|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:17:22
| Y a le tit strip teaser, mais ouais, moi bof voilà quoi...lol... ce serait plus drôle de voir nos tits poussins se déplumer, lol!!! Mouais... alors les mecs, vous nous faites ce tit cadeau?! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:19:06
| ben le fasme c est un adept du torse nu........ sur qu on peut lui faire baisser son pantalon!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:35:57
| euhm... oui peut-être... je te laisserai t'en charger moi je regarde c'est tout... ouhla on s'éloigne du sujet... on entre dans une conversation un poil plus divers... |
|
FASME | Poussin Roi du Forum | | 167 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 16:56:03
| Pour le strep teaser il s'appelle Jérome il sait dancer la salsa même bouré (je sai je l'étai aussi) Et pour me faire baisser le pantalon on me paye...lol!!! faut juste que je soi bien fin chier comme Jérome L'année prochaine c'est qui qui remonte? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| Posté le 23-05-2004 à 21:39:01
| M'en fout de comment il s'appelle d'abord! Tout ce que je sais c'est qu'il avait un zoli chapeau Ben oui, t'inquiète po, on va y remonter... |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:06:24
| combien qu tu veux hein??? j crois plus tot qu il faut nous payer pour regarder.... quoi que..... Et pour me faire baisser le pantalon on me paye...lol!!!
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:06:58
| moi aussi moi aussi!!!!j veux remonter
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:39:00
| Veurge apprend à citer les gens, c'est dur à te suivre dans tes citation Sinon c'est vrai Brazil (Elodie pour Fiston) elle a 20 ans????? Ah bin ça alors..... pour une fois qu'une miss à qui je donne 18-19 ans n'en a pas à peine 16 !!! Mais bon à part ça on a aussi de très jolies demoiselles dans notre belle jeunesse donc voilà, je suis pas non plus accro à Enges, je disais ça pour rigoler.....par contre Fasme semble + qu'intéressé Dommage qu'il a pas comprit qu'il aurait plus de chance en invitant Elodie à danser plutôt qu'en essayant de la rendre jalouse avec Jérôme (vous avez vu il a fait bien connaissance :lol) |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:41:38
| Euhhhhhh Elodie, pour info, est miss je ne sais pas quoi... Je ne sais pas si le terme "Brazil" fait référence à son physique, mais je crains qu'il y ai erreur sur la personne....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:44:04
| C était son t-shirt patate qui était horner d une inscription "Brazil"
Sacapaingg a écrit :
Euhhhhhh Elodie, pour info, est miss je ne sais pas quoi... Je ne sais pas si le terme "Brazil" fait référence à son physique, mais je crains qu'il y ai erreur sur la personne.... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:45:06
| ON VEUT DES NOM ON VEUT DES NOM!!!!! ! Mais bon à part ça on a aussi de très jolies demoiselles dans notre belle jeunesse donc voilà,
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:46:14
| Mais le fasme est tellement en manque qu il sauterai meme sur une vieille!!!!! [par contre Fasme semble + qu'intéressé Dommage qu'il a pas comprit qu'il aurait plus de chance en invitant Elodie à danser plutôt qu'en essayant de la rendre jalouse avec Jérôme (vous avez vu il a fait bien connaissance :lol)[/citation]
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:54:21
| Il est gentil Zakaty, il nous remonte le moral, hein les filles?! ...euh...hein la veurge? (il me semble qu'on est souvent que deux spécimen féminins..lol) |
|
| Posté le 24-05-2004 à 08:35:16
| oui c est mimi!
|
| Posté le 24-05-2004 à 09:11:37
| Mais qui vous dis que les specimens en question se trouvent sur le forum hein hein hein???? Mais si z'êtes choues Et pas d'exploit à être miss je sais pas koi, j'ai bien fais la bise à miss fête des vendanges finaliste de miss suisse....hein Fasme |
|
| Posté le 24-05-2004 à 11:46:17
| Ben moi je suis en classe avec l'ex ex miss fête des vendanges, candidate à miss suisse romande, et ça fait une belle jambe à tout le monde.... pis merci Zak pour le chtit commentaire... |
|
| Posté le 24-05-2004 à 14:41:52
| Ah ouais ah ouais???? Comment que je t envie bah c'est vrai que ça fait une belle jambe et j'aimerais pas être à leur place pk y a tjs des jalouses de leur beauté mais bon c'est pas trop le sujet de base..... VIVA BRAZILLLLL |
|
| Posté le 24-05-2004 à 17:32:35
| pfffffffffff.......
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 19:14:57
| veurge a écrit :
oui élodie...... euh............. 20 ans..... Trop vieille fiston... vive Brazil!!! (elle s'appelle déjà comment? élodie ou bien c'est l'autre?) |
20 ans !!! bon en faite l'âge on s'en fout, non? en tout cas moi! alors viva BRAZIL!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 19:17:13
| pffffffffffffffffffff..........
|
| Posté le 24-05-2004 à 22:33:50
| Mais Veurg t'es belle aussi voyons sois pas jalouse!!!! Mais tu as déjà un prince charmant et un poussin en vue alors forcément.... ça casse tout le charme |
|
domix | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 09:03:08
| Attention attention!! J'viens de voir que mon frangin a dit pas mal de belles conneries! J'ai jamais fait de pari avec fiston, je l'ai seulement un peu motivé. Ca m'énerve trop de voir que y'en a des ki se prennent pour des reporters à la con alors kil z'en savent rien! Laissez vos poils de pieds pousser trankil, et tout le monde sera heureux! Désolé pour cette petite parenthèse quelque peu désagréable... Bonne journée |
|
| Posté le 25-05-2004 à 10:02:41
| Oulala il est pas content zen zen on t'en veux pas de te faire de l'argent facile voyons |
|
| Posté le 25-05-2004 à 13:35:05
| Bien sûr qu'elle est jolie notre tite Veurge!!!! Mais elle n'a po tort, c'est po drôle vos conversations bréziliennes Et si vous vous bougiez un peu et alliez prendre contact pour leur dire en face toutes ces belles choses?! |
|
FASME | Poussin Roi du Forum | | 167 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 16:48:58
| T'es ouf de sortir du sujet comme ca... moi je dis po de fusion entre les 2 jeunesse(sinon on perdrai notre poussin)mai faire plus de noce ensemble... |
|
|