Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99

Forum de La Jeunesse de Cressier  Archives  Archives diverses 

Fête du printemps à Enges..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 08:25:01   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRSAA¨!!!!! HI...Hiii..

Arretons de les embeter c est..... un peut hors sujet........

Mais trop bien tournée!!!!!

Désolée

--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:15:41   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Zakaty a écrit :

moi c'est normal que j'ai pas décuvé vu que j'ai pas pris de cuvé Ni....euh Lalouche

C'est quoi une cuvée Lalouche d'abord? Hein? veux savoaaaaaaaaar!

Ah lalalaaaaaaa...
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:28:03   Voir le profil de FASME (Offline)   Envoyer un message privé à FASME   

Moi je dis vive les petite jeune de Enge mai fiston n'a pas accompli sa mission que monsieur Domix lui avait confié!!!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:34:32   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

celles qui dansaient sur le bar?
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:45:31   Voir le profil de FASME (Offline)   Envoyer un message privé à FASME   

Plus que sur!!!!!!!!!!Y'en avait qu'une qui etait bof mai toute les autre whouaaaaa!!!!!!
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:01:37   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

Parait que toi tu l aurait gagné a ca place!!!

FASME a écrit :

Plus que sur!!!!!!!!!!Y'en avait qu'une qui etait bof mai toute les autre whouaaaaa!!!!!!

--------------------
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:10:22   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

ça devient un peu codé entre ces deux la... je ne capte plus rien...

--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:12:18   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

meuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non... j t expique... domix a parier avec fiston que fiston ne pourrai pas enbrasser une miss.... Alors il a perdu il en a embrasser aucune!!!!

--------------------
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:13:36   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

ouais mais c'est un pari à la con ça.... n'importe qui aurait gagné avec un pari comme ça

--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:14:05   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

ben jsuis fier de lui, parce que c'est nul à ch.. ce pari!!!
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:15:15   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

je suis d accord avec toi... mais il m a quand meme demander si c était lui mon poussin préférer pour si jamais il pouvait gagner le paris!!!

--------------------
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:17:03   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

excellent ce type... bien essayé!!!
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:20:09   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

ouai mais il c est fait rembaler!!!.. désolée...

--------------------
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:28:22   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:10:51   Voir le profil de FASME (Offline)   Envoyer un message privé à FASME   

Quel pari!!!! Plain de rebondissemen!!!avec plain d'action comme je les aime!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:20:24   Voir le profil de Zakaty (Offline)   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Ah j'ai dis une connerie (si si ça m'arrive....) alors j'édite

Sinon en ce qui concerne le jeunesse d'Enge je trouve qu'on devrait fusionner demandez moi pas pourquoi....

Enfin si on fusionnait faudrait s'assurer que la course aux oeufs reste organisée par nous sinon bonjour les dégâts....ça valait le détour

Euh bah sinon c'est un peu tout ce que j'ai à dire sinon que Fiston a bien fait de ne pas relever ce défi (volontairement il a même du repousser Brazil au moins 3 fois si si si!!!!!) parceque c'est facile de lancer des défis en étant casé..... c'est petit très petit
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:10:28   Voir le profil de FASME (Offline)   Envoyer un message privé à FASME   

Moi je sai pourquoi tu as envie d'avoir les miss de enges dans la jeunesse de cressier...non?!?C'est pour cette même raison et encore plain d'autre que j'ai ausi envie de faire une tapé de truc avec eux(elles)lol!!!!!!
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:21:04   Voir le profil de Fiston (Offline)   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

veurge a écrit :

je suis d accord avec toi... mais il m a quand meme demander si c était lui mon poussin préférer pour si jamais il pouvait gagner le paris!!!

oh la menteuse!!! j'tai jamais demandé si c'était moi ton poussinou!!

j'savais dès l'début (enfin presque) que c'est le phasme!!!

et en plus le pari c'était pas d'embrasser une fille (ça j'l'ai réussi depuis longtemps... ) mais d'avoir une des deux serveuse comme copine à la fin de la soirée!!!

--------------------
Laught when it's not funny!
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:23:56   Voir le profil de Fiston (Offline)   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

Zakaty a écrit :

Euh bah sinon c'est un peu tout ce que j'ai à dire sinon que Fiston a bien fait de ne pas relever ce défi (volontairement il a même du repousser Brazil au moins 3 fois si si si!!!!!) parceque c'est facile de lancer des défis en étant casé..... c'est petit très petit

eh ouais voilà un bon ch'tit témoin!!!

vive Brazil!!! (elle s'appelle déjà comment? élodie ou bien c'est l'autre?)

à part ça ton frangin il aurait gagné le pari grâce à Tania... lol

--------------------
Laught when it's not funny!
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:00:29   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

Le défi était lancer avant meme que la soirée ai commencer je ne veux pas défendre domix mais la..... c est fiston qui a perdu mais je le respect ON NE JOUE PAS AVEC LE COEUR DES FILLES!!!!!! HEIN LES GARS!!!!

Zakaty a écrit :

Ah j'ai dis une connerie (si si ça m'arrive....) alors j'édite

Sinon en ce qui concerne le jeunesse d'Enge je trouve qu'on devrait fusionner demandez moi pas pourquoi....

Enfin si on fusionnait faudrait s'assurer que la course aux oeufs reste organisée par nous sinon bonjour les dégâts....ça valait le détour

--------------------
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:02:21   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

Hey les gars.... on ce calme!!!!!! coucher les zigounettes!!!!

FASME a écrit :

Moi je sai pourquoi tu as envie d'avoir les miss de enges dans la jeunesse de cressier...non?!?C'est pour cette même raison et encore plain d'autre que j'ai ausi envie de faire une tapé de truc avec eux(elles)lol!!!!!!

--------------------
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:03:51   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

T étais rond tu ne t en souviens plus... maisje ne t en veux pas mon cheri!!!!! T es chou et c est pas le fasme mon poussinou.... roh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiston a écrit :

[citation=veurge]je suis d accord avec toi... mais il m a quand meme demander si c était lui mon poussin préférer pour si jamais il pouvait gagner le paris!!!

oh la menteuse!!! j'tai jamais demandé si c'était moi ton poussinou!!

j'savais dès l'début (enfin presque) que c'est le phasme!!!

et en plus le pari c'était pas d'embrasser une fille (ça j'l'ai réussi depuis longtemps... mais d'avoir une des deux serveuse comme copine à la fin de la soirée!!! :cry:[/citation]

--------------------
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:05:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

oui élodie...... euh............. 20 ans..... Trop vieille fiston...

vive Brazil!!! (elle s'appelle déjà comment? élodie ou bien c'est l'autre?)

--------------------
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:08:17   Voir le profil de LaLouche (Offline)   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Alors soyez là le 24 juillet pour le tournoi à six d'Enges quoi, sans vouloir sortir du sujet... Et vous reverrez Tania, Elodie-Brazil et les autres minettes!!!

Mais en ce qui concerne le fusionnage oubliez tout de suite moi jdis!!!! Ils sont chouettes comme tout mais hé ho, veux po de leur tetra

Non non, chacun son truc, ce qui ne nous empêche po de les voir un peu plus souvent si vous voulez. Enfin, moi m'en fiche, tant qu'on s'marre....
veurge
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:15:12   Voir le profil de veurge (Offline)   Envoyer un message privé à veurge   

moi je suis tout simplement contre qu on les voie plus souvent!!!!!

y a po de beau mecs dans cette jeunesse.....

Merde faut pas qu on ce laisse avoir les filles!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de La Jeunesse de Cressier  Archives  Archives diverses  Fête du printemps à Enges..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum