|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| |
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 18:51:59
| Oh oh....tout doux, tout doux..... Ecoute, je t'ai déjà dit que tu peux encore m'ajouter où il faut du monde!!! Ce serait juste cool que tu ne me mettes po plus de 6h de suite, mais sinon je dépanne volontiers!!! Non mais c'est vrai c'est nuuuul ces gens qui ne s'investissent po!!!!! Mais je ne crois po que ce coup de gueule sur le forum va changer quelque chose!!! M'enfin tu nous auras prévenus! Parce que même avec les personnes hors jeunesse ça ne joue po?? T'en avais une cinquaine non?! Ah lalala les poussins, bougeons-nous les plumes, faisons quelque chooose!!!!!!! Investissons-nous!!!! Trois heures de plus sur trois jours c'est quand même faisable, non??? COIN-COIN!!!!! Nous avons voulu un grand stand, nous l'avons reçu, alors maintenant assumons!!!! |
|
Moi... JE | Tout tout tout petit poussin | | 11 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 15:45:20
| Moi JE ne bosserais pas une minute de plus dans ce stand !!!! JE bosse déjà bien assez pour cette fête sans devoir encore en faire plus que les autres !!!!!! JE vous merde !!! Trouvez plus d'externes motivés Sur ce... Je vous salue
-------------------- JE suis le plus beau JE suis le plus fort JE suis le meilleur !!! Et JE vous merde |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| |
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 14:17:55
| Oups... j'crois qu'l'scrétaire s'énerve grave Allez, l'ami... fume un bon et ça te détendra Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Mais la société attendra que ce soit vraiment le bordel avant de réagir... belle mentalité Enfin, moi vais de ce pas pour oublier
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 18:15:48
| santé!!!! |
|
domix | Nouveau membre | 4 messages postés |
| |
| Posté le 31-03-2004 à 16:43:33
| Mais bravoooo le seul et l'unique, déjà DEUX messages sur ce forum écrit par tes pattes!!!! Hehe... continue comme ça et tu seras bientôt un poussin maître du forum....comme moi, sans me vanter bien sûr!!! |
|
| Posté le 31-03-2004 à 16:45:10
| ah non, jsuis devenu un poussin roi, entre temps!!! trop fort!!! C'est quoi le stade final?? Coq du poulailler??? |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 19:14:53
| A vrai dire... Je ne pensais pas qu'autant de messages seraient écrit si vite dans ce forum... alors au dessus de 50 messages... il y a plus rien... Ceci dit... il faudra que je reclasse tout ça... Malheureusement... tu risque de chuter dans la hiérarchie...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 06:59:32
| Sac à pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 01-04-2004 à 11:47:54
| Dis voir kill_machin... tu devrais penser à régler l'horloge de ton pc... Te connaissant, ça m'étonnerais que tu aies posté un message avant 7h00 du mat' Pour en revenir à la Louche, c'est la seule personne qui poste autant de messages... va falloir que ça change ça...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 01-04-2004 à 12:10:40
| Alors pour mon horloge... je te m*rde Pas ma faute si j'ai oublié de mettre l'heure d'été sur mon réveil normal vu que je ne l'ai plus utilisé depuis ce fameux passage Mis à part ça, j'étais plus dans les bras de morphée ... moaaaaaaaa et j'étais déjà productif moaaaaaaaaaa Et pour les messages postés... faut dire que même l'Admin + Sacapaingg n'ont pas autant de messages que LaLouche Chapeau LaLouche continue comme ça... tu iras loin
|
| Posté le 02-04-2004 à 12:34:30
| kill_bill a écrit :
[...]Et pour les messages postés... faut dire que même l'Admin + Sacapaingg n'ont pas autant de messages que LaLouche |
Dis voir Billy ze kill... Il serait peut etre grand temps que tu retrouves du boulot... Tes réflexes de grand calculateur te lachent un "tantinet" : Administrateur = 29 Sacapaing = 20 29+20 = 49 La Louche = 42 Et dire qu'il y avait des personnes qui disaient : Ouuuuuais... à la fête du vin... faudrait penser à acheter des machines à calculer... certains membres c'est pas terrible... Ceci dit, La Louche fait très très fort, je reconnais... SMOUCH !!!
|
| Posté le 02-04-2004 à 12:42:56
| pfffffffff... facile pour un admin de rajouter des postes à gauche à droite... pffffffffffffffffffff... en plus suis sûr qu't'en as effacé à LaLouche pour gagner Attends toi... vivement qu'on le fasse ce paintball Sans racune
|
| Posté le 02-04-2004 à 14:43:30
| T'dieu la gueule !!! Mauvais perdant !!!!! C'est quant tu veux pour le paint ball... même que les deux si il faut !!! Allez, à peluche
|
| Posté le 02-04-2004 à 17:36:02
| Sacapaingg a écrit :
T'dieu la gueule !!! |
On dirait presque l'accent Vaudois
|
| Posté le 02-04-2004 à 19:45:21
| tssssssssss.... Mauvais joueur... juste mettre deux ligne pour faire monter son score de messages postés... C'est petit... tout petit petit petit
|
| Posté le 05-04-2004 à 17:22:38
| Woaouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! merci merci pour ces super compliments de posteuse!!!! Hé mais c de la triche parce que là j'ai eu un big blême ne me permettant plus d'aller sur le net alors g perdu du temps!!!! Non mais c normal ou bien de répondre aux messages?! Déjà il y en a ici qu'on voit plus beaucoup alors faut bien rester en contact!!!! Moi j'veux faire causette et pis vous etes excellents alors voilà!!!!! Moi jdis que ce forum est excellent!!!! Il y a juste un tit blême mais ça me gêne un peu de l'écrire ici... j'irai pleurnicher dans la section prévue à ça... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! |
|
| Posté le 05-04-2004 à 17:25:10
| Oh non au s'cours jsuis presque à 50!!!! Ah!!!!! Z'ai peur... Z'vais être hierarchisée Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 05-04-2004 à 17:52:20
| Ah non... ouf..jsuis juste devenue administrateur!!!! troop foooooort ça alors, héhéhé.... |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 10:15:28
| Ouuuuuu lalalalala....... Ah ouais... ça ne va pas du tout ça... J'vais changer ça tout tout de suite....
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 07-04-2004 à 10:51:10
| Oh, faut po t'stresser hein, moi ça m'dérange po, héhé!!!! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:11:51
| héhé ??? mouai ta ke ça a la bouche !!! et kes tu va chanG ??? |
|
| Posté le 08-04-2004 à 09:42:51
| Bon ça te dérange que je dise héhé ou quoi? Ecoute gamine, si t'es là pour faire chier le monde vaut mieux aller ailleurs, ok?! On a eu de la patience jusqu'à maintenant, mais apparamment t'es un cas désespéré, alors à moins que tu quittes tes poupées pour t'instruire un peu, bin.... t'es mal barrée, si tu vois ce que je veux dire! Prends tes valises et bye bye! |
|
|