|
| djepetto | | Tout tout tout petit poussin |  | | 26 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:03:11
| Mais oui qu'il a un nom, mais droit le lancer sur le forum, c'est un peut lourd, masi puisque le president c'en fous on s'en fous, par contre y faudra surement voir acec loucas, car a mon avis on tombe aussi devant chez lui, mais avant faut mettre les scotchs, on fais ca quand?
-------------------- Hepppppaaaaaaaaaaaaaa et oui c'est moi Djepetto |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:03:58
| et si tu veut me revoir a la TV, ta cas aller sur TSR le jeudi 6 janvier... LOL la classe non
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:31:50
| djepetto a écrit :
et si tu veut me revoir a la TV, ta cas aller sur TSR le jeudi 6 janvier... LOL la classe non |
Oui oui.... pas mal.... Surtout qu'on est déjà le 19 janvier.... mdrrrrr
djepetto a écrit :
masi puisque le president c'en fous on s'en fous |
Peut être voir avec le président de la fête du vin ce qu'il en pense....
djepetto a écrit :
par contre y faudra surement voir acec loucas, car a mon avis on tombe aussi devant chez lui, mais avant faut mettre les scotchs, on fais ca quand? |
Le plus vite possible et, si possible, avant l'assemblée de la semaine prochaine....... Donc ce week end....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 23:11:18
| Sacapaingg a écrit :
Oui oui.... pas mal.... Surtout qu'on est déjà le 19 janvier.... mdrrrrr |
Mais non mais non.... sur le site www.tsr.ch tu choisi dans le menu déroulant le 19:30 Ensuite ça lance le TJ du soir précédant et il y a un lien "Archives" et tu peux revoir tous les téléjournal depuis au moins un an...... Tu vas sur le 6 février et tu veras Djepet Par contre ta confidentialité est grillée Djepet |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 01:23:11
| ah wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sldt Transmission, je vous salue !!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 15:03:56
| Zakaty a écrit :
Tu vas sur le 6 février et tu veras Djepet |
Décidémment... vous l'aimez vraiment pas ce 6 JANVIER !!! Enfin pour éviter toute confusion... vous pouvez cliquer ici... même si c'est COMPLETEMENT HS !!!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 22-01-2005 à 21:38:11
| Ah woui enfin on s'est comprit hein! lol.... Et attention à celui qui critiquera les soldats de transmission! J'en fais partie mais comptable de troupe (aide fourrier avant armée 21) transmission c'est le must du top.....de la glandouille.... lol |
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:46:53
| hey ben je vois qu'y en a plein qui sont aller me mater... Et oui sdt transmissions c'est le top de la classe, surtout quand tu va monter un relais en telesiège, a 1300m, dans 70cm de neige... lol
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:47:54
| a part ca, j'ai cru que ct le pres de la fete qui s'en foutais, bon c'est vrai y vont presque de paire,...
|
| Posté le 25-01-2005 à 22:55:00
| exactement........
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 21:50:03
| fous t'en!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 08-02-2005 à 10:47:35
| mais c'est ce que je vais faire je m'en tappe le cul par terre...
|
| Posté le 10-02-2005 à 12:33:52
| Blesses toi pas quand même....on a besoin de toi |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 11:19:48
| Ben moi j vous dit que la déco sera mortel cette année!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 17-04-2005 à 00:16:24
| On se réjoui de voir ça alors! |
|
| Posté le 18-04-2005 à 21:43:34
| ooooohhh oui..... vous la faites quant ??
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 20:55:14
| ben... jeudi je pense... .une partie est déjà presque prete... et benji va nous donner un coup de main pour les trucs informatique... hein benj??!!! ;o)
|
| Posté le 20-04-2005 à 23:03:04
| quel homme ce Benji... c'est vraiment une perle... VIVE LE PRESIDENT !!!!! Et vous montez ca quant ?
|
| Posté le 21-04-2005 à 19:33:11
| C est une surprise... chuuuuutttttt!!!
|
| Posté le 21-04-2005 à 20:00:38
| Merci pour le renseignement....
|
| Posté le 21-04-2005 à 23:17:26
| Le Président il a pas une emprise sur grand chose en ce qui concerne la déco et les tenues visiblement Dieu sait ce que ces dames nous préparent.... dieuuuuu saitttttt |
|
| Posté le 23-04-2005 à 20:46:07
| pour 2006.... 50 tonnes de sable.... ca vous dit???
|
| Posté le 24-04-2005 à 17:56:02
| Moi je trouve que cette année on aurait pu faire sur le thème de Brice de Nice....surtout avec la sortie du film et c'est droit dans nos couleurs.... Mais un peu trop tard et comme vous avez trouvé votre idée qui est visiblement une surprise pour tout le monde en dehors du groupe déco |
|
| Posté le 24-04-2005 à 19:53:33
| de toute facon rien ne joue pour notre déco...
|
| Posté le 25-04-2005 à 08:10:53
| Ah bon???? Mais pourquoi rien ne joue? Ca va pas être short pour changer maintenant? J'ai pas énormement de temps libre cette semaine mais si y'a urgement besoin d'aide faites signe. Et le stand... que reste il à faire? Quand est-ce qu'on s'y attaque? |
|
|