|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:17:11
| ....... ouai... bof....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:21:01
| veurge a écrit :
....... ouai... bof.... |
voilà... c'est bon... suis vexé... j'pars...
A la prochaine
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:22:36
| voilà...
kill_bill a écrit :
Je disais donc... qui à dit: "Aucun journaliste ne sait plus ce qu'est une bonne nouvelle" |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:28:11
| c'est toi qui l'a dite cte phrase, Billou? M'étonnerais m^me po... ;-) |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:51:22
| trop cool aujourd hui suis beau poussin!!! cool cool cool!!!
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 20:00:52
| félicitations!!!!!!! t'as fais vite! Excellent! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:02:09
| ca fait une heure que le ptit drapeau est bleu et que j ai toujours la meme m de kill bill devant les yeux je dois faire quelque chose de faut ou alors pour changer je ne comprend rien...
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 22:15:29
| Moi non plus je ne comprend rien... mais rien de rien à ce que tu as voulus dire...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 22:19:02
| kill_bill a écrit :
Je disais donc... qui à dit: "Aucun journaliste ne sait plus ce qu'est une bonne nouvelle" |
Bref pour la réponse, c'était le Dalaï Lama... J'en ai une autre : Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher De qui, de qui ??
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 10:14:40
| Sacapaingg a écrit :
Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher De qui, de qui ?? |
MLK
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 14-05-2004 à 10:16:08
| veurge a écrit :
ca fait une heure que le ptit drapeau est bleu et que j ai toujours la meme m de kill bill devant les yeux je dois faire quelque chose de faut ou alors pour changer je ne comprend rien... |
Sans vouloir faire l'admin qui casse toujours les pieds... il y a une section appelée "Petits problèmes sur le forum" !!
|
| Posté le 14-05-2004 à 13:28:19
| kill_bill a écrit :
MLK |
Et si tu laissais les autres un peu trouver, hein ?????
|
| Posté le 14-05-2004 à 13:30:30
| veurge a écrit :
ca fait une heure que le ptit drapeau est bleu et que j ai toujours la meme m de kill bill devant les yeux je dois faire quelque chose de faut ou alors pour changer je ne comprend rien... |
Ces jeunes qui sont perturbés par un ptit drapeau.... ça fais bien longtemps que je ne regarde plus les drapeaux moi... je regarde juste si la tite ampoule est allumée ou pas... Mais bon moi.... c'que j'en dit...
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:09:01
| sorry.... pardon milles excuses...
kill_bill a écrit :
[citation=veurge]....... ouai... bof.... |
voilà... c'est bon... suis vexé... j'pars...
A la prochaine :hello:[/citation]
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:09:47
| ro désolée!!!
Sacapaingg a écrit :
[citation=veurge]ca fait une heure que le ptit drapeau est bleu et que j ai toujours la meme m de kill bill devant les yeux je dois faire quelque chose de faut ou alors pour changer je ne comprend rien... |
Ces jeunes qui sont perturbés par un ptit drapeau.... ça fais bien longtemps que je ne regarde plus les drapeaux moi... je regarde juste si la tite ampoule est allumée ou pas... Mais bon moi.... c'que j'en dit...[/citation]
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:15:20
| ah en fait je voulais juste vous dire!!! z avez vu chu poussin maitre du forum maintenant!!! youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! bravo qui??? bravo veurge!!!
Message édité le 14-05-2004 à 18:17:18 par veurge
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:25:33
| kill_bill a écrit :
Et qui a dit: "Aucun journaliste ne sait plus ce qu'est une bonne nouvelle" |
Mais c'est ce cher Dalaï Lama!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:27:28
| quel culture moi je suis top nul pour les devinettes!!! respect!!
Fiston a écrit :
[citation=kill_bill]Et qui a dit: "Aucun journaliste ne sait plus ce qu'est une bonne nouvelle" |
Mais c'est ce cher Dalaï Lama!!![/citation]
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:29:33
| Sacapaingg a écrit :
J'en ai une autre : Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher De qui, de qui ?? |
De Martin Lüther King!!!!
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:31:12
| Et qui a dit "Mais le vice a pas pour mère la science, et la vertu est pas fille de l'ignorance" bonne recherche...
Message édité le 14-05-2004 à 18:35:31 par Fiston
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:32:12
| arrete..... moi suis trop nul....
Fiston a écrit :
Et qui a dit "Mais le vice n'a point pour mère la science, Et la vertu n'est pas fille de l'ignorance" bonne recherche... |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:33:20
| j imortalise le moment ... meilleure posteuse du jour!!!!! ouraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Message édité le 14-05-2004 à 18:34:44 par veurge
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:37:10
| c'est là qu'on vois qui bosse ou non....
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:38:41
| hey hey!!! je viens de rentrer des cours j écris seulement depuis 18h...enfin un peut plus meme 18h15 Fiston a écrit :
c'est là qu'on vois qui bosse ou non.... |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:44:16
| bon ok.....
|
|