais mais avec les exa j'ai pas trop le temps avant debut juillet.... on verra.... |
|
| Posté le 18-06-2004 à 00:13:08
| Beuh? Je ne l'aii po encore vu non plus... J'attends que Fiston se l'achète
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 08:56:08
| Alors moi, je viens de lire la critique cinématographique ( Le Matin du 21.06 ) du film que vous voulez tous aller voir, "DOUBLE ZERO" Elle est tellement parfaite que je vous la donne sans aucune retouche "Double zéro" Comédie à deux balles de Gérard Pirès ( France, 2004 ) 90' Et voilà. Encore une comédie à la française basée sur le seul nom de comiques de télévision. En l'occurrence Eric et Ramzy, désopilant duo d'humoristes dont le talent avait encore bien passé la rampe dans la série "H", voire dans le très con mais plutôt rigolo "La tour Montparnasse infernale". Pour leur deuxième long métrage, les deux compères incarnent Ben et Will. Un doublé perdant de néophytes un rien crétins engagés par les services secrets français. Leur but : récupérer une arme nucléaire dérobée par le Mâle (Edouard Baer), riche mégalomane aux projets funestes. Tout ça sent évidemment à plein nez la parodie de "James Bond" façon Austin Powers. Sauf que cette comédie d'action, trop occupée à dilapider, tel un nouveau riche, une tonne obscène de pognon en cascades débiles et en explosions injustifiées, a juste oublié d'être drôle. Incapable d'arriver à la cheville du pire naveton hollywoodien, "Double zéro" laisse pantois. Manque sans doute à la chose un scénario, un réalisateur, un producteur. Bref, le minimum syndical pour justifier ce qu'on appelle un film. Et l'on se demande encore comment une telle nazerie a pu voir le jour. Sans doute par la grâce purement vénale de son producteur… Au moins aura-t-il eu l'honnêteté d'appeler son machin "Double zéro". Un titre qui lui au moins, ne trompe pas sur la marchandise. Trop trop trop fort le journaliste !!!! :love:
Message édité le 28-06-2004 à 14:30:21 par Sacapaingg
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 28-06-2004 à 13:44:01
| Ouais c'est fort ça alors!!!! Mais j'pense que c'film ne peut po être pire que "Chouchou"... N'importe quoi, j'dis!
|
| Posté le 28-06-2004 à 18:30:38
| mais faut juste etre un peut fatiguée quand on va voir ce genre de films et ca passe...
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 22:45:28
| moi je ne paye pas 16.- pour dormir au ciné....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 29-06-2004 à 00:16:51
| Non c'est sûr!!!! C'est po 15.-?! ça dépend hein Par exemple Scarie Movie j'ai regretté d'avoir payé pour le voir au ciné!
|
| Posté le 29-06-2004 à 08:49:05
| non maintenant c est 16.-...
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:03:57
| Ah bon... Pffff.... Bon pour 1.- on ne va pas pleurer mais moi je boycotte le ciné le jour où ça sera 20 balles!!! Pfff... J'préfère les soirées dvd à ce moment là. en plus c'est plus convivial hein!
|
| Posté le 29-06-2004 à 14:30:47
| Ouais... c'est vrai Sauf que chez toi, on est vite coincé tellement c'est petit quant on matte un dvd a plusieurs...
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 15:56:08
| Sacapaingg a écrit :
Ouais... c'est vrai Sauf que chez toi, on est vite coincé tellement c'est petit quant on matte un dvd a plusieurs... |
Dis que ça te dérange d'être l'un sur l'autre
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:58:41
| 1 fille pour 5 mecs... OUI, ça me dérange !!
D'autres questions ??
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 15:59:57
| Non... clair... très clair !!!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:22:00
| Moi ça ne me dérange po... J'plaisante ah lalala! Ouais bin alors soit on change d'endroit ou alors chacun son tour un tit film Ou alors à comité encore plus restreint
|
| Posté le 30-06-2004 à 15:55:28
| Euuuuhhhhh... je prendrais presque ce dernier post pour une proposition indescente.......
|
| Posté le 30-06-2004 à 17:11:15
| Non non nooooooon!!! J'suis po du genre hey faut po croire hein!
|
|