|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 08:25:01
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRSAA¨!!!!! HI...Hiii.. Arretons de les embeter c est..... un peut hors sujet........ Mais trop bien tournée!!!!! Désolée
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:15:41
| Zakaty a écrit :
moi c'est normal que j'ai pas décuvé vu que j'ai pas pris de cuvé Ni....euh Lalouche |
C'est quoi une cuvée Lalouche d'abord? Hein? veux savoaaaaaaaaar! Ah lalalaaaaaaa... |
|
FASME | Poussin Roi du Forum | | 167 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:28:03
| Moi je dis vive les petite jeune de Enge mai fiston n'a pas accompli sa mission que monsieur Domix lui avait confié!!!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:34:32
| celles qui dansaient sur le bar? |
|
| Posté le 22-05-2004 à 13:45:31
| Plus que sur!!!!!!!!!!Y'en avait qu'une qui etait bof mai toute les autre whouaaaaa!!!!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:01:37
| Parait que toi tu l aurait gagné a ca place!!!
FASME a écrit :
Plus que sur!!!!!!!!!!Y'en avait qu'une qui etait bof mai toute les autre whouaaaaa!!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:10:22
| ça devient un peu codé entre ces deux la... je ne capte plus rien...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:12:18
| meuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non... j t expique... domix a parier avec fiston que fiston ne pourrai pas enbrasser une miss.... Alors il a perdu il en a embrasser aucune!!!!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:13:36
| ouais mais c'est un pari à la con ça.... n'importe qui aurait gagné avec un pari comme ça
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:14:05
| ben jsuis fier de lui, parce que c'est nul à ch.. ce pari!!! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:15:15
| je suis d accord avec toi... mais il m a quand meme demander si c était lui mon poussin préférer pour si jamais il pouvait gagner le paris!!!
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:17:03
| excellent ce type... bien essayé!!! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:20:09
| ouai mais il c est fait rembaler!!!.. désolée...
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:28:22
| |
|
| Posté le 22-05-2004 à 17:10:51
| Quel pari!!!! Plain de rebondissemen!!!avec plain d'action comme je les aime!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 00:20:24
| Ah j'ai dis une connerie (si si ça m'arrive....) alors j'édite Sinon en ce qui concerne le jeunesse d'Enge je trouve qu'on devrait fusionner demandez moi pas pourquoi.... Enfin si on fusionnait faudrait s'assurer que la course aux oeufs reste organisée par nous sinon bonjour les dégâts....ça valait le détour Euh bah sinon c'est un peu tout ce que j'ai à dire sinon que Fiston a bien fait de ne pas relever ce défi (volontairement il a même du repousser Brazil au moins 3 fois si si si!!!!!) parceque c'est facile de lancer des défis en étant casé..... c'est petit très petit |
|
| Posté le 23-05-2004 à 10:10:28
| Moi je sai pourquoi tu as envie d'avoir les miss de enges dans la jeunesse de cressier...non?!?C'est pour cette même raison et encore plain d'autre que j'ai ausi envie de faire une tapé de truc avec eux(elles)lol!!!!!! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 13:21:04
| veurge a écrit :
je suis d accord avec toi... mais il m a quand meme demander si c était lui mon poussin préférer pour si jamais il pouvait gagner le paris!!! |
oh la menteuse!!! j'tai jamais demandé si c'était moi ton poussinou!! j'savais dès l'début (enfin presque) que c'est le phasme!!! et en plus le pari c'était pas d'embrasser une fille (ça j'l'ai réussi depuis longtemps... ) mais d'avoir une des deux serveuse comme copine à la fin de la soirée!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 13:23:56
| Zakaty a écrit :
Euh bah sinon c'est un peu tout ce que j'ai à dire sinon que Fiston a bien fait de ne pas relever ce défi (volontairement il a même du repousser Brazil au moins 3 fois si si si!!!!!) parceque c'est facile de lancer des défis en étant casé..... c'est petit très petit |
eh ouais voilà un bon ch'tit témoin!!! vive Brazil!!! (elle s'appelle déjà comment? élodie ou bien c'est l'autre?) à part ça ton frangin il aurait gagné le pari grâce à Tania... lol
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:00:29
| Le défi était lancer avant meme que la soirée ai commencer je ne veux pas défendre domix mais la..... c est fiston qui a perdu mais je le respect ON NE JOUE PAS AVEC LE COEUR DES FILLES!!!!!! HEIN LES GARS!!!!
Zakaty a écrit :
Ah j'ai dis une connerie (si si ça m'arrive....) alors j'édite Sinon en ce qui concerne le jeunesse d'Enge je trouve qu'on devrait fusionner demandez moi pas pourquoi.... Enfin si on fusionnait faudrait s'assurer que la course aux oeufs reste organisée par nous sinon bonjour les dégâts....ça valait le détour Euh bah sinon c'est un peu tout ce que j'ai à dire sinon que Fiston a bien fait de ne pas relever ce défi (volontairement il a même du repousser Brazil au moins 3 fois si si si!!!!!) parceque c'est facile de lancer des défis en étant casé..... c'est petit très petit |
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:02:21
| Hey les gars.... on ce calme!!!!!! coucher les zigounettes!!!!
FASME a écrit :
Moi je sai pourquoi tu as envie d'avoir les miss de enges dans la jeunesse de cressier...non?!?C'est pour cette même raison et encore plain d'autre que j'ai ausi envie de faire une tapé de truc avec eux(elles)lol!!!!!! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:03:51
| T étais rond tu ne t en souviens plus... maisje ne t en veux pas mon cheri!!!!! T es chou et c est pas le fasme mon poussinou.... roh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fiston a écrit :
[citation=veurge]je suis d accord avec toi... mais il m a quand meme demander si c était lui mon poussin préférer pour si jamais il pouvait gagner le paris!!! |
oh la menteuse!!! j'tai jamais demandé si c'était moi ton poussinou!! j'savais dès l'début (enfin presque) que c'est le phasme!!! et en plus le pari c'était pas d'embrasser une fille (ça j'l'ai réussi depuis longtemps... mais d'avoir une des deux serveuse comme copine à la fin de la soirée!!! :cry:[/citation]
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:05:43
| oui élodie...... euh............. 20 ans..... Trop vieille fiston... vive Brazil!!! (elle s'appelle déjà comment? élodie ou bien c'est l'autre?)
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:08:17
| Alors soyez là le 24 juillet pour le tournoi à six d'Enges quoi, sans vouloir sortir du sujet... Et vous reverrez Tania, Elodie-Brazil et les autres minettes!!! Mais en ce qui concerne le fusionnage oubliez tout de suite moi jdis!!!! Ils sont chouettes comme tout mais hé ho, veux po de leur tetra Non non, chacun son truc, ce qui ne nous empêche po de les voir un peu plus souvent si vous voulez. Enfin, moi m'en fiche, tant qu'on s'marre.... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:15:12
| moi je suis tout simplement contre qu on les voie plus souvent!!!!! y a po de beau mecs dans cette jeunesse..... Merde faut pas qu on ce laisse avoir les filles!!
|
|