|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 19:52:28
| Ouais on fait comme le fc serrieres une big photo!!! rhooooooo humour toute facon ça va po vous plaire
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 12:32:56
| Disons que chaque année il y a des arrivées et des départs et si c'est chaque année autant que cette année bin on va rapidement avoir une photo de la jeunesse avec aucune tête connue dessus.... donc vala... et pour ce que ça coûte.... |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 12:59:34
| J'adhère à la réaction de Zak.... Quelqu'un a vu la déco de la tente officielle de la fete des vendanges cette année ?
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 20-12-2004 à 13:13:37
| Ouais c'était assez génial... on se serait cru dans une hutte géante... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 13:38:47
| Ouais j'l'ai po vue mais tu nous as raconté.... Ok on attend le croquis... J'déconnais hein pour la photo!
|
| djepetto | | Tout tout tout petit poussin |  | | 26 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 18:52:12
| hey mais ca va pas la tete, ou bien ta fumer un enorme arbre... non je suis totalement conter de faire une déco 100% armée, et camoufler Franchement ca rabaissais la hauteur de la tente, mais ct franchement moche... Mais pour ce que j'en dis...
-------------------- Hepppppaaaaaaaaaaaaaa et oui c'est moi Djepetto |
|
| Posté le 20-12-2004 à 20:30:57
| Bah y'avait le coin VIP et quelques trucs sympa je trouve.... mais je pense pas qu'un coin VIP soit réellement dans l'esprit de la Jeunesse au sein de la fête! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 22:53:03
| Moi j'ai jamais fumé un arbre, c'est bien?
|
| Posté le 20-12-2004 à 23:04:11
| Bin ça shoote un max.... mais après attention la gueule de bois.... ..... .... Bah oui j continue sur la lancée de la semaine..... ---------> |
|
| Posté le 20-12-2004 à 23:43:20
| trop fou! J'vais essayer ça tout de suite.... j'vai aller me promener au bord de la Thielle vers mon coin de recueil secret et là y aura bien un arbre pote qui se laissera fumer. yo.
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 00:23:24
| Zakaty a écrit :
Bin ça shoote un max.... mais après attention la gueule de bois.... |
Excellent
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 22-12-2004 à 00:25:02
| djepetto a écrit :
hey mais ca va pas la tete, ou bien ta fumer un enorme arbre... non je suis totalement conter de faire une déco 100% armée, et camoufler Franchement ca rabaissais la hauteur de la tente, mais ct franchement moche... Mais pour ce que j'en dis... |
On va nuancer un petit peu... Tu trouve ça moche
|
| Posté le 22-12-2004 à 17:53:42
| oui c'est vrai JE trouve ca moche, mais chu sur de ne pas etre le seul a pensé ca..., mais si on en trouve en bleu pkoi pas ca pourrai avoir un genre, mais surtout pas gris-vert...
|
| Posté le 22-12-2004 à 21:20:03
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION !!!!! J'ai jamais dit que ça devait être en gris vert !!! J'ai juste dit que l'idée de cassé la hauteur de la tente de cette manière était vraiment top cool. Ceci dit, il y a peut etre de la bache de camouflage ( celle avec plein de trou partout ) au surplus de l'armée et on la peint
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:24:18
| heu oui bien sur... mais je pense que ca ne dois pas etre donné... tous ce qui vient de l'armée est cher... lol et franchement ca reste quand meme de la merde de l'armée..., Mais pour casser la haiteur, oui je suis partant, mais on peut aussi prendre des draps ( hopitaux de la ville) et les coudre ensemble, ca prend un peut de temps mias c reutilisabe... Mais bon pour moi la deco, tant que c pas militaire,...
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 21:36:56
| djepetto a écrit :
Mais pour casser la haiteur, oui je suis partant, mais on peut aussi prendre des draps ( hopitaux de la ville) et les coudre ensemble,... |
Ca me rappelle quelque chose cette idée !! Alors réfléchissez bien avant de l'appliquer... moi j'vous dis !
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 25-12-2004 à 00:41:09
| kill_bill a écrit :
Ca me rappelle quelque chose cette idée !! Alors réfléchissez bien avant de l'appliquer... moi j'vous dis ! |
Maître Billou, la société vous remercie pour votre dévouement future à l'élaboration de ce "faux plafond". Finalement je pensais que ce serais plus dur à trouver quelqu'un de si motivé pour faire ça
|
| Posté le 02-01-2005 à 14:29:11
| oui je vote pour Mr billou,... et commence assez vite, tu la dis toi meme...
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 22:07:38
| Sacapaingg a écrit :
Maître Billou, la société vous remercie pour votre dévouement future à l'élaboration de ce "faux plafond". Finalement je pensais que ce serais plus dur à trouver quelqu'un de si motivé pour faire ça |
Facile ça... facile Enfin... si tu sais compter... compte pas sur moi
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 04-01-2005 à 22:08:14
|
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:24:50
| mdrrrrrrrrr
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:25:52
| J'pige rien parce que 4a m'embete de lire ce sujet et vous savez pourquoi 4a m'embete de lire ce sujet? Parce que je pige rien! .lol:
|
| Posté le 06-01-2005 à 23:55:19
| Oula LaLouche t'est en forme ce soir ... |
|
| Posté le 08-01-2005 à 17:42:16
| LaLouche a écrit :
J'pige rien parce que 4a m'embete de lire ce sujet et vous savez pourquoi 4a m'embete de lire ce sujet? Parce que je pige rien! .lol: |
Intéressant... d'autres idées
|
| Posté le 09-01-2005 à 23:59:13
| Je sens que je vais avoir besoin d'aide cette annééééuuuuuuu !!!!!! Billouuuuuuuuuuuuuuuuuu au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr !!!!
|
|