|
Peps | Tout tout tout petit poussin | | 27 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 05:57:21
| C'est vrai que t'avais l'air heureuse quand je t'ai croisée! Bonne journée
-------------------- Morales,Moraleeeeeeeeeeeeeeees!Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs... |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 10:33:20
| MOI MOI MOI je veux bien venir enfin faut voir....j'ai anni le soir lol.... T'as vu ils font un offre, 58.- les 2 match avec le trajet c pas mal.... mais aller à Vaduz me tente moyennement pendant un lundi de congé même si ça pourrait être fendard.... Tu sais quoi??? J'y étaissss enfin plus précisement je me suis glissé dans le stade à 30 minutes de la fin juste avant le but magnifiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeee du 2-1 TROP BONNNNN comme tu le dis si bien.... Des bombes puantes tu dis??? Bin pu**** elles sont puissantes à GC.... j'pensais qu'ils brûlaient les sièges moi...... berkkkkk |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 11:59:40
| Ils lancaient des bombes puantes, mais ils brûlaient aussi des banderoles avec l'inscription "Adieu la Maladière" dessus... Pis ils arrachaient les chaises et les lançaient en bas de la tribune... bref, ces cons ont commencé à démolir le stade! Moi ça m'a fait mal, je sais bien que de toute façon cer stade va être démoli, mais un peu de dignité s'il vous plaît!!! Snifff... mon ptit stade... Et comme ça t'es venu et tu m'as même po dit??? Y avait aussi Fiston, Fuchsi, Habib, etc!! Ben c'est cool si tu viens samedi!!! expédition match! Qui d'autre est partant? Par contre aller à Vadutz...mouais...ça je ne pense po, ai mes exams moi le lendemain! Pis ouais, en rentrant on a croisé le Pep's!!! Youhouuuuuuuu!!! rentrait-il du match? Mystère mystère.... dit oui pour que je sois contente, lol! Samedi prochain c'est la dernière fois qu'on verra Bettoni (il va à Young Boys paraît-il), Forschelet (il a de l'avenir celui-là!), delay (?), pis Barea, Hassli et Rey (mais celui-là ils essaient de le garder) sont également en fin de contrat. Par contre, j'ai entendu dire que Valente sera de retour en août, et que Borer pourrait venir garder nos buts... Affaires à suivre... J'vous tiendrai au courant, même si la plupart n'en ont rien à faire, moi ça me fait quand même plaisir, na! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 14:49:27
| Forschelet je l'ai vu qu'une fois dans le match et il a joué au con et perdu la balle au milieu du terrain alalala.... il en a de l'avenir ....dans le pressage de citron |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 17:10:26
| ben faut dire que vers la 60ème min env. il s'est blessé alors il n'était plus en forme pour le reste de la partie.... Trop beau le but de Ojong!!! J'ai même réussi à le filmer... (seul but où Lalouche me déconcentrait pô en causant commune *****.... ) et bien sûr I'm présent pour samedi!!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 22:36:51
| Cool ça faudra que tu me le remontre j'était entrain d'halluciner!!! Il pouvait pas rater sa frappe après ce solo qu'il a fait ça pouvait que finir au fond |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:54:10
| Ouais il était bien cool ce tit but... Je confirme ce que j'ai dit plus haut: notre gardien Patrick Bettoni a signé pour trois ans à Young Boys.... Wüthrich revient peut-être... pff... |
|
| Posté le 27-05-2004 à 08:38:57
| Ah ouais au cas ou pour samedi le match ca doit pouvoir le faire ce match on verra, normalement j vais y aller histoire de voir Bettoni..... il était à la cérémonie du tour du canton....trop coincé le mec jte redis! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 14:41:47
| Oui je sais il est un tit peu coincé... c'est qu'il ne parle po hyper bien français... au fait l'allemand non plus trop... C'est un mélange de ces deux langues plus encore l'italien, bien entendu... Oh mais ça serait chouette si tu venais!!! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 16:30:10
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Xamax reste en super league!!!! Bien qu'un match retour pas très brillant à Vaduz. les rouge et noir ont fait le nécessaire...Merci Futi!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! Longue vie ä XAMAX!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Peps | Tout tout tout petit poussin | | 27 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 19:03:29
| C'est bien cool!Vivement la prochaine saison!
