|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:37:43
| Zakaty a écrit :
J'dois être trop gentil....ça m'fait pitié comme vous la traitez....bel esprit de tolérance et d'ouverture d'une jeunesse......m'enfin..... moi elle me dérange pas et ses commentaires à la mord-moi-l'noeud y a qu'à les ignorer..... enfin bon.... |
Il a fumé quoi l'ami ?? Y doit pas parler du même forum que nous... c'est pas possible !! Ou alors il lui manque quelques réponses de notre "charmante" hôte
Message édité le 10-04-2004 à 11:39:03 par kill_bill
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 00:22:14
| Parce qu'il est allé s'inscrire sur le forum de Babygirl et ni une ni deux il s'en est fait bannir!!!!! elle ne lui a pas laissé autant de chance que nous à elle!!! Bon, il faut dire qu'il s'est inscrit en tant que Babibel ou un truc du genre.... lol!!!! de toute façon je ne pense pas qu'il a loupé grand chose!!! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 11:43:49
| OUÉ POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COM çA CASS LÉ SAL RÉNÉ |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:29:23
| Aie... ça pue ça
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 19:46:33
| Smurf smurf.... Oû ça, j'sens rien?! ça te rappelle pas quelque chose? C'est toi qui m'a appris c't'expression!!!! Ouh la...nous deux cons en train de pagayer comme des malades pour rattrapper les autres alors qu'on était tout devant.... Terrible! Vivement qu'on ait les photos hein! Vive le reblochon (ou rOblochon?) |
|
| Posté le 13-04-2004 à 09:33:21
| Sûr que ça me rappelle qqch !!! C'était vraiment trop sympa cette descente de l'Ardèche !!! Faut dire qu'on a fait fort le jour là Et quand on est passé dans le "couloir" où les gens nous attendais pour nous sauter dessus et nous retourner le canöe Enfin, vraiment EXTRA cette sortie été 2003 Faut dire qu'on était une bien bonne équipe Vivement que Domix nous mettent ces photos sur CD !! Enfin... c'est pas lui le principal retardataire dans l'histoire !! Vive le papier et le crayon* !! * Toujours pour être plus proche du sujet de base
|
| Posté le 13-04-2004 à 12:56:56
| Oui...j'me souviens....quand j'arrivais plus à remonter dans le canoë.... Ah la la...ça c'était un peu angoissant hein! Terriiiiible!!!! tt trop bonnn! Non mais c'est sûr que l'attente des photos n'est po trop due à Domix.... m'enfin.... tant qu'on les reçoit avant l'année prochaine... pour l'instant je regarde celles que j'ai quoi! Une Smirnoff Ice s'il vous plaît...ah, vous n'avez pas? Bon, alors un Red Bull. ...vous ne connaissez po? mh....un thé froid? ...pas non plus? ah lala.... Bon alors on va prendre un de ces trucs à glaçons là (jme souviens plus du nom). Santé! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:59:01
| Je voulais dire quelque chose... mais finalement non... Voilà... un message de plus de posté
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:03:55
| Hein????? Euhhhh, le tricheuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 13:15:35
| Tiens, un de plus pour toi aussi....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:17:59
| hé ouais.... mais moi je ne les compte plus..... oh punaise, j'ai dépassé les 200!!! Qu'elle blablateuse!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:25:05
| Ouais... on voit ceux qui ont les vacances et ceux qui bossent....
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:37:15
| j'aime bien comme tu boses, en effet... Moi j'ai mon voc d'italien toujours posé à côté du clavier... trois mots par message j'apprends....Héhé, c'est tout calculé!!! |
|
A que coucou | Autant pour moi... | Tout tout tout petit poussin | | 12 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 18:01:52
| Ouais ben moi je trouve que vous avez tous les 2 une sacré technique pour bosser... !!!
-------------------- - A que coucou !! - "coucou" - Mouhahahahaha |
|
| Posté le 13-04-2004 à 19:03:13
| Ouais...bon.... |
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:43:52
| Au fait... si "Sacapaingg" et "A que coucou" pouvait avoir un autre avatar qu'un truc du genre frère et soeur jumeau... ça serait vachement plus clair
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 13:07:14
| ouais et moi j'me suis fait un nouveau... comment vous le trouvez??? <= ???
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 13:16:02
| Il est pô mal... si ce n'est qu'on va bientôt tourner en équipe de foot
|
| Posté le 14-04-2004 à 16:12:42
| kill_bill a écrit :
Au fait... si "Sacapaingg" et "A que coucou" pouvait avoir un autre avatar qu'un truc du genre frère et soeur jumeau... ça serait vachement plus clair |
Mais.... DE QUOI J'ME MÈLE ???????
|
| Posté le 14-04-2004 à 16:13:27
| Fiston a écrit :
ouais et moi j'me suis fait un nouveau... comment vous le trouvez??? <= ??? |
Mouais... moi j'aime pas... mais c'est personnel.... Allez L'OM !!!!
|
| Posté le 14-04-2004 à 16:14:46
| Allez XAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 21:26:48
| Sacapaingg a écrit :
Mais.... DE QUOI J'ME MÈLE ??????? |
Sacapaingg a écrit :
Mouais... moi j'aime pas... mais c'est personnel.... Allez L'OM !!!! |
En pleine forme notre Sacapaingg aujourd'hui... ça ne lui réussi pas de faire des nuits au boulot
|
| Posté le 15-04-2004 à 12:56:05
| kill_bill a écrit :
Il est pô mal... si ce n'est qu'on va bientôt tourner en équipe de foot |
Ouais mais bon quand est fan de foot......
|
| Posté le 15-04-2004 à 13:16:02
| Sacapaingg a écrit :
Mouais... moi j'aime pas... mais c'est personnel.... Allez L'OM !!!! |
tu dis ça parceque t réné... Zarma!!! De toute façon psg il vont être champion...
|
A que coucou | Autant pour moi... | Tout tout tout petit poussin | | 12 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 11:09:14
| kill_bill a écrit :
Au fait... si "Sacapaingg" et "A que coucou" pouvait avoir un autre avatar qu'un truc du genre frère et soeur jumeau... ça serait vachement plus clair |
Pis je pense que celui-là te plaît pô non plus...! Mais à que je m'em fou quand même Allez bonne journée papa Bill
-------------------- - A que coucou !! - "coucou" - Mouhahahahaha |
|
|