|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | ![Zakaty Zakaty](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27472.jpg) | 879 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 01:14:54
| Fiston a écrit :
à part ça c plutôt du verlan enfin du yo koi et si ta pô remarqué les poussin sont plutôt anti yo..... |
J'aime pas les anti-yo.....et j'aime pas les yo lol..... enfin j vaios pas refaire le débat habituel sur chaque forum.....si un yo c'est le mec qui f*** la m**** alors d'accord lol.... si c'est le mec qui "kiffe le hip hop et le rap à donf" bin y a pas de raisons lol..... Sinon je me demande de quelle banlieu vient cte miss lol.... |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | ![Fiston Fiston](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27267.jpg) | 432 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 12:15:51
| Zakaty a écrit :
[citation=Fiston]à part ça c plutôt du verlan enfin du yo koi et si ta pô remarqué les poussin sont plutôt anti yo..... |
J'aime pas les anti-yo.....et j'aime pas les yo lol..... enfin j vaios pas refaire le débat habituel sur chaque forum.....si un yo c'est le mec qui f*** la m**** alors d'accord lol.... si c'est le mec qui "kiffe le hip hop et le rap à donf" bin y a pas de raisons lol..... Sinon je me demande de quelle banlieu vient cte miss lol....[/citation] ouais t'a raison excuse-moi
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | ![Fiston Fiston](/image/images.alloforum.com/avatars/941-27267.jpg) | 432 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 12:16:35
| bizarre comme ça donne c'te réponse
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 12:19:58
| pffffffff .... |
|
|