|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:10:32
| Bin... le fait que tu te tapes le scannages des photos
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:17:23
| Sacapaingg a écrit :
Bin... le fait que tu te tapes le scannages des photos |
Tes rêves... tu les fais en couleur ?????
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:25:25
| D'habitude mes rêves se terminent brusquement quant un imbécile te secoue et te dit : - Billet s'il vous plait ! - Raflaflaflaflagagagameuuuhh ??? - Billet s'il vous plait ! - Mais... ( bouche pâââââteuse ) Je vous ai déjà montrer mon abonnement avant... - Ah bon ? et vous êtes monté où jeune homme ?? - Neuchâtel - Alors c'est tout bon, bonne journée -...connard.... Alors te dire après ça si ils sont en couleur ou pas, je peut te dire qu'ils sont bien noir et qu'il ne manque pas grand chose pour que je leurs mettent mon poing dans la gueule à ses contrôleurs à la con !! D'autres questions peut être ?
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:37:07
|
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 16:54:23
| T'es excellent Saca!!!! Faudrait une fois qu'on essaie de te réveiller, voir ce que ça fait en vrai!!! (et po avec le bip bip de l'sms ) Non j'ai po voulu dire que c'est à Billou de scanner mes photos! J'ai au fait parlé à ma machine à scanner en disant "scanner, t'auras du boulot"... En plus c'est vrai, je le juuuuure!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 19:29:21
| trop cool ton site kill!!! je ne le connaissait po!!! Mais pour les photos ou je suis decu.... tu aurais pu éviter........histoire de ne pas faire exploser vos écrans....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 08:47:06
| Il faudra vous lever tôt pour me reveiller... Surtout en semaine
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:43:11
| Ouais et faut encore s'arranger pour pénétrer dans ta maison ni vu ni connu histoire de ne po réveiller les mauvaise personnes On peut lancer des tits cailloux à ta f'nêtre, ou alors s'allier... Hihihi!!!
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:44:48
| HS....
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:08:10
| oui, sorry...
|
|