|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 22:02:15
| Nickel ton nouvel avatar "A que coucou" !! Bel effort !! Bon, faut dire que j'ai envoyé quelque chose comme 2000 avatars à Sacapaingg... donc je le voyait plutôt changer lui
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 21:23:20
| Ouais... Je pense qu'on va instaurer une règle pour ces forum... C'est l'immense merdier !!! On commence avec un sujet et on dérive sur 15 autres.... J'vais en toucher 2 mots à l'admin....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 22:49:24
| pov titi
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 23:57:38
| T'DIEU LA GEUUUUULE
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 22-04-2004 à 01:03:57
| Sacapaingg a écrit :
T'DIEU LA GEUUUUULE |
LOL !!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:40:46
| J'en suis pas à ce point, je m'en bat complétement d'elle mais je trouve que l manière de lui faire comprendre était pas la meilleure lol... mais elle est plus là et tant mieux, c'est pas moi qui vais aller sur son forum lol... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 16:45:08
| Moi j'ai de nouveau tout loupé....paraît qu'on s'fait passer pour moi ou c'est quoi c't'histoire louche?! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 22:38:49
| ouais mais c'est réglé... Ceci dit, le sujet principal etait : !!! Séance FVN !!!
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 00:14:28
| ok, ok.... revenons à nos cochons. Vive la fête du vin! Cette année ça promet.... Les nuits vont être longues et on va s'marrer à donf!!!! Youpiiiie!!!!!! Moi jsuis surprise en bien en ce qui concerne le nombre de personnes qui participent au montage du stand, presque tous les poussins y ont apporté quelque chose! C'est cool, ça fait plaisir de voir cette motivation! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 11:12:25
| Je rejoins LaLouche sur ce coup là !!! Vraiment la classe le nombre de poussins à ces "montages"... BRAVO à tous !
|
| Posté le 27-04-2004 à 23:46:36
| seulement sur ce coup-là tu me rejoint? Pfuuu! Dis tout de suite que sinon c'est que des bêtises! Non mais! |
|
|