|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 19:52:58
| MOn oeil!!!!!!!! Ben chez moi ca sera tout ti alors ca va etre dure pour des soirée dvd a plus de deux.... en plus elle est toute tite ma télé....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 08:42:13
| Chuis sur que le FASME s'en contentera.....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 08:43:27
| Tu prends l'appart que Sarah avait avant par hasard ???
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:34:09
| Le ciné open-air va commencer!!!! Y en a qui y vont?! Mini sortie entre qques poussinoux? Y aura même des bubullllesss!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 10:31:39
| de toute façon, quand j'aurais un peu plus de tune, j'vais m'payer un porjecteur à 1500.- avec écran et des bonne enceinte pour me faire un vrai home cinéma!!! mais vala pour l'instant ça vaut as la peine... Vais voir le dernier samuraï avec des misses mercredi...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:39:16
| LaLouche a écrit :
Le ciné open-air va commencer!!!! Y en a qui y vont?! Mini sortie entre qques poussinoux? Y aura même des bubullllesss! |
Bonne idée !!! Mais : Faut voir le temps Il fait souvent assez frais tu as mal au cul sur ces chaises de m....
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 14:05:09
| Ouais bin pour le mal de fesses on a qu'à prendre des coussins au pire C'est vrai que le temps n'est po très très coopératif pour dire qu'en est en juillet Pis po de parapluies à l'open air hein!!! Pis le problème c'est qu'il y a des films durant la semaine et qu'ils commencent qu'à22h, donc on peut oublier pour ceux qui se lèvent le lendemain. Voici le programme: - jeudi 8: nemo (mais qui ne l'a pas encore vu?!) - vendredi 9: Big Fish (il est marrant mais c'est po un chef-d'oeuvre selon moi) - samedi 10: Kill Bill 2 (il est bien mais j'sais po sur écran géant...lol) - dimanche 11: Papillon (connais po) - lundi 12: pirate des Caraïbes (il est bien) - mardi 13: Tais-toi (entendu des bons échos) - mercredi 14: Le Dernier Samouraï (celui-là m'tente, lol) - jeudi 15: Tout peut arriver (connais po quoi) -vendredi 16: San Antonio (avant-première) - samedi 17: Troie (suis tentée youhou) - dimanche 18: Podium (c'est le gars qui se prend pour Clo-Clo) - Lundi 19: Le jour d'après (paraît qu'il est très bien) - mardi 20: Les choristes (beuh>?!) - mercredi 21: Mystic River (ça a l'air tragique ) - jeudi 14: Lost in translation (bons échos) - vendredi 23: Deux Freres (c'est chouuuuuuuuuuu!) - samedi 24: Le retour du roi (qqun m'explique la fin?! lol) Voilà!!! 16.- le billet. J'sais po pkoi j'avais en tête que dans le temps c'était 10? C'était p't'être po à Neuch alors Vous êtes tentés par quels films?
|
| Posté le 07-07-2004 à 15:19:51
| Je vais faire le raba-joie, mais moi quant je paye 16.- c'est pour être au chaud et bien assi dasn des siège bien confortable... Surtout que, aillant la carte ciné ( qui n'est surement pas valable ici ) je paye bien moins... Enfin bref, vu le programme ( où rien ne me fait vraiment "TILT" ) vous ne me verrez très certainement pas par la-bas...
|
| Posté le 07-07-2004 à 15:53:52
| C'est sûr que 16 balles c'est un peu fou!!!! Moi j'vais sûrement y passer quand même... Que les intéressés se manifestent!
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 18:34:41
| euh... sac la carte ciné doit etre valable... Et moi je suis intéressée et le fasme ma dit qu il l était aussi....
|
| Posté le 07-07-2004 à 22:05:40
| je ne pense pas qu'elle soit valable, puisque ce n'est pas les ciné de neuch qui organisent ça, mais swisscom ou la poste ou je ne sais pas quoi d'autres... mais c'est mon avis... tu as le site lalouche des fois ?
|
| Posté le 08-07-2004 à 00:02:51
| Les billets tu peux les prendre sur www.helloyellow.ch j'ai po trouvé d'autre site là.P't'être que sur l'autre brochure... Si je trouve j'vous redis. Aha si le Fasme vient c'est bon, on a aussi la veurge! Alors on est déjà quatre avec mon frangin, Saca se décidera peut-être aussi... Pis je demande un peu aux autres hein! Po qu'on nous accuse de faire bande appart Moi z'veux voir la tite Gouuuuuuuuuuuld!!!!
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:41:21
| hein???!!!!
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:11:46
| LaLouche a écrit :
Moi z'veux voir la tite Gouuuuuuuuuuuld!!!! |
A mon avis........ Elle est po au mieux de sa forme la Gould....
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:47:26
| ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh noooooooon pourquoi elle ne me dis po que c'est à ce point?! Aaaaaaaaaaaaaaaaah viiiiiiiiiiiite faut que j'l'appelle! Merde pkoi c si tard! Oh nooooooooooooooon alarme alarme! ça n'va po du tout ça alors! J'débarque demain!
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:52:52
| ben moi comprend rien a vos salades...
|
| Posté le 25-07-2004 à 22:04:38
| vous avez gouté aux popcorns de l'open air à Neuch? beurk horriiiible! Ils ont mis de l'aromat dessus à la place du sel!!! inmangeaaaaable! vive les maltesers sur ce coup-là moi j'dis!!! (pis non, j'suis po HS, en parle ciné)
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 20:46:30
| le dernier samuraï est vraiment fantstîque, j'ai directement acheté le dvd après l'avoir vu... mais j'ai aussi achté "Hero" qu'est nul à *****
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 27-07-2004 à 01:10:32
| Ouais, fantstîque, comme tu dis...
|
| Posté le 16-12-2004 à 15:47:09
| Qui a vu les Daltoneuuuu ?
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 23:18:53
| Pô moa... Moa ai juste vu les indestructibles => sympa
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 00:15:51
| Pas moi j'ai pas vu les Dalton ni Ocean Twelve mais faut que je les vois les deux! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 07:55:01
| oh yessss.... Ocean Twelve... veux voir !!! Surtout avec Zeta
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 17-12-2004 à 08:38:02
| lol J'y vais ce soir moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
| Posté le 18-12-2004 à 16:51:54
| Sacapaingg a écrit :
J'y vais ce soir moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Alors raconteeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|