-------------------- Morales,Moraleeeeeeeeeeeeeeees!Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs... |
|
| Posté le 31-05-2004 à 19:32:09
| LaLouche a écrit :
Bien qu'un match retour pas très brillant à Vaduz. les rouge et noir ont fait le nécessaire...Merci Futi!!!! |
On dit MALGRES Bah à part ça j'aime trop écouter Xamax à la radio. Déjà quand j'écoute ça leur porte toujours bonheur, je les ai jamais entendu perdre je crois ;). Que ça soit Bâle, la demie-finale de coupe de Suisse au penalty ou Vaduz, je leur porte toujours bonheur Mais surtout parceque ça fait plaisir d'entendre un commentateur suisse s'enflammer sur un goal.... ok c'est pas encore les brésiliens, mais quesque ça fait plaisir de les entendre hurler GOALLLLLLLLLLL Pour une fois je vais pas les vanner.... BRAVOOOO XAMAX !!! J'y croyais plus! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 20:42:14
| Faut toujours garder espoir j'vous dis!!!!! C'était Nicolas Bandelier qui commentait? Si oui, ben c'était mon prof de géo cette année et oui, il est très cool bien qu'un peu beaucoup méticuleux...lol Pis en plus il a toujours mon livre sur le mur de Berlin chez lui.... Oui on se réjouis trop pour la prochaine saison avec pleins de nouvelles têtes.... Youpiiiiiiiiiiiiiiie je suis CONTENTE!!!!! Pis vous avez déjà entendu la nouvelle? Alexandre Rey va jouer à L'euro dans l'équipe de Suisse puisque Streller s'est cassé la jambe.... Trop boooooooooooooon!!!! On le soutient!!!
|
| Posté le 31-05-2004 à 20:47:59
| Rha merde on est foutu..... mais non BEEEEEP zen je rigole.... Allez Reyyyyy!!! Un attaquant xamaxien en équipe nationale.... incroyable
Message édité le 31-05-2004 à 21:06:59 par Zakaty |
|
| Posté le 31-05-2004 à 20:59:51
| Bon maintenant je ne sais po s'il va jouer ou chauffer le bancs...mais il portera normalement le maillot!!! Il était à Bienne hier après-midi, lol. Pis ne me dévoile po voyons... ça enlève tout le charme....
|
| Posté le 31-05-2004 à 21:07:56
| Pardon quel horreur je m'en veux :| Euh à part ça je sais pas le nom du commentateur.... mais tu l'as pas écouté toi? Y avait à la TV? |
|
| Posté le 31-05-2004 à 21:11:51
| Oui je l'ai suivi sur la tsr!!!! J'en ai même oublié mon voc d'iatlien et jme suis fait engueler parce que je hurlait de peur, lol!!!
|
| Posté le 31-05-2004 à 21:25:29
| Rho si j'avais su j'aurais regardé lol moi j'fais mon voc d'anglais avec seulement..... 8h de retard sur mon planning lol.... |
|
| Posté le 31-05-2004 à 21:32:14
| moi j'ai mon exam d'italien demain et j'ai po encore fait la grammaire et les traductions...gloups... Mais Xamax vaut bien ça....
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 18:04:10
| C est malin tu vas voir xamax mais tu viens po au ciné..... grrrrrrrr!!!
Message édité le 01-06-2004 à 18:04:45 par veurge
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 15:46:55
| ouais desolée.... Pis samedi je rate la cérémonie d'adieux du stade pour la course Chaumont-Cressier (ou plutôt Cressier-Chaumont)!!! Historique ça! Mais je ne peux pas aller au stade.... ça me briserait le coeur...
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 17:41:57
| c est mimi....
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 22:26:14
| mais ça dure toute la journée (14h15 à plus que 23h il me semble..) en plus j'pense que pour la dernière fois y aura pas mal de gens connus du foot suisse et ancien xamaxien, style gilbert gress, patrick isabella, köbi kuhn, luthi, chapuisat, etc...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 04-06-2004 à 17:59:20
| super...
|
| Posté le 04-06-2004 à 18:11:59
| Oui grand moment, lol.... Mais Nicole faut pas rater ça pour me voir passer voyons enfin j'espère que tout le monde sera pas au stade, c'est quand même un évenement dans Cressier et c'est la 30ème Je courerais bien avec le t-shirt de la jeunesse... mais c'est pas pratique, ça change vachement de courrir avec un t-shirt comme ça ou celui que je porte normalement.... 3 fois plus lourd le ti jaune |
|
|