|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:57:23
| Sacapaingg a écrit :
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins. |
J'réponds plus... sinon MONSIEUR se vexe
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 14:12:50
| Parce que tu ne sais pas...... C'est petit ça...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 14:15:37
| Si t'insistes ... Will Cuppy
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 14:20:21
| Et tout le monde s'y colle : Exercice de pure logique, écrit au début du siècle par Albert Einstein, qui a dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait le résoudre... Reste à savoir si les jeunes de Cressier font partie des 2% restant... Les données : 1. Dans une rue, il y a 5 maisons de couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Ces 5 propriétaires ont l’habitude de boire un certain type de boisson, fument une certaine marque de cigarettes et possèdent un animal de compagnie. 4. Aucun de ces 5 propriétaires ne possède le même animal, ne fume les même cigarettes, et ne boit la même boisson. Quelques éléments de réflexion : 1. L’anglais habite dans la maison rouge. 2. Le suédois a un chien. 3. Le danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pallmall a un oiseau. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. Le propriétaire de la maison du centre boit du lait. 9. Le norvégien vit dans la première maison. 10. L’homme qui fume des Blends est voisin de celui qui a un chat. 11. L'homme qui possède un cheval vit a coté de l’homme qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Bluemaster boit de la bière. 13. L’allemand fume des Prince. 14. Le norvégien est le voisin du propriétaire de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blends a un voisin qui boit de l'eau. Question : Qui est le propriétaire du poisson rouge ? Attention, pour montrer que votre réponse n’est pas due au hasard, vous devrez aussi spécifier la nationalité du propriétaire du poisson rouge, la couleur de sa maison, la marque de ses cigarettes, et sa boisson préférée. J'ai la preuve sur papier ( fait à la main pour les sales langues ) qu'on peut y arriver.... Bonne chance...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:26:51
| Sacapaingg a écrit :
Qui est le propriétaire du poisson rouge ? |
Moi je sais... moi je sais... Mais chuuuuuuuuuuuuttttttttttt... parce que le sacapatate veux pas que je donne les réponses... d'ailleurs il y même pas validé ma dernière réponse... mauvais joueur !!!
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:28:34
| kill_bill a écrit :
Si t'insistes ... Will Cuppy |
Ouais ouais ouais.....
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:29:19
| Et toi, grand grand malin de tout le malin, tu fais partie des 2 %... ?
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:35:00
| Sacapaingg a écrit :
Et toi, grand grand malin de tout le malin, tu fais partie des 2 %... ? |
Je pense que oui, car dans ton énoncé...
Sacapaingg a écrit :
Exercice de pure logique, écrit au début du siècle par Albert Einstein, qui a dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait le résoudre... Reste à savoir si les jeunes de Cressier font partie des 2% restant... |
... tu n'as pas précisé de quel moyen on disposait Bonneeeeeeeeeee journéééééééééééeeeeeeeeeeee
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:36:45
| Sac à rien !!!
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:54:23
| MDR !!!
|
| mini.loubard | | J'ai faim ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 164 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:45:29
| ouch ! se truc mathematique c pas trop pour moi... j'y capte que dal !!! |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:53:58
| moi pour une fois je vais faire l éffort d essayer... j ai bien dis essayer!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:56:51
| celui qui fume des pallmall c est simoks!!!!
Message édité le 17-05-2004 à 17:59:14 par veurge
|
| mini.loubard | | J'ai faim ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 164 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:14:04
| bof moi je préfère meme po chercher... |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:26:51
| J ai plus rien pour m aider... il me reste 4 point....
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:29:50
| Le proprio du poisson est anglais, maison rouge, fume bluemaster et boit de la bière??!!
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:38:23
| non non... bien essayé
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 15:10:34
| Hum... vu qu'on est dans les devinettes.... c'est qui qui chante la chanson qui fait "lady lady lady lady lady..." ? J'vous la chante po hein parce que je tiens à vous mais veux savoiiiiir!!! sinon, qui a dit "La raison fait toujours rentrer les hommes en eux-mêmes pour quelques moments"? |
|
| Posté le 21-05-2004 à 16:45:16
| LaLouche a écrit :
Hum... vu qu'on est dans les devinettes.... c'est qui qui chante la chanson qui fait "lady lady lady lady lady..." ? J'vous la chante po hein parce que je tiens à vous mais veux savoiiiiir!!! |
C'est Pierre Groscolas, avec Lady Lay, en 1973
LaLouche a écrit :
sinon, qui a dit "La raison fait toujours rentrer les hommes en eux-mêmes pour quelques moments"? |
Voltaire peut-être ??
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 16:59:16
| Sacapaingg a écrit :
Et tout le monde s'y colle : Exercice de pure logique, écrit au début du siècle par Albert Einstein, qui a dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait le résoudre... |
Ben moi j'dis que c le chleu
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:00:53
| moi aussi j ai dis comme toi fiston!!!
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:00:58
| Fiston a écrit :
Ben moi j'dis que c le chleu |
Moi je dis que c'est un peu short comme réponse....
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 17:15:52
| maison verte, fume prince et boit café, content Mr?
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:18:13
| J ai dis pareille fiston!!! mais parait qu il fume po prince.....$ Moi qui croyait etre une blonde intéligente.... Sute encore raté!!!!
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:19:59
| Commen tu sais qu'il fume pas prince?
|
|