|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:05:42
| Bin c'est comme ça que ca marche, oui. Si ils veulent garder la personne en poste ils doivent la réélire. Sinon ils votent pour quelqu'un d'autre, a condition qu'il y aille quelqu'un d'autre....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:12:42
| Okay alors voilà. Mais les votes en public fait arrêter ça ne sert pas à grand chose, c'est du faux souvent.
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:34:10
| D'où le principe de le faire par écrit => tout tout début du sujet
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:48:34
| Oui oui c'est ce que je dis. Donc c'est décidé.
|
| Posté le 07-07-2004 à 22:14:06
| euhhhh bin 2 avis pour 38 membres... c un peu short...
|
| Posté le 07-07-2004 à 23:45:12
| Non mais le comité doit être d'accord déjà. Pis après ceux qui ne partagent po cet avis auront intérêt à nous prouver qu'une autre solution est la bonne. On peut leur dire que désormais c'est comme ça et voir ce qu'ils en pensent. Quand j'ai dit que c'est décidé je parlais au sens (très) large du thème C'est décidé qu'on propose cette solution j'dis, ou je suggère
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:20:18
| Le président est pour et la vis aussi
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:37:20
| Le team animation aussi
Message édité le 09-07-2004 à 01:22:34 par LaLouche
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 11:56:46
| .....dites si on vous gêne.....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 12:56:11
| Mais rien à voir!!!!!! Alors dites ce que vous en pensez aussi! Le sujet a été ouvert pour ça!!! T'es pour ou contre les votes anonymes veurge?
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum |  | 1074 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 18:16:57
| pour!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 18:37:21
| Alors tout va bien!
|
| Posté le 09-07-2004 à 18:43:07
| Mdrrrrr
|
| Posté le 25-07-2004 à 22:02:49
| hahahahahahaaaaaaaaaaaa! Bon.... Parlons-en au Président, mdr! Il a intérêt à accepter hein!
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 14:23:32
| Vivement le nouveau comité... moi j'dis Enfin, suis pour le vote par bulletin !! Reste à voir comment mettre pratiquement ça en place !!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 18:03:42
| Lol Veurg a parlé plus vite que moi cette fois :-) je pense pas qu'il y a que lw comité qui doivent décidé mais visiblement personne est contre un vote écrit et je vois mal les oppositions qu'il pourrait y avoir... moi j'suis tout à fait pour!!! |
|
| Posté le 31-07-2004 à 13:42:14
| C'est bien alors, tout le monde il est content!!!
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum |  | 161 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 09:34:56
| [citation=kill_bill]Vivement le nouveau comité... moi j'dis pourquoi... il te plait pas ce comité ... |
|
| Posté le 16-08-2004 à 11:56:28
| Hum................. Moi j'dis que ce comité a deux-trois tits blêmes: il manque du monde! M'enfin... la société est malade, c'est un fait, et ça ne vient pas que du comité... Va falloir gentiment faire bouger des choses pour la guérir et surtout la sauver de la noyade!!! C'est triste d'en arriver là
|
| Posté le 16-08-2004 à 12:10:46
| Alors Docteur LaLouche, quels remèdes ?? Et puis arretez de dire qu'elle est malade cette société !!!!! Bordel Elle va très bien !! C'est pas parce que certains ancien ne se sentent plus vraiment concerné par les activités qu'on doit dire qu'elle est malade...... Ou alors je suis en dohors de la plaque et quelqu'un a une autre vision de la chose....
|
| Posté le 16-08-2004 à 12:48:20
| De là à dire qu'elle va très bien... je reste quand même sceptique.. mais bon, c'est personnel
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum |  | 161 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 17:13:20
| elle va assez bien cette jdc a part quelque point , aller seulement au foot , au tonne ou au vignerons ... je croit que c comme dans toute scociété , il y en a qui ce donne a 200% et d'autre a 10% |
|
| Posté le 16-08-2004 à 17:25:30
| Ouais bon ok ok..j'avoue que j'ai peut etre un peu dramatisé..... Je venais de me lever, c'est pour ça...
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 17:37:26
| Bravo les gars !!! Continuez comme ça !!! Voilez vous la face et attendez que tout s'écroule pour vous rendre compte du problème... Quelle objectivité
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 16-08-2004 à 17:39:24
| Alors c'était pas si dramatisé que ça?
|
|