|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:32:02
| Vous êtes d'une logique impérturbable...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:11:57
| ouais LaLouche... tu veux sourtout faire monter tes stats
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 19:34:39
| Hééééé!!!! C'est même po vrai d'abord!!! M'en fiche pas mal des statistiques moi! Mais disons que voilà, après l'intrusion de ces deux gentilles demoiselles il fallait bien sortir une connerie pour revenir au poulailler! remarque ton mess ne vaut pas beaucoup plus que le mien ou me trompe-je? vive les oeufs de Pâques! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 08:51:44
| Bien défendu... Et je dois avouer mon mess ne vaut pas grand chose de plus que le tiens Enfin... Vive le Barcardi* * C'est juste pour mieux coller au sujet d'origine
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:53:49
|
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:54:05
| Toi aimer le Bacardi ?????? ah booooooooon....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:46:40
| Moi aimer le poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:44:04
| Alors, vous en avez vu beaucoup de gerbe, vous, à la FDV???? Moi po.... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:47:23
| Pô une seule... Par contre... des personne bourrées
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:50:40
| ah oui, ça j'en ai vues quelques unes...... hum hum...... par exemple des cons qui faisaient la balançoire avec une table..... nan.... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:54:13
| LaLouche a écrit :
...par exemple des cons qui faisaient la balançoire avec une table..... nan.... |
J'crois bien qu'j'ai une vidéo de ceux là
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:58:06
| oui, il me semble aussi.... pis après il y a ceux qui loupent un échelon en descendant de l'échelle... on aura tout vu.... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:05:32
| LaLouche a écrit :
oui, il me semble aussi.... pis après il y a ceux qui loupent un échelon en descendant de l'échelle... on aura tout vu.... |
T'as une preuve ?? Une photo ??? Une vidéo ????
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:11:12
| heu...non...malheureusement po...mais vu comme t'as l'air tout perturbé tu te sentirais peut être visé??? hein hein hein???? Hihi....Look me in the eyes, baby, comme dirait je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:14:34
| LaLouche a écrit :
heu...non...malheureusement po...mais vu comme t'as l'air tout perturbé tu te sentirais peut être visé??? |
Non... c'était juste pour faire partager ça avec nos amis du forum
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:20:24
| ben faut juste s'imaginer un type un peu hilare......et plop, il ejecte de son échelle et on le retrouve étalé par terre sur le dos.... mdr!!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:26:08
| J'imagine bien l'truc Je dois avouer que tu illustre ça assez bien
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:35:40
| oui..... et peut etre sens tu les bleus en imaginant.... moi j'ai trouvé super quoi (vu qu'il y a po eu de dégat corporaux...) |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:43:33
| moi je m suis arretée avant...
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
|