|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 19:52:09
| snif ... les gens de cressier aurait pu dire ouaouh les jeunes ce donne cette année!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 20:15:25
| Mais on y sera Zak!!!! Mais le soir à 18heures je serai peut etre au stade... Je veux une séance photo avec ces tits gens!!! Youhouuuuuuuuu!!! Non... c'est trop triste je peux paaaaaaaaas!!! Murat!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 02:03:20
| Rho penses qu'on aura un stade magnifique et flambant neuf à la place de ce tas d béton avec son afficheur pourri qu'on s'tappai actuellement...et ça s'appellera toujours la Maladière non??? Bon ok il sera ridiculement petit pour dire que c'est un nouveau stade c'est dommage de pas parier sur un renouveau à la FCB grâce au stade et de voir tout piti....mais c'est mieux que rien! Euh sinon bah ouais ça aurait été cool que je cours en jaune mais bon, c'est pas du tout confortable ce genre de t-shirt pour les courses :P. |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 09:46:28
| Youpiiiiiiiiie une fois de plus je suis contente!!! Hier on est rentré de Neuch avec chacun (Fuchson, Fiston et moi) un siège de la Maladière signé par Facchi sous le bras!!! Yeah baby! C'était trop nuuuuuuuul ces Adieux Officiels à la Maladière.... Y avait po d'ambiance et ils auraient vraiement pu faire mieux... Même les joueurs l'ont boudé, on a vu que Delay et Rey...pis bon ben le Facchi bien sûr. Fiston crois avoir vu la Petignat aussi ouais. Bref, Xamx forever quoiqu'il arrive!
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 12:29:30
| tu aurrais quand meme pu prendre un bout de gazon....
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 16:48:31
| ben toi aussi t'aurais pu...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 10:21:27
| On a filmé des gens qui en prenaient... Non mais c'est un poil lourd quand même...
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:16:20
| si jamais y a les vidéos de quand j'ai filmé à la cérémonie sur le liens ci dessous: http://membres.lycos.fr/scalpeltagueule/films.htm bon ben j'ai du un peu compressé...
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:10:12
| Je clique et je clique sur l'image mais rien n'se passe moi j'dis... T'as dû faire une tite erreur Fistounet!
|
| Posté le 08-06-2004 à 21:54:07
| c malin t'a tout cassé. au boulot ça marchait... lalouce lalouche, casseuse de site! attend j'répare tout de suite
|
| Posté le 09-06-2004 à 14:00:19
| Même po vrai d'abord! On m'accuse toujours alors que c'est po d'ma faute!!! c'est scandaleux!!!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:15:00
| Bin moi j'ai pris un bout ded gazon et il est déjà plenaté chez moi... na
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 13-06-2004 à 20:57:47
| allez xamax quoi
|
| Posté le 14-06-2004 à 14:19:08
| Oooooooooooooh mes smileys!!!!!!!! Comme ils sont beauuuuuuuuux!!! Ah... je craque.... Ohhhhhhhhhhhh!!!! Magnifiiiique!!!!! Moi mon siege faut encore que je lui décolle les chiclettes et que je l'accroche au mur
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:35:34
| en plus j'ai eu l'honneur de les mettre en premier sur ce forum (puisque j'ai compris à l'explication qu'ils ont donné pour les utilisé... n'est-ce pas lalouche) !!!
|
| Posté le 14-06-2004 à 23:26:15
| Ah... bin bravoooooooooo alors!!!! Ils sont excellents!!
|
| Posté le 15-06-2004 à 10:35:57
| moi ausssi j ai compris de suite!!!!
|
| Posté le 15-06-2004 à 14:18:09
| Vous êtes des génies
|
|