|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:18:30
| Y'a plus de Jeunesse !!! Voilà, une p'tite jeune perturbe vos habitudes et faut tout de suite la virer ... un peu facile !! Et l'intégration dans tout ça J'comprends maintenant pourquoi les p'tits nouveau (comme moi) ne se sentent pas intégrés dans la JDC ... OK... j'arrête le délire !! J'capte rien à c'quelle raconte la meuf Mais me réjouis de voir combien de temps elle va tenir (d'elle même, sans expulsion d'un certain admin ) dans ce forum Vivement la suite
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:52:45
| Euh.... c'est sérieux le fait que les jeunes se sentent pas integrés à la Jeunesse??? C'est pas mon cas lol je me suis jamais senti mis à part dès le début... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 15:54:48
| Mais non... rassure toi... on t'aime bien
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 16:35:55
| Vous etes (presque) tous excellents les potes!!!! Trop trop fort!!!! Hou hou la Britney Spears, t'as abandonné?! T'es en plein mannequinat?! Faudra pas oublier de t'épiler hein!!! Pis si t'as le même postérieur quer Jlo tu ne louperas pas le photo-montage.... Allez, baby one more time, moi je préfère rester toute seule lallalalalaaaaa.... pfffffffffff..... ça c'est ce que j'appelle de la vraie blondeur!!!!! rassurez-moi, s'il vous plaît?!!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 19:01:03
| BON JEN AI MARRE écouté sur tt toa la conne la .. !!! jé pa 11an !! mé aparamen tu croi tt se kon te di !! mé bon c pa grave je ne doneré pa mon age !!! j'pense ke vs aV le mm age ke moa dc c bon ..!! mé toa lalouche qd ya kelk1 ki ma demanD mon age j'c plu ki ba jé di 11an !! enfét je croyé ke lalouche aV 8an !! jé fé c bon alé on va dir ke jé 11an !! vu ke ici ya une gamine de 8an ! mé bon aparamen ta pa 8an !! mé tu moré di 8an ac ton mentale de merde ça moré pa choKé !! et pour me voir !! ouai ça pr me voir vs alé me voir !! j'passe ds lé magasine j'me fé prendre en photo j'fé du manekina !! et JE NE V1DRé PA ALA FÊTE DU V1 ça a lér tro réné !!!! donc bon ... !!!! jé di4 truc de vré sur5jmappelle jessica !! j'chu fan dévanescence et j'ador osi jennifer lopez c pr ça ke mon adresse e-mail commence par jennifer... !! et le truc fo c ke jé pa 11an !!!! ni 11an é demi !! (par sur un sujet yen à 1 intedi o 11an é demi !!! ... ok ...!!!) mé + !!!bon voila enfét je vous raconte ma vi prc'que je c k1 cone !!! va me viré !! suiV mon regar !!! *mon regar se posse sur lalouche !!!* bon lalouche ne te sen pa visé !! t1te pa je perle pa de toa !! ( ne te sen pa visé mm si ya de koi !!) |
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:15:34
| ILLISIBLE !!!!!!!!!!!!!!!¨ Enfin... s'que j'en d**
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:19:15
| bon en gros j'ai pas 11ans !! dans se que j'ai dis sur 5 y en a que 4de vrai !!! alors je suis fan d'évanescence !! et de jennifer lopez !!! et j'm'appelle jessica !! et j'ai dis que j'avais 11ans parc'que je pensais que lalouche avais 8ans truc du genre ... bon voila trop long à expliquer !! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:21:55
| Tout de suite plus clair Merci !
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:25:55
| mias j'ai dis que je pense avoir votre age !! nan finalement p't'être pas !!! toa t'as 25ans !! alors c'est claire j'ai pas ton age !!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:28:57
| Sympa de me rajeunir comme ça Ceci dit, nos membres ont entre 16 et 30 ans ça te donne une idée !! Et c'est fou comme on te comprends mieux quand tu écrit comme ça
|
| Posté le 08-04-2004 à 20:38:50
| Au fait... le 21 novembre 1992 y c'est pas passer qqch Y m'semble qu'il y a eu une naissance le jour là serait pas la tienne par hasard Et si mes calculs sont bons... tu auras 12 ans dans quelques mois Ce qui fait, selon ma logique, que tu as 11 ans maintenant C'est fou tout ce qu'on trouve sur le Net http://forum.alloforum.com/membre.php?id=2566&membre=19458
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:05:24
| moa bon dacor tu doi avoir heuuuu dison 29ans !! ba la c clér c pa du tt ton age !!!! nan 11ans et 5mois !!! ( dépaC !!!) !!!!par devan par dérier !!!! bon toa t vieu osi alor ta r1 à dir !!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 23:00:58
| Alors là Kill Bill t'as complétement cassée!!! Billy jte paierai un verre à l'occas'!!!! Vous avez vu j'ai l'honneur de figurer en bas de chacun de ses supers messages!!! Woaouuuh, j'suis flattée!!! Pis la Barbie si tu pouvais éviter de t'imaginer des trucs avec le Bill sans lui demander son avis!!! (J'me réfère à ton "par devant et par derrière!!) Pffff...va te faire Ben Affleck! Bon, on la vire quand???? |
|
| Posté le 09-04-2004 à 11:05:18
| Volontiers pour le verre... quand tu veux D'ailleurs y paraît qu'il y a une petite fête bientôt pas loin de chez nous... ça serait l'occasion Pour le "par devant... par derrière", désolé, mais je ne fais pas dans la pédophilie Et pour mon age... dommage babygirl, bien essayé, mais tu n'y es pas Faudra revoir tes sources (ou tes maths )
|
| Posté le 09-04-2004 à 14:22:22
| Tu parles de la Fête du vin? Oui, no blême!!! Faudra juste que tu me le rappelles hein, tu t'gênes pas, parce que mon unique neurone est parfois un peu débordé par les événements!!! On va s'marrer, ça va être terriiiiible!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Et santé d'avance! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:36:37
| alors là kill bill, joli!!! salut baby girl... |
|
| Posté le 09-04-2004 à 16:24:56
| messi Fiston
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:44:39
| Et pour mon age... dommage babygirl, bien essayé, mais tu n'y es pas Faudra revoir tes sources (ou tes maths ) -------------------- pk tu di ça ?????? prc'que tu la mi ds ta fiche ???????? bon moa jé di o hasar com ça mé bon !! j'men fou de ton profil !!!! j'v pa alé regarD juste pr voir ton age !!!!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 09:36:03
| intéressant...
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:15:34
| Mouais...c'est assez passionnant..... On pourrait analyser ces belles paroles.... |
|
| Posté le 11-04-2004 à 10:27:27
| Je n'ai pas fait le sondage car je n'ai rien compris ! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 10:49:46
| ouai moi aussi |
|
| Posté le 11-04-2004 à 10:50:51
| enfin quelqu'un comme moi ! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:05:39
| Bizarre... mimigale et fan vs êtes ki? parce que g l'impression que vous écrives légérment comme babygirl....
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 22:49:30
| tsss.... j'crois qu'il n'y a rien à ajouter!!!! Donc, cette réponse est complètement inutile...mais bon, faut bien dire quelque chose, sans quoi il n'y aurait pas de conversation possible!!! |
|
|