Pfffffffffffffffff... ce que vous pouvez être susceptibles.......
Alors pour éclairer Veurge,
Premièrement, un site prend du temps, surtout quant il faut tout reprendre à zéro.
Deuxièmement, notre nouveau webmaster, ne connait pas trop trop la société et a un peu besoin d'aide pour 2 ou 3 détails et ce n'est pas avec le temps libre que me laisse l'organisation des Jeux sans frontières ni la fête de la Jeunesse qui me permet de travailler un peu avec lui ces temps.
Et pour Zak, tu habites assez loin de chez moi pour ne pas passer me donner des idées ou des projets... un site peut ( ou doit ) se construit à plusieurs, c'est mieux...
Enfin moi.... c'que j'en dit...
-------------------- Ode au Papa Noël
Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin
Désolé.....
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 21-06-2004 à 15:47:02
?????? Alors là je capte plus rien.... t'en Benji non??? T'habites loin de chez moi?????? Ah..... et quand ai-je dis que je voulais travailler seul???? Non mais voilà je trouve un peu nul de jamais m'avoir répondu... si tu voulais pas de mon aide pour telle ou telle raison, suffisait de le dire, mais la communication m'semble importante dans une societé de jeunesse et là elle est de moins en moins présente....
Enfin c'est une question de principe... si un mec de la jeunesse propose son AIDE à de multiples reprises et qu'il n'obtient jamais la moindre réponse et que finalemnt on fait entrer Johann (rien contre lui, bienvenue ) pour ce rôle là.... bin merde.... merci la communication, ça donne vachement envie de se reproposer à l'avenir...
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
733 messages postés
Posté le 21-06-2004 à 16:08:52
Moi fais que passer... Bien du plaisirs
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 21-06-2004 à 16:33:06
Bin.... merci lol...
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
733 messages postés
Posté le 21-06-2004 à 20:00:44
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 21-06-2004 à 20:15:45
excellent
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
1541 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 00:14:00
Trop trop trop fort !!!
Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin
Désolé.....
Sacapaingg
Poussin Roi du Forum
1541 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 00:18:53
On ne va pas s'enerver sur ce sujet Zak... Quant on avait fait une campagne "webmaster" personne n'avait voulu s'y coller. Ensuite, au début du forum, il y a po si longtemps tu t'en plus ou moins proposer. Il y avait la fete du vin à organiser, donc un peu autres choses à penser que le site internet.
Ensuite Johan m'a montrer ce qu'il pouvait faire.... et a mon avis, sans mettre en doute tes capacités, personne de la jeunesse n'a sa maitrise...
Ceci dit, on peut s'y mettre ensemble pour les idées, non ?
Désolé.....
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 09:00:18
Je met pas du tout en doute ses compétences et d'ailleurs c'est tant mieux, c'est ça de moins que j'ai à faire, mais ça date pas du forum que j'en parle, je sais pas si tu étais plus dans la jeunesse quand j'en avais déjà parlé mais je sais que j'en avais déjà parlé pendant une réunion et qu'on m'avait "gentiment" remis en place de vouloir faire avancer le site...
J'vais pas en faire une montagne plus grande qu'elle ne l'est, pour moi c'est classé mais j'prend simplement note et j'reste volontiers à l'écart du site.
Bon bon bon zen c'est bon, j'ai juste trouvé fort la manière de dire qu'il pouvait venir car il aide pour le site comme si c'était le sauveur sans jamais m'avoir répondu c'est tout quoi...
Sacapaingg
Poussin Roi du Forum
1541 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 09:19:33
C'est noté... Au cas ou tu reviendrais sur le sujet
Désolé.....
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 10:09:52
Bah euh non c'est bon... surtout que je nie pas qu'il est certainement bien meilleur que moi qui ne connais que le HTML, je marche pas mal au principe vala tout
Sacapaingg
Poussin Roi du Forum
1541 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 11:32:07
Raaaahhaaalalalalala... cest jeunes qui neveulent pas s'investire un tantinet...
J'en connais un qui risque de serrer à la longue si il ni a pas plus d'investissement dans cte société...
Mais bon moi... c'que j'en dit...
Désolé.....
fuchsi
Poussin Roi du Forum
161 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 16:59:51
je me demande de qui tu parle
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
1074 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 17:04:38
tout dabord trop bon ton truc billou!!!
et désolée d avoir relancer les bagars!!! merci pour tes réponses sac et bonne chance les deux et arreter de vous mitrailler!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 22-06-2004 à 18:22:11
C'est le monde à l'envers.... on m'refuse le droit de m'investir pour le site depuis longtemps (ça date pas de hier qu'il est statique) et maintenant c'est moi qui veux pas m'investir mieux vaut en rire....
ou alors défoulez vous sur un aller on ce fait un ro BISOUS....... ETON FAIT LA FETE!!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!!
Sacapaingg
Poussin Roi du Forum
1541 messages postés
Posté le 23-06-2004 à 00:13:22
Je laisse tomber...
Désolé.....
Zakaty
Poussin Roi du Forum
879 messages postés
Posté le 23-06-2004 à 20:34:38
Bah c bon Veurg j'suis pas rancunier et j'déteste personne de la jeunesse surtout pas Benji t'en fais pas au contraire.
C'est le seul contact que j'ai eu ici avec le comité concernant ce sujet c'est tout et quand je trouve un truc pas correct je me fais entendre tout comme j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'on a à me reprocher quand c'est le cas....
Vala on peut n'pas m'supporter comme ça mais je dis ce qui me déplais autant que ce qui me plais...
Mais après c'est reglé et j'oublie... là pour moi c'est reglé.
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
733 messages postés
Posté le 27-06-2004 à 20:00:27
Moi j'propose qu'on parle de choses plus constructives dans ce sujet... sans dévier du thème de base... naturellement
Par exemple: idéessss de mise en page du site, idéesss de contenu du site, etc ...
J'pense que ça serait vachement plus utile Pas vous
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
2314 messages postés
Posté le 27-06-2004 à 22:26:57
Ahhh j'ai cru que ton etc souligné était un lien! Pfff...
Ouais bonne idée Mr Billou! Alors:
Moi je verrais bien une page d'accueil avec un poussin et des photos un peu folles d'la JDC, pis ensuite une tite présentation de chaque membre, du genre ses spécialités, ses conneries, etc.
Pis il faudrait parler de nos sorties et mettre des photos, des conditions de participation, etc. Bref un peu comme le site actuel mais en plus moderne. Si j'peux donner un coup de main d'une façon ou d'une autre du genre écrire des conneries n'hésitez po, moi j'ai le temps maintenant!!! Message édité le 27-06-2004 à 22:29:27 par LaLouche
Désolé.....
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
2314 messages postés
Posté le 28-06-2004 à 15:55:12
C'est toujours la même chose de toute façon avec ces gens.... Sinon on a qu'à faire pour ceux qui répondent et soit les autres se vexent et le feront aussi ou alors ils s'en fichent et c'est po la fin du monde pour autant...sauf que pour changer il y aura deux groupes quoi...