|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 18:57:07
| LaLouche a écrit :
Alors c'était pas si dramatisé que ça? |
J'ai mon avis là dessus... mais on verra ! Peut-être qu'après un éclairage lors du prochain comité tu comprendras...
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 19:17:42
| ok.. me tais parce que j'crois que j'suis po assez au courant pour pouvoir juger... Alors je retire tout, desolée
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum |  | 733 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 19:19:59
| Pô besoin d'être désolé Et c'est vrai que j'ai tendance à peindre en noir... mais faut qu'on se scoue avant qu'il ne soit trop tard...
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum |  | 2314 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 20:00:25
| C'est net.
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 23:29:11
| kill_bill a écrit :
Bravo les gars !!! Continuez comme ça !!! Voilez vous la face et attendez que tout s'écroule pour vous rendre compte du problème... Quelle objectivité |
Et toi au lieu de garder pour toi ce qu'on t'a dit, tu nous le dirais, hein ???
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 17-08-2004 à 07:27:33
| na na... pas en public
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum |  | 1541 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 20:02:50
| ok... alors je démissionne
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Miss Kitty | Beau poussin |  | 47 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 20:06:44
| T'es un peu fou dans le tête toi!!!! C'est cette automne the election? J'ai pas encore jamais participé...C'est le moment où jamais... |
|
| Posté le 17-08-2004 à 20:09:18
| Ooooooooooooooooooohhhh la bonne nouvelle !!! C'est à la fin de l'année... Normallement
|
| Posté le 17-08-2004 à 23:20:22
| Oh oui miss kitty, particiiiiiiiiiiiiiiiiiipe! Serais trop trop fooooorrt!!! Sujet chaud dites-voir... Vive le paintball pour se défouler!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 21:39:36
| Enh bas premièrement j'exige qu'on me dise qui est Miss Kitty ca ne peut plus durer, je veux être au courant Sinon bah c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas et que certains perdent leur motivation mais de l'autre côté il y a les nouveaux qui viennent avec la leur... donc dan l'ensemble je trouve pas que la situation est pire qu'à mon arrivée... Mais je suis surement pas le mieux placé pour m'en rendre bien compte... Je me réjoui de cette réunion histoire d'y voir un peu plus clair... quand on est hors comité c'est dur de voir ce genre de choses.... |
|
| Posté le 08-10-2004 à 13:47:38
| Good news... good news !!! Vivement le 14 novembre
|
| Posté le 08-10-2004 à 23:26:13
| Killou est motivé pour une place au comité ??
|
| Posté le 09-10-2004 à 11:50:41
| oh oui... oh oui.. Vice-président... celui qui fout jamais rien (bon d'accord... c'est surtout valable pour les anciens vice ) Mais non... j'y suis déjà passé une fois ça suffit
Message édité le 09-10-2004 à 11:51:16 par kill_bill
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:36:08
| Y a aussi la Gouldette non qui était intéressée? J'sais po si c'est toujours le cas? Dire que la Jeunesse ou le tit Schmurf fait partie font même une pièce de théatre tous les ans! C'est de ces motivés!!! Mais bon, comme disais Fuchsi, ils n'ont po grand chose d'autre à faire perdus dans leur trou... Faudrait faire une sortie pour aller les voir!!!! Moi en tout cas j'ai envie d'aller leur diere bojour!
|
| Posté le 10-10-2004 à 17:23:38
| wi, c'est une bonne idée Wi wi la gouldette est motivée, mais surement pas pour un poste de présidente...
|
| Posté le 10-10-2004 à 19:33:47
| Ouais bon... mais si elle prend la place de la personne animation, cette dernière n'a qu'à grader en tant que président(e)... rhooo humour quoi! Wi pour la pièce de théâtre c'est Fucha qui voulait leur envoyer un mess pour demander la date. Ferait une sortie "culturelle" noceuse... Dire que c'est MON idée d'y amener la jdc...
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum |  | 161 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 09:55:00
| hein hein . on n'en reparlera la laouche |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:10:17
| Ok, tu veux t'battre peut -être???? non non au scours Fuchsiiiiii!
|
| Posté le 14-11-2004 à 21:17:34
| La séance s'est vachement mieux passée que je craignais!!! Pis on a trouvé quelqu'un pour chaque poste. C'est presque parfait comme ça... m'enfin... presque Pis desolée si j'ai été un peu crue... J'ai laissé échapper le fond de ma pensée et je mexcuse, j'aurais peut-être pu y aller un peu plus soft... Pardon quoi!! Bisous à tous sur ce forum j'vous adooooooore et c'est en vous revoyant que je me rends compte à quel point vous m'manquez quand vous êtes loin!
|
| Posté le 15-11-2004 à 06:48:47
| C'est tout chou ça... merci !! Mais je te rassure... c'est réciproque... malgré tes excès de franchise d'hier soir
|
| Posté le 15-11-2004 à 07:14:02
| La soirée d'hier c'est tellement bien passée... que j'trouve qu'ça mérite un nouveau sujet ça Viens voir ça ici
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:55:10
| C'est peut-être ce qu'il fallait en fait.... quelqu'un qui dise vraiment ce qu'on pense tout bas....
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:08:03
| J'suis desolée... la franchise est un défaut qui me fout toujours dans la caque!!! Sorry quoi...
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum |  | 879 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 12:55:45
| C'est pas un défaut c'est une qualité et c'est pas avec la langue de bois qu'on avance... c'est pas un crime que de relever quelque chose que tout le monde sait... Moi ça m'a pas choqué, ça change un peu des habitudes c'est vrai, mais c'est pas plus mal! |
|
